sans nouvelle ARL RUSSIA

coolmix91

membre approuvé
vétéran
bonjour à tous,
j'essaie de passer commande chez ARL RUSSIA depuis une semaine, mais sans réponse à mes mails de leur part.
Quelqu'un aurait il des infos?????
Merci
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
j'ai reçu deux mails dernièrement de Arl russia.
1 pour me donner un mode de paiement western union
puis un autre pour me donner un autre mode de paiement
cela alors que j'avais déjà effectué un western union
et depuis plus de nouvelle
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi j’aurai lâché l’affaire
Déjà dès le début les feed-back sur eux étaient douteux
Certe les produits avaient l’air bon et pas chère par rapport au prix partiquéailleur

Mais la communication,le suivi et le shipping
C’est vraiment pas leurs trucs et sa ne l’a vraisemblablement jamais été
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
cela fait quelques années que je commande chez eux. J'ai toujours eu de bon produits.
Mais il est vrais qu'au niveau communication c'est une grosse galère et c'est de pire en pire.
 

nbmh1970

membre approuvé
ARL c'est mort, pourtant j'ai été client et super satisfait des produits, mais dernièrement j'ai voulu commandé, la communication toujours aussi minimaliste....mais c'etait habituel, par contre argent non retiré après 3 semaines, j'ai préféré me faire rembourser par W.U., je pense m'en sortir pas trop mal. Ce qui m'a paru suspect c'est le fait d'avoir que des contacts chinois alors qu'auparavant je n'avais jamais envoyé d'argent en Asie (egypte et pays de l'Est). C'est dommage car je n'ai jamais trouvé mieux en qualité/prix, leur susta et trenbo étaient démoniaques. D'ailleurs sur Eroids les commentaires sont devenus catastrophiques, je pense qu'il faut oublier cette source, dommage....
 
I

invité

ARL, la seule boldo qui m'a fait sentir le cheval.......................plus jamais ensuite, à croire que tout le reste c'était de la daube, ou alors que mon corps s'était acclimaté va savoir.
 
Retour
Haut