Saut en parachute depuis la stratosphère (36km !!!!)

Snake

Banni
Re : Saut en parachute depuis la stratosphère (36km !!!!)

Il n'y avait pas marqué 1173km/h sur le compteur ??

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

énorme trois records du monde: plus haut vol stratosphérique d'un homme à bord d'un ballon, plus haut saut stratosphérique et franchissement de la vitesse du mur du son.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Il n'y avait pas marqué 1173km/h sur le compteur ??

Yes, Poto mais ça, c'est le compteur non officiel.
Il a avec lui des boites noires et des télémétries.
Si tu as vu, le compteur accélérait très vite puis a bloqué d'un coup comme si le mec stoppait net l'accélération.Pas possible.
Les records demandent encore à être homologués mais le gars de la FAI a donné les résultats chiffrés.
La FAI, c'est la fédération aéronautique internationale, tout sauf des pinocchios croit moi.
Ils régulent l'aérien dans le monde entier, les lois sur les lignes aériennes, homologation des gros porteurs comme Airbus, etc.
Donc, tu vois, le mec ne va pas s'avancer comme ça.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

C' etait magique le moment ou il ouvre la trappe et qu' on voit ce ciel plongeant.
J' etais stressé pour lui :D Pire que pendant un mondial
Bravo a lui et toute l' organisation, c' est du très beau travail

Smith

membre approuvé
vétéran

domage qu'il n'avait pas une camera embarqué mais sinon vraiment enorme !

Snake

Banni

Yes, Poto mais ça, c'est le compteur non officiel.
Il a avec lui des boites noires et des télémétries.
Si tu as vu, le compteur accélérait très vite puis a bloqué d'un coup comme si le mec stoppait net l'accélération.Pas possible.
Les records demandent encore à être homologués mais le gars de la FAI a donné les résultats chiffrés.
La FAI, c'est la fédération aéronautique internationale, tout sauf des pinocchios croit moi.
Ils régulent l'aérien dans le monde entier, les lois sur les lignes aériennes, homologation des gros porteurs comme Airbus, etc.
Donc, tu vois, le mec ne va pas s'avancer comme ça.

ok merci pour la précision. Effectivement, je trouvais ça bizarre que le compteur stoppe net !

ronualld

membre approuvé
vétéran

j'ai eu connaissance, seulement ce matin sur le journal de la réussite de cet exploit ,et le mot n'est pas trop fort!

hier, je zappais l'ensemble des chaines afin de le voir en direct mais rien,il faut dire qu'en italie à part le foot et la formule1?
heureusement il l'on passé au journal aujourd'hui,bah mieux vaut tard que jamais.

en tout cas ce mec, c'est un couillu!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'était diffusé en HD via le net.

Excellente qualité d'ailleurs! Et excellente prestation!

Le plus impressionnant à été quand il est sorti de sa capsule et qu'on a vu la terre en dessous. À ce moment, il a dit que pour pouvoir se rendre compte de ce qu'il voyait, il fallait être à sa place. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre des paroles plus ou moins compréhensibles qui sortaient de son casque :)

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Le chat et quand il se mange le satellite,assez marrant.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Super.
On voit bien le passage dos et la vrille, le doute sur l'envie d'ouvrir et la remise à plat sous contrôle.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

domage qu'il n'avait pas une camera embarqué mais sinon vraiment enorme !

+1 avec toi Smith, un veritable exploit, a mon avis ils ont du y penser a la camera embarquée mais a cause de la vitesse et pour des raisons de securité je ne sais pas si cela aurait été possible, peut la fois prochaine :)

Smith

membre approuvé
vétéran

+1 avec toi Smith, un veritable exploit, a mon avis ils ont du y penser a la camera embarquée mais a cause de la vitesse et pour des raisons de securité je ne sais pas si cela aurait été possible, peut la fois prochaine :)

t'as pas vu mon dernier message ^^ j'ai mis justement un lien de la video en camera embarqué http://tempsreel.nouvelobs.com/vide...la-camera-embarquee-de-felix-baumgartner.html ^^

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Ah oui en effet carrement impressionnant sur la video, c'est trop rapide en fait, truc de fou

Autant pour moi je n'avais pas vu Smith, merci :) on va mettre ca au compte de la fatigue c'est l'heure de la sieste:sleep:

riensansrien

membre approuvé

un très bel exploit, ce que je retient malgré tout c'est que partout on parle du sponsor et peu le nom du para M. BAUMGARTNER Felix
mais l'exploit restera dans les annales un bon moment c'est ce qui compte !!

Retour