Sciroxx

Nitroman07

membre approuvé
Salut les mem's !

J'ai reçu une de mes commandes de chez sciroxx, donc je vous met des photos... Apparrement ils ont changé leurs vials, ils ont une forme différente des anciens. M'enfin tant que le produit reste bon... :showoff:


PENTADEX 300




NANDRODEX 300




EQUIDEX 200



GLOBAL



Voila ;)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Sciroxx

ton fournisseur, il te les fait à combien le stack banane/advil?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Sciroxx

Pas mal du tout,avec le turi novocrine qui va bien ^^.Tu part sur un cycle de combien?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Sciroxx

je suis en ce moment sous pentadex 300 ,le meme que le tien et je peux te dire que c'est du bon
 

Kalel

membre approuvé
Re : Sciroxx

Bonjour,

Le Pentadex, un utilisateur habitué à voulu essayer la 1ère fois Sciroxx, il a eu des sortes d'oedémes, bien enflés. Sinon, il donne des résultats.

Je suis actuellement sur leur Testodex E., elles sont assez douloureuses 12h/24h après l'injection. Bon résultat aussi.

Néanmoins, c'est fini avec Sciroxx. "Methanodex 10mg", commandé trois sachets (site affiché en bannière), 3 personnes n'ont absolument ressenti aucun effet, re-tester sur 2 autres, idem. Zéro! C'était des fakes. D'ailleurs, après une recherche sur les forums anglophones, il s'avère qu'on est pas les seuls à s'être fait arnaquer.
 

odality

membre approuvé
Re : Sciroxx

Bonjour,

Le Pentadex, un utilisateur habitué à voulu essayer la 1ère fois Sciroxx, il a eu des sortes d'oedémes, bien enflés. Sinon, il donne des résultats.

Je suis actuellement sur leur Testodex E., elles sont assez douloureuses 12h/24h après l'injection. Bon résultat aussi.

Néanmoins, c'est fini avec Sciroxx. "Methanodex 10mg", commandé trois sachets (site affiché en bannière), 3 personnes n'ont absolument ressenti aucun effet, re-tester sur 2 autres, idem. Zéro! C'était des fakes. D'ailleurs, après une recherche sur les forums anglophones, il s'avère qu'on est pas les seuls à s'être fait arnaquer.

Moi j'ai testé aromadex....ca à l'air bien fake aussi... mais à confirmer...je vais retester ce qu'il me reste plus tard, un test qui sera beaucoup plus parlant... ;)

Pour le reste de la gamme que j'ai testé ça a l'air correct, petit doute sur la molécule exacte dans leur tren E, mais c'était pas du bunk.
 

Kalel

membre approuvé
Re : Sciroxx

Merci pour ton feed-back.

De mon côté, j'ai parlé un peu trop vite car niveau injections (Testodex C et E, Trenadex, Pentadex), ils sont fiables, les résultats sont là et très satisfaisant.

Le seul côté négatif, c'est qu'ils font mal après 12h. Sciroxx m'ont certifié ne pas utiliser d'huiles synthétiques, mais uniquement une purification d'huile de coco. Ces réactions sont tout simplement naturels et la réaction de l'organisme humain qui stimule le système immunitaire envers toute intrusion.

Concernant les fakes dbol, je pense que c'est le revendeur qui a joué au "selective scam" (autre post).
 
Retour
Haut