Sauver son foie ?!

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

pas mal ton site Gear.
Mais ce Casasnova il est reconnu ou c'est un type qui connait un peu les plantes et fait des melanges "qui on est pas sur qu'ils fassent du bien mais on sait que ca ne fera pas de mal." A til des resultats meme si c'est dur a mesurer?
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

Il est mondialement connu dans le quartier je crois :D

A peu près lol

Comme depuis peu, je teste le "crudivorisme", je m'interesse pas mal aux plantes & Co. les EPS c'est TOP mais la concentration en Glycérine peut me gêner un "peu".
Je suis tombé sur ce site que je trouve pas mal, niveau qualité ! Donc je fais partager, en espérant que ça plaise a d'autre en cas :)

Levto# En effet dur a mesurer.
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

Hey merci pour le partage je m'y intéresse aussi depuis quelque temps !!
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

Gear si les EPS sont si concentrés en glycérine pourquoi persisté à en prendre???

Mon desmodium , je le prends dans une boutique de nutrition bio dans ma ville ce n'est pas un EPS mais je suis sûre que les résultats sont identiques ;) !
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

Oui exactement!
Ce pourquoi je met ce lien, d'une part pour avoir une source de qualité si pas de boutique de complément bio dans le coin, et d'autres part, permettre a des personnes par le biais des compositions établie sur le site (auquel j'apporte pour ma part une crédibilité), de faire eux même leur propre test avec un peu moins de substance si ca leur chante :)
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

Hey merci pour le partage je m'y intéresse aussi depuis quelque temps !!

Tom, tu t'intéresse au crudivorisme ?
Le but étant de manger cru ou cuit a moins de 45degres. On garde (pratiquement) toutes les enzymes, vitamines, minéraux et l'alimentation devient beaucoup plus basifiante !!
La je teste, putain quel vitalité, une énergie débordante sans coup de barre, digestion, moral au TOP !
Entraînement, zéro fatigue, prolongement de la séance, intensité et motivation décuplé.
J'avoue que c'est encore tôt, mais deja quel sensation de bien être waouhhh!!
 
I

invité

Re : Sauver son foie ?!

ça m'intéresse ce que tu dis gear....mais par contre ça doit être une sacré galère pour cuire à moins de 45 degrés, tu t'y prends comment ?
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

En fait, quand je me sert de la cuisson 45degres c'est pour augmenter la décongélation.
Par exemple j'ai acheter en magasin bio des sardines sauvages d'atlantique congelée 12e/kg.
Je les met 40/45min au four a 40/45 degrés, je met huile d'olive, persil frais, ail cru TOUT cru !!! lol

J'ai une sensation que j'ai jamais eu, c'est être rassasié avec le ventre vide, et en me sentant léger après un repas... Avant pour moi un ventre plein était synonyme de satiété, La la satiété arrive vite !!

Mon collègue teste avec moi, on allucine, on déborde d'énergie, je suis choqué réellement :D: .
Une vitalité saine, pas comme une excitation crée par de la caféine ! :)
La je bouffe pas mal de carotte et de patate douce également, graines germé, huile de graine germé... j'ai un teint hâlé, j'ai une vue qui c'est amélioré car j'ai des problème de vue, une peau plus belle (j'hésitais a faire roac lol), puis ma forme quoi waouhhhh !!!!

Ps: de la flotte de qualite également, mont roucous, rosé de la reine, ventadour... qui hydrate beaucoup mieux le corp.
 
Dernière modification par un modérateur:

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

Encore un bon retour de Gear. je m'interesse a la cuisson basse temperature egalement pour la conservation des nutriments. La saveur et la texture est tres differente et peu habituelle de ce dont on a l'habitude.

Pour le poisson vous l'enfermez dans sac congelation hermetique et 45' dans de l'eau fremissante par exemple. L'ideal est de posseder une machine a mettre sous vide car toutes les saveurs y restent emprisonnees.
Meme chose pour la viande où la cuisson est plus longue. Je vois avec un cuistot pour qu'il me donne des trucs a ce sujet d'ailleurs. Un truc pour la viande est de l'attendrir avec une casserole par exemple en frapant fort dessus avant de la mettre en cuisson.
 
I

invité

Re : Sauver son foie ?!

ça fait plusieurs mois que je tourne sur le desmodium que yoda avait recommandé. Pas de prise de sang a l'appuie puisque je ne vois plus le dermato. Mais apparemment très bon prod.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

je n'en doute pas l'ami surtout en extrait phyto-standard mais celui-ci est bon aussi test à l'appui :nice:
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

super ton lien ano mais la composition change un peu du coup , on est plus sur de 100 % DESMODIUM ,mais sa reste en effet intéressant l association des composés

Depuis que tu m avais fait découvrir le desmodium avec ce post je cherchais des preuves médicales de son efficacité car je trouvais totalement anormale que ce produit ne soit jamais proposé avant les alternatives synthétique pour des traitements , mais encore une fois on comprend que l industrie pharmaceutique est sur le coup pour vendre ces formules dans les pays industrialisé alors que dans les pays ou on cherche l indispensable pour soigner il est déjà utilisé apparemment depuis longtemps , j avais trouver un site qui va peu être t i intéresser qui est consacré a cette plante , c était la source de ces infos

http://musclesenmetal.is/forum/show...endens-Etude-Conseils-d-utilisation-Résultats


