Scarfox

scarfox

membre approuvé
Re : Scarfox

2h 5 sur 7 mes avec 3/4 jours de repos , j ai fait intense juste le temp de la cure , et pour les 10kg il y a la nutition que j ai beaucoup augmenter !! Je pense que la cure a dut me faire prendre au moin 4/5kg !! Enfaite je l ais fait le plus sérieux possible !! Merci !

scarfox

membre approuvé

Vous avez surment raison , je pense que j ai était trop fort , je suis repartie a la normal on Vera part la suite en espérant pas trop perdre !! Je vous remerci pour vos avis !!

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

10kilo pendant ta cure et pour le moment tu na rien perdu attend la fin de ta relance et dit nous si tu a maintenu tes 10 kilos mais je ne pense pas
( je ne me souvien plus de ta cure un ptit resumer stp je me souvien qu il y avauts pas de chose qui n allais pas mais du cout je ne sais plus se que tu as pris merci)

scarfox

membre approuvé

Oui je tien au courant , ma cure et petite 100 déca et 250 sustanon sur 8 semaine , la je part travailler je vous donnerais plus d' info demain merci

maximetal

membre approuvé
vétéran

bé toi c est plus rapide mon LUSI........et naturel en plus juste en vacances!!!!!!!

mdr !
Il est en tournage pour le prochain koh lanta comme le prouve son avatar!!!
images

Désolé pour le hs scarfox.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

10 kilo ave 100 deca et 250 de susta :velho:

heu................ et il faut que je vois la diete la si possible

scarfox

membre approuvé

Voila plus d'info pour ce qu'on dut mal a comprendre ^^ , donc je REPRECISE que j ai beaucoup augmenter mon alimentation , voici un exemple de diete que j ai effectuer pendant les 2 mois de la cure , je dit un exemple parce que j'ai varier l'alimentation !

Matin 8h :
Bol de flocon d'avoine au fruit (gros bole)
150G de fromage blanc
5 oeuf dur ou homellette
Vitamine c a croquer

10h:
40g de proteine X-MAGNO guarana action (elle dechire lol je reste avec celle la un bon moment)
1 ou 2 sanduiwche poulet avec salade et thon
Jus d'orange

12:
Repas : Soit poulet 4 blanc , ou viande rouge ect ...
Soit Haricovert lentille riz , salade paysanne, pate au thon ect .....
Yahourt ou fromage blanc avec miel

14h30 15H:

2 sanduiwch poulet ou dinde avec salade et thon
yahourt
40g de proteine

17h :
Sardine ou macro , crevette en boite avec 3/4 tranche de pain de mie

19h : repas du soir
Idem comme le midi

23h :
Bol de flocon d'avoine au fruit (gros bole)
150G de fromage blanc
1 barre de chocolat

Avant le sport

50/60g de proteine
Créatine monohydrate biovolumizing
4 acide animé

Apres le sport
50/60g de proteine
creatine
4 acide animé
Glutamine

Avant le couché
BCAA
Glutamine
ZMA

Voila a peux pret ma diete que j ai effectuer , comme je l ais preciser plus haut j ai varier l alimentation , donc il m'est difficile de vous dire tout ce que j ai manger pendant c'est 2 mois , j ai essyer de le faire au mieux du moin j espere lol apres comme vous dite assez souvent on est tous different ^^ Pour ma cure j'en suis contant pour l instant j ai rien perdu en poid , et j ai meme perdu du gras comparer avant ma cure ou j etait bien plus gras , bon certe il m en reste encore mes lache pas !!! ^^
Voila j espere que vous comprendrais mieux que ma prise de poid ne vien pas specialement de ma cure , mes aussi de ma diete !
Aussi un petite precision c'est a la 4ieme semaine que j ai commencer a prendre beaucoup de poid !!
Voila !!! bonne journée a tous
Ps : vous allez surment me dire que c'est trop ou pas assez je sais pas lol , mes sa marchez !!! ^^ Donc je reste comme sa !! ;)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

personnellement ça ne me choque pas, mais le probléme c'est que la juste évaluation des gains c'est aprés la pct et non pas aprés la cure!

djabou

membre approuvé

Moi ce qui me dérange , c est qu il n'y a aucune quantité !!!

