Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Sincèrement, quel intérêt de cumuler SARM et anabolisant (entre parenthèse, stéroide de testo, ça ne veut rien dire )Bonjour à tous,
Je fait appel à ceux qui ont fait l’expérience ou qui seront simplement m’apporter une réponse en toute sécurité !
Peut-on consommer sur la même cure des SARMS RAD 140 et un stéroïde de Testo , boldo etc..
merci d’avance les champions
Merci de ta réponse, mon idée était simplement du fait pratique, éviter simplement les inject sourtout si tu prends de la testo proprio ..Sincèrement, quel intérêt de cumuler SARM et anabolisant (entre parenthèse, stéroide de testo, ça ne veut rien dire )
Un SARM est censé faire ce que fait un anabo sans les E/S. L'expérience et le recul nous font dire qu'aujourd'hui, même si les SARMS apportent quelque chose, ce n'est pas du tout sans risque, et ça n'a rien à voir avec de la testo ou tout autre anabolisant puissant.
Alors, pour répondre à ta question, oui bien sur, tu peux mélanger les deux mais le SARM ne t'apportera rien par rapport à l'ajout de testo, boldo, ....
Pourquoi cette question ? As tu quelque chose en tête ?
Merci beaucoup du partageLes SARM travail de la même façon que les stéros, ils se lient aux récepteurs, pour les SARM de façon sélectives ( muscle squelettique uniquement ).
ils ont un rapport androgénique Anabolic moins puissant que les stéros, ont peut très bien les combiner ensemble mais il y a peut d’intérêt, les stéros étant beaucoup plus puissant.
un cycle de SARM vas t’apporter quelque petits gains, mais certainement pas sans aucun soucis d’effets secondaires.