Sinon pour le liens de YOYO du guide santé , j en avais parler dans un post ils sont en rupture de stock depuis quelque temps déjà et rembourse automatiquement les commandes en 500ml ( surement la faute a yoyo d ailleurs tout MEM a profité et pompé le stock :drinks_nologo: )

pour ma part je commande a l armoire a pharmacie l EPS phytoprevent ils est 100 % identique a celui que je paye au prix fort en pharma

http://www.larmoireapharmacie.fr/eps-desmodium-fl500ml-1.html
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

C'est celui que j'ai commandé sur larmoire.
Reçu rapidement pas de soucis.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

super ton lien ano mais la composition change un peu du coup , on est plus sur de 100 % DESMODIUM ,mais sa reste en effet intéressant l association des composés

Depuis que tu m avais fait découvrir le desmodium avec ce post je cherchais des preuves médicales de son efficacité car je trouvais totalement anormale que ce produit ne soit jamais proposé avant les alternatives synthétique pour des traitements , mais encore une fois on comprend que l industrie pharmaceutique est sur le coup pour vendre ces formules dans les pays industrialisé alors que dans les pays ou on cherche l indispensable pour soigner il est déjà utilisé apparemment depuis longtemps , j avais trouver un site qui va peu être t i intéresser qui est consacré a cette plante , c était la source de ces infos

http://musclesenmetal.is/forum/show...endens-Etude-Conseils-d-utilisation-Résultats


Sinon pour le liens de YOYO du guide santé , j en avais parler dans un post ils sont en rupture de stock depuis quelque temps déjà et rembourse automatiquement les commandes en 500ml ( surement la faute a yoyo d ailleurs tout MEM a profité et pompé le stock :drinks_nologo: )

pour ma part je commande a l armoire a pharmacie l EPS phytoprevent ils est 100 % identique a celui que je paye au prix fort en pharma

http://www.larmoireapharmacie.fr/eps-desmodium-fl500ml-1.html

Je peux meme pas commander sur ton site poto, mon adresse rentre pas dans leur champ, trop long. N'importe quoi
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

Je peux meme pas commander sur ton site poto, mon adresse rentre pas dans leur champ, trop long. N'importe quoi

ha merdum , c est sale délire sa , écrit leur savoir si ya pas un moyen pour mettre l adresse complète en commentaire de commande au cas ou ......
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

Ouai je vais faire ca tas raison lol n'importe quoi leur truc, surtout que c'est une adresse normale.
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

adresse normale , normale que tu dit , je suis sur que tu voulais écrire / chemin de la plantade , corridor sud , tour NO4 , appartement 9 les jardin de l azur 69413 bourg madame le week end , forcement ils doivent trouver sa un peu long :laugh:
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

tas oublié le code porte et l'étage poto
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

super ton lien ano mais la composition change un peu du coup , on est plus sur de 100 % DESMODIUM ,mais sa reste en effet intéressant l association des composés

Depuis que tu m avais fait découvrir le desmodium avec ce post je cherchais des preuves médicales de son efficacité car je trouvais totalement anormale que ce produit ne soit jamais proposé avant les alternatives synthétique pour des traitements , mais encore une fois on comprend que l industrie pharmaceutique est sur le coup pour vendre ces formules dans les pays industrialisé alors que dans les pays ou on cherche l indispensable pour soigner il est déjà utilisé apparemment depuis longtemps , j avais trouver un site qui va peu être t i intéresser qui est consacré a cette plante , c était la source de ces infos

http://musclesenmetal.is/forum/show...endens-Etude-Conseils-d-utilisation-Résultats


Sinon pour le liens de YOYO du guide santé , j en avais parler dans un post ils sont en rupture de stock depuis quelque temps déjà et rembourse automatiquement les commandes en 500ml ( surement la faute a yoyo d ailleurs tout MEM a profité et pompé le stock :drinks_nologo: )

pour ma part je commande a l armoire a pharmacie l EPS phytoprevent ils est 100 % identique a celui que je paye au prix fort en pharma

http://www.larmoireapharmacie.fr/eps-desmodium-fl500ml-1.html


Oui , il y a d'autres plantes dedans qui ont aussi fait leur preuve mais perso il a fait ses preuves sur moi , un ami therapeute bosse avec cette marque et fournit celui là à ses patients (qui abusents bouffe et alcool) et le résultats sur les transas sont bons avec chaque fois prise de sang à l'appui.

Comme tu le dis bien l'ami , l'industrie pharmaceutique masque bien des choses et c'est comme ça pour énormément de trucs .
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

je up un peu le sujet, je prévois d'en commander mais entre les gélules, les granulas, les solutions liquides, on se perd un peu.
Quel est le mieux niveau rapport, qualité prix ?

ca ? granulas http://www.phyto-one.com/74-foie/249-desmoforte-1500-microgranules.html
Les fabricants conseille entre 400 et 800mg alors que j'ai lu qu'il faudrait enfait 10gr /jour ce qui correspond a 2 gélules du lien au dessus.
 
I

invité

Re : Sauver son foie ?!

J'y suis abonné depuis quelques mois aussi.

depuis mon smartfoune
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

Je tourne au desmo gélules et de temps en temps j'en fait en infusion aussi

envoyé sous ma barre
 
Retour
Haut