Savoir apprivoiser Leb...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Savoir apprivoiser Leb...

:mdr::mdr::mdr:

titi a ete demasqué
oh putain! je comprennais rien du tout moi aussi là!
merde et bien oui les potos c est vrai voici mon auto entreprise...TILK sait bien il a une carte de membre avec les offres promotionnelles du mois
avec PIZZA TITO ......une délice bien rogolo !
DICKOS ne devait pas trahir notre secret .....BON QUI VEUT UNE PIZZA TITO ? pour les MEM une pizza offerte
PTDR là quand même trop fort DICKOS .......aprés quelques minutes de rire !
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Savoir apprivoiser Leb...

34,70 € 57,95 €
Voir la fiche produit


Rentrée difficile, prenez du Prime anti-fatigue en promo aujourd'hui !
Prime™ anti-fatigue serum de MMUSA

ENCLENCHEZ L'OVERDRIVE

RETROUVEZ VOTRE JEUNESSE

Force et endurance. Après l'âge de 45 ans vous penserez peut-être à faire des compromis sur le plan physique. Jusqu'à aujourd'hui. Prime™ Anti-Fatigue Serum entretient la santé et l'équilibre de votre prostate, améliore votre vitalité générale et vous dote d'un bien être régénérant. La technologie avancée de Prime a été développée par une équipe scientifique de premier plan au niveau mondial pour permettre l'élaboration d'une molécule de Créatine Phosphate parfaitement soluble. Dès à présent, cette équipe a formulé une toute nouvelle génération d'énergie pour votre corps, non pas seulement pour vous procurer la même vitalité que vous aviez étant jeune mais pour vous donner aussi l'énergie pour le prouver.

FORMULE AVANCE DE LIBERATION D'ENERGIE DURABLE ET CONTINUE

Chaque ingrédient de Prime™ est parfaitement soluble, faisant de ce produit un complément totalement biodisponible et prêt à être absorbé rapidement par votre corps. Pris sous forme de petites doses sous la langue, chaque nutriment est absorbé directement à travers les muqueuses de la langue en évitant complètement l'estomac et le système digestif. Le sérum migre rapidement vers le lieu où il fera son effet et vous procure un surcroît d'énergie naturel quelques minutes plus tard.

Vous le sentirez tout au long de la journée et aussi longtemps que vous en aurez besoin durant la nuit.


:haha::haha::haha::plusla:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Savoir apprivoiser Leb...

Tilk, espèce de sholva jaffa LOL.
Traduction de la langue des goaould = espèce d'enfoiré.
Trop fort.
 

saperlipopette

vétéran
Re : Savoir apprivoiser Leb...

Leb est en vacances avec sa moitié, mais il vous envoie une réponse :
old-people-bird.jpg

ben moi je trouve que ça va ; il n'est pas si âgé que cela quand même ..........
:oops:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Savoir apprivoiser Leb...

Et encore, cette photo date de mes vacances au cap d'agde en 1973.
Je faisais plus jeune à l'époque :kickinass:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut