SEB... Bientôt Champion du monde!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

seb-roubaix-new

membre approuvé
:)

Bonjour à tous!

Alors mi z'aut' ( je suis ch'ti! :goodone:), c'est Séb.J'ai connu la muscu il y a longtemps longtemps longtemps! A l'époque, la première salle de muscu était à 30km de chez moi!
Ca pourrait être le début d'une belle histoire genre FLEX: " j'allais quand même à cette salle en vélo ( voire même en courant), même en hiver, poursuivi par des loups assoiffés de sang! Ca m'a permis de développer mes capacités cardio-vasculaires"...:D
Mais non! J'aimais pas le vélo ( j'aime toujours pas, d'ailleurs!), donc je m'étais fait des haltères perso avec... Des barils de lessive et des bouquins!!! Voilà comment j'ai eu mes première tendinites! :D

J'ai 35 ans bientôt. Donc forcément, je suis en middle-life crisis comme on dit. J'ai un objectif un peu fou : je voudrais commencer la compét (en IFBB) et mon rêve (mais les rêves ne sont-ils pas faits pour se réaliser?!) serait d'aller au championnat du monde en bodybuilding Classic avant mes 40 ans!

Ou en suis-je Aujourd'hui? Je pèse 89 kilos pour 1m77, mais je suis relativement gras, je dois être aux environs de 15% (facile), j'ai vraiment du mal à sècher, même au régime, question de génétique, c'est sûr... Au niveau des "perf'" je ne suis pas exceptionnel, je trouve par rapport à ce que je peux lire sur les forums : mes max sont de 125kgs au DC, 160kgs au soulevé de terre ( 2 réps, j'ai jamais fait une seule au delà, ça me foutait la trouille!!), 180 kgs au squat et 220 en 1/2 squat. Pour les exos accessoires, je fais des series de 10 à 24kgs aux culrs biceps, rowings d'un bras en séries de 6 à 60kgs, enfin toutes des conneries comme ça quoi...

Je n'ai pas spécialement d'exercices préférés, par contre je préfère m'entraîner seul, ça c'est sûr. J'aime aussi qu'on ne vienne pas me casser les roustons pendant ma séance à venir papoter comme si on était au bistrot. Je déteste qu'on vienne me demander "combien il me reste de séries" ( ma réponse : j'en sais rien, j'arrêterais quand je serais fatigué!) Tout ça pour les gens qui s'entraineraient par hasard à form'en salle à tourcoing... :D

Mes passions?.. J'en ai une tripotée! La muscu vient en premier bien sûr. J'aime voyager loin des touristes, faire la sieste le dimanche et... Bah je sais pas, en fait! :D

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Alors là, je ne sais plus! Je crois que j'ai tapé un nom de "truc" et voilà...

Quels sont vos attentes sur ce forum? Ben, me faire avancer dans mon objectif, tiens! Et puis, avant de choisir ce forum, j'en ai lu d'autres, sur lesquels je ne me suis pas inscrit, d'une part parce que ça tire à vue les uns sur les autres, et d'autre part, parce que les prises de produits sont traitées avec une exceptionnelle hypocrisie!

Reste un point que je n'ai pas traité : "depuis quand vous intéressez-vous aux anabolisants?" Réponse : depuis que je me suis mis en tête mon objectif ( il y a à peu près six mois). J'ai repris la muscu depuis 2003 très sérieusement. Depuis, et même avant, je n'ai jamais utilisé de produits spécifiques, hormis une fois du winstrol pendant un mois sur "conseil" pour sècher déjà, mais je pense que je me suis fait arnaquer à l'époque car je n'ai eu aucun résultat!!!

Voilà, j'espère que cette très longue présentation vous conviendra, et que nous pourrons nous alimenter de conseils, d'avis, et de blagues (lol) dans le plus grand respect!

(PS : je n'ai pas de photo "body" pour le moment mais j'en poste au plus vite)

:merci: de votre attention!!!
Autre:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : SEB... Bientôt Champion du monde!

Bienvenue biloute! Bravo pour la présentation! :nice:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

presentation tres sympathique :welcome

seb-roubaix-new

membre approuvé

:merci:

Vindiousse! Y'a d'sacrés morceaux ici!

Y'en aurait-y du nord, et de l'IFBB ( les deux en même temps?! dur dur!!)

Là dessus, je vais faire la sieste ( ben oui : c'est dimanche! :D)

matrix.62

membre approuvé
vétéran

bievenue min camarade,je suis originaire du pas-de-calais

I

invité

:merci:

Vindiousse! Y'a d'sacrés morceaux ici!

Y'en aurait-y du nord, et de l'IFBB ( les deux en même temps?! dur dur!!)

Là dessus, je vais faire la sieste ( ben oui : c'est dimanche! :D)

Moi je suis du grand nord frileux... Le Québec... ;)

Bienvenue à toi, sympa la présentation.

C'est quoi un "ch'ti"?

seb-roubaix-new

membre approuvé

merci merci!

"grunt" un ch'ti c'est un habitant de la région "nord" en France (télécharge "bienvenue chez les chtis", c'est un film français qui a eu beaucoup de succès...)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bel humour , salut et :welcome

seb-roubaix-new

membre approuvé

Merci à tous. Une chose est sûre, j'ai du boulot, je viens de lire quelques pages, et... J'y comprends rien de rien!:mdr:

bodydam

membre approuvé

Salut min gro !

mi auchi chu de ch'nord... infin de ch'pas-de-calais plutot ! un sochante deux quo !

y a gramin de ch'ti ichi on diro !!! (patois boulonnais)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

bienvenue ici..
j' apprécie ton humour et ta mentalité

seb-roubaix-new

membre approuvé

J'vous r'mercie eun' masse mes tiotes biloutes! bodydam, sochinte deux ou nein, ch'te r'conno, t'es d'min coin, fieu! :tropdrole:

Bon ok... on revient en français pour la minorité française qui n'habite pas dans le 59-62... (bande d'étrangers, va!) :D

Bon content de croiser un 62... On n'est pas nombreux en effet!

Zaneboy, tu as un joli corps dis donc.... :p :oops:

Pardon... C'est la caféïne et le stress!! :woowoo:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Zane , tu as fait une touche :woowoo:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo