Scammeur Mutant Gear

mutantgear

membre approuvé
Bonjour à Tous,

Suite à plusieurs plaintes, et surtout suite au vol d'un de mes clients, nous vous informons ceci:

adresse mail du Scammeur : [email protected]
Cette personne vous contacte en se faisant passer pour un membre du team DNA PHARMA, et vous propose les produits à de bons prix, et prétextant qu'il possède un stock Mutant Gear. Il vous demande ensuite de régler par Western Union aux Etats Unis, et n'envoie évidement pas les produits.

Je tiens à préciser que seules les commandes passées via le site officiel Mutant Gear http://mutantgearfrance.com sont validées.
Il n'y a qu'une personne qui dispose d'un stock Mutant Gear en France, et cette personne, c'est moi même.
Seul Markus est habilité à vous faire des devis ou des offres sur le site Mutant Gear.

Je précise bien que nous repassons par le site Mutant Gear pour confirmer la commande, via le formulaire d'envoi.

Les payements ne sont en aucuns cas envoyés aux Etats Unis, à Hong KOng ou en Europe.

Soyez vigilents,

Mutant Gear
France TEAM
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Scammeur Mutant Gear

ça commence déjà, c'est quand même pas croyable ça grrrr
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Scammeur Mutant Gear

non encore ce nabau pas possible
 
I

invité

Re : Scammeur Mutant Gear

merci pour le partage
cela peut servire!
 

brunoche

membre approuvé
Re : Scammeur Mutant Gear

merci pour le message ,preuve qu'il faut toujours resté vigilant!!:shifty:
 

mutantgear

membre approuvé
Re : Scammeur Mutant Gear

Non rien a voir, sur All il y'a bien un vendeur , c'est un client a moi qui prend des bulks avec qui je traite en direct, et tout ce passe tres bien.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Scammeur Mutant Gear

Je vais vous demander d'éditer vos posts les gars puisqu'il y a visiblement erreur sur le Kevin en question qui n'est visiblement pas celui de all s.
 
Retour
Haut