Sarms rad 140

Kfrc

membre approuvé
Bonjour à tous voilà j’aimerais commencer une cure de rad140 .
Totalement novice concernant les sarms j’aimerais avoir plus d’infos si possible par ceux qui pourront m’eclairer !
Après une prise de poid effectuée sur deux ans ou je suis passé de 67 sec pour 169 j’ai réussi à atteindre 79 kg .bien sûr j’ai pris un peu de mauvaise masse . Après 3 mois de diète je conserve une belle ligne globale je suis descendu à 74 avec 1kg Max je pense à éliminer .
Ayant déjà une expérience ( pas de pro ) mais une , et un ami pro dans le body mais de l’ancienne école j’ai pu faire mes prise’ sur susta puis gh pour finir clem.
Mais ayant pus voir pas mal de rubrique sur les sarms j’aimerais essayer le rad140 sur lequel mon pot n’a aucune connaissance et donc n’ai que le rendu de certain post .
Mon but étant de conserver mon poid si ce n’est gagner un à deux kg tous en augmentant et boostant mon métabolisme , chose que selon plusieurs avis le rad 140 serait parfait ne voulant plus passé par la testo classique .
Donc si certain on déjà essayer j’aimerais plus d’eclairci sur la forme la plus efficace gélule ou goûte ?
Quel fournisseur et site fiable Car je me fourni comme beaucoup par le bié de connaissance mais qui n’on justement pas ca ni le recul pour me conseiller la posologie adéquate
Merci d’avance à tous ceux qui prendront la peine de m’eclairer

Dernière édition:
  • Like
Réactions: Rik
I

invité

Pas même une recherche par toi même ? tu n'as pas la moindre idée de ce que tu veux prendre , et tu es prêt a croire des inconnus , sans avoir un minimum de renseignement que tu aurais trouvé sur le web ?

Une pré conception de cycle a soumettre , que les membres jugeraient bon ou pas .....

Le tout cuit dans la bouche , c'est vraiment pas le genre de la maison , tu ne démarres pas de la bonne manière , mieux vaut rectifier ton topic pour le rendre attractif , parce que là , c'est limite a supprimer .

I

invité

Là on dirait une petite annonce , parce que tu n'y a pas apporter tes propres recherches , de semblant de cycle, etc.....qui aurait pu amener les membres coopérer, en fait ,ils vont devoir tout faire, tout t'expliquer , en espérant que tu comprennes mais c'est pas gagné a la somme de toutes les questions basiques du début.

On veut bien aider, mais faire de l'assistanat , arf!que non.

I

invité

:faim::mort::D je ne sais plus comment expliquer du coups , je pense que tu n'as pas bien lu le principe de formuler le sujet , en fait , ce tu dis est la même chose en fait , mais rien sur tes recherches perso , et ton plan de cycle, il faut donc que ce soit nous qui faisions le résumé du SARM , mais aussi la planification du cycle ; Bref un coaching gratos :p;)

Kfrc

membre approuvé
Pour le cycle j’ai trouver il ma était conseiller 20mg jour .
Quel labo et surtout dispo sur quel site Pour un produit fiable .

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Y'a quand même un truc que je pige pas.

Tu dis avoir fait tes gammes avec susta + GH et maintenant tu veux faire un cycle de SARM ?

Ceux qui les utilisent sont généralement effrayés par le côté E/S ainsi que par les I'm dues aux AAS.

Mais là toi, tu as fait susta, donc en I'm et GH en SC je suppose.

Quel est ton principal intérêt à passer sur un SARM ?

Continue sur ta lancée, ce sera 100x mieux!

Kfrc

membre approuvé
Y'a quand même un truc que je pige pas.

Tu dis avoir fait tes gammes avec susta + GH et maintenant tu veux faire un cycle de SARM ?

Ceux qui les utilisent sont généralement effrayés par le côté E/S ainsi que par les I'm dues aux AAS.

Mais là toi, tu as fait susta, donc en I'm et GH en SC je suppose.

Quel est ton principal intérêt à passer sur un SARM ?

Continue sur ta lancée, ce sera 100x mieux!

Je sais que ma démarche n’est pas logique , et pour cause j’ai des reste de anavar , clem et suS à la maison mais je veux évite la case testo pour des causes santé ( rien de grave ) et essayer les sarms bien plus léger en effet second et certes en effet mais j’ai pu lire les effet du rad et il corresponde sur papier au besoin que j’ai actuel . C’est pour ça que je passe pour un ignare sur ce sujet alors que je ne suis pas le plus savent mais loin d’être une bille dans d’autre .

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En parlant santé, je ne sais pas lequel des deux l'est le moins. Enfin, si je me fais mon idée.

La testo, plus de 40 ans de recul, tous les E/S sont connus et maîtrisables.

Les SARMS quelqu'ils soient, 10 ans grand max pour certains, aucun recul sur les ES à longs termes, souvent abandonné par le corps médical....

Quel est ton problème de santé lié à la testosterone ?

alain gym

membre approuvé
vétéran
Le RAD 140 est appelé testolone c’est un mimique de la testostérone, il travail de façon similaire donc si tu as des problèmes avec la testo tu risque d’avoir des problèmes avec le RAD, tu me diras qu’il n’est pas oestrogénique ni hépatotoxique, c’est un SARM effectivement, donc peut connu et peut expérimenter.

Moins puissant comme tu le mentionne, donc il te faudras augmenter le dosage, à dosage plus élevé les risque sont plus grands, il ne faut pas oublier que tes récepteur ont été très stimulés avec la testo, vont t’ils être réactif pour un produit moins puissant.

Les SARM sont mieux adaptés aux personne qui veulent s’initier aux anabolisant, leurs récepteurs sont plus réactifs, ils peuvent être un aide dans des cycles, des bridges ou dans une PCT mais il te faudras augmenter les dosages.

Beaucoup de SARM sont contaminés aux PH ou AAS, ils sont aussi dispendieux sinon plus que les AAS, pourquoi ne pas demeurer avec les AAS que l’ont connaît mieux, il y a plusieurs produits adaptés dépendament de tes restrictions.

J’ai jouer longtemps avec les SARM, je l’es connais un peut, les AAS sont beaucoup mieux adaptés.

Kfrc

membre approuvé
Merci beaucoup pour toute ces information .
En effet je recherche un léger coup de boost et si possible pour aidé ma sèche un plus .
Je vais faire un peu le tour et mieux me diriger

Retour