Comment faire une diète dans ces conditions ?

Glucides : xxxg ? Proteines : xxxg ? Lipides : xxxg ?

10h:
40g de proteine X-MAGNO guarana action ==> GAINER , prends plutot de la caseine
1 ou 2 sanduiwche poulet avec salade et thon ==> le thon c est le soir plutot,de plus tu prends deja 40G de proteine , pourquoi en prendre encore plus avec tes sandwichs au poulet ou thon ???

Je ne vois pas d'oleagineux .... enfin bon bref je m’arrête la.

Quand je vois ca , je trouve que ca a ete fait a la va vite juste pour commencer ta cure .

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Moi ce qui me dérange , c est qu il n'y a aucune quantité !!!

Comment faire une diète dans ces conditions ?

Glucides : xxxg ? Proteines : xxxg ? Lipides : xxxg ?

10h:
40g de proteine X-MAGNO guarana action ==> GAINER , prends plutot de la caseine
1 ou 2 sanduiwche poulet avec salade et thon ==> le thon c est le soir plutot,de plus tu prends deja 40G de proteine , pourquoi en prendre encore plus avec tes sandwichs au poulet ou thon ???

Je ne vois pas d'oleagineux .... enfin bon bref je m’arrête la.

Quand je vois ca , je trouve que ca a ete fait a la va vite juste pour commencer ta cure .
:passur::passur:Et d'où sors tu cette info...??

scarfox

membre approuvé

C'est vrai que je ne mesure aucune quantité , je vais changer ce moi si et m'acheter une balance , je vais me renseigner pour les quantité qui faut pour une prise de masse et testez ça dans les regle de l'art lol apres pour le thon je ne savais pas de plus il m'arrive souvent d'en manger le matin avec du maiis ^^

"tu prends deja 40G de proteine , pourquoi en prendre encore plus avec tes sandwichs au poulet ou thon ???"

Part ce que j ai toujours entendu parler qui fallait manger un max de poulet , poisson ect je sais tres bien que mon apport de proteine et elevé et que le corp consomme ce qui faut et rejette ce qui y a en trop !! mes vue que j ai reussi a prendre du poid comme sa , je prefere rester comme sa 1 ou 2 mois (mes en pesant ma quantité a partir de ce mois ci )

En tout cas merci pour vos avis c'est simpa ! ;)

Je prend note ! ;)

JMC

membre approuvé
vétéran

je vois que c'est toujours le bordel dans ta cave , a quand la cure rangement ? ;)

Mais , on voit qu'il y a un peu plus de masse musculaire , tache de pas prendre trop de gras car plus dure sera la sculpture musculaire .

scarfox

membre approuvé

Oui c'est vrai , je vais faire attention merci !! Tout a fait d'accord allez demain grand ménage LOL

scarfox

membre approuvé

Voici mes sentiment apres ma cure que j ai faite au mois de septembre , Donc certain on eux raison , j ai perdu 4kg , legerement en muscle et encore je ne suis pas sur !! je pense plutot plus de gras ! je me trouve beaucoup mieux qu'avant , part contre parlons du moins , j ai eux le retrecissement des testicules , mes avec le clomid et hcg et nolv .. tout et revenue a la normal ! J ai eu aussi des boutons sur les epaules et dans le dos , mes rien de mechant et d'affollant ! et un peu plus enerver mes s'en plus !! Les 2 premiers semaines j ai fait une pousser de fievre mes je pense qui etait dut que c'etait ma premiere cure donc on va dire j ai speeder(eu peur) un peu,les semaines suivante ce sont passer nikel , Pour les inj , j ai choisie fessier et epaules !!En bref une cure qui c'est passez super bien , mise a part que je l ais stoper part rapport le retrecissement des testicule (a la 8 ieme semaines) vraiment contant de ma cure , mars je refait une cure un peux plus lourd , 200 deca et 500 susta et puis j'arrete , mon but etait de faire 2 cure ! voila je vous souhaite en passant une tres bonne annéé 2012

Retour