Sébastien Patoche

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
C'est tellement con mais il me fait délirer avec ses paroles!
Sa 1ère chanson à été la number 1 du moment, la + téléchargée à sa sortie, devant Get Lucky de Daft Punk!
La 2ème cartouche m'a tué!

[video=youtube_share;jw5d_W-JPP4]http://youtu.be/jw5d_W-JPP4[/video]

[video=youtube_share;9K-T6h84F7k]http://youtu.be/9K-T6h84F7k[/video]

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Sébastien Patoche

On touche le fond de la connerie là.
Impossible de dépasser les 2 minutes tellement c'est con
Pas drôle du tout.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

putain désolé lusi mais quand je vois ce mec ca me désole.
c est pas lui qui m insupporte c est le fait de savoir que ca fasse un "tube" et que les gens achètent. .. mais quelle mentalité de m***

atom

membre approuvé
vétéran

Hier pour fêter les congés on a descendu quelques bières, un pote nous a mis Sébastien patoche, alors certes je ne me passerais pas l'album en boucle mais pour le coup on a bien rigolé.

I

invité

Putain et dire quelle a passer devant get lucky
Et surtout quand elle passe en boite jai envie de peter le dj en 2 :ph34r:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Oh putain je peux pas m'y entendre.
Je déteste cette merde!

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Idem, ça me donne des frissons, pourtant Patrick Sebastien j'aime bien, pas prise de tete et j'aime bien l'homme. Mais ça bordel j'en peut plus, vulgaire à souhait, de la merde en barre. De toute façon je supporte plus rien, j'ai plus de TV, comme ça c'est réglé..

Après franchement à 3gramme dans le sang quand mon QI se rapproche du zéro ça passe crème :)

Edit : oui par contre idem Atom entre pote avec un peu de picole ya 2 ou 3 chansons marrante comme "la tournée du patron", mais ca ne devient plus qu'une copie de Patrick Sébastien (dont les chansons sont pas d'un haut niveau mais en picolant c'est marrant)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Mais oui les gars, c'est a prendre au second degrés et avec quelques grammes dans le sang!
Moi il me fait délirer mais jvous rassure, je l'écoute pas spécialement!
C'est juste que j'ai pris une barre en l'écoutant pour la 1ère foi.

Randy

membre approuvé
vétéran

moi ça me fait marrer ! a la base c'est une parodie c'est à prendre au 10eme degré lol

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Mais oui les gars, c'est a prendre au second degrés et avec quelques grammes dans le sang!
Moi il me fait délirer mais jvous rassure, je l'écoute pas spécialement!
C'est juste que j'ai pris une barre en l'écoutant pour la 1ère foi.

Oui voila, entre amis avec quelques grammes ça évite de se prendre la tête aussi, mais c'est vrai qu'ajeun ça passe moins bien pour ma part. Après je reconnais je suis pas vraiment objectif et je suis trop aigri, tout les produits TV je supporte pas, a même pas 30 ans je suis déjà pire que mon père lol..

Après on a le droit d'aimer, moi j'aime Patrick Sébastien, personne n'est parfait :mdr:

I

invité

ah ouai quand même.

Même complètement fonsdé je pense pas être en mesure d'accrocher. Mais bon, j'écoute du métal, ça explique tout :plusla: ;;)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

On dit que le ridicule ne tue pas, mais lui a tué le ridicule.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

On dit que le ridicule ne tue pas, mais lui a tué le ridicule.

Certes le ridicule ne tue pas, mais selon Nietzsche: "ce qui ne me tue pas me rend plus fort", donc faut-il en conclure que le ridicule rend plus fort?..... Non parce que là c'est un sacré exemple quand même...

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

C est quand meme la que jme dis que des " rassemblements mem" comme certains proposaient serait une mauvaise idee ^^

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je connais depuis des mois , mes gamins en raffolent mais ils ont 12 ans................

je trouve ca debile , si je n'avais pas deja divorcer de ma femme qui adore aussi , cette connerie aurait pu etre un motif reconnu comme n'importe quel juge .

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Dans son cas faut croire que oui et en vue de sa réputation aussi et quel soit a la hauteur du ridicule qui prouve que cela marche bien. Mais la c'est tant mieux pour lui vue que c'est ce qu'il a cherché a faire.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi je me le met à fond dans la bagnole avec les grosses basses, 750w RMS y à tout qui vibre....je passes au quartier nord vitre ouverte coude dehors et je roule tout doucement.....la classe....

Bon ça va je déconne....c'est de la merde, faut les bruler les types comme lui et ses producteurs avec bien sur

power92

vétéran

C'est comme Nabila,en France plus on sort de la merde,plus les gens aiment ça.

Mise à jour

je connais depuis des mois , mes gamins en raffolent mais ils ont 12 ans................

je trouve ca debile , si je n'avais pas deja divorcer de ma femme qui adore aussi , cette connerie aurait pu etre un motif reconnu comme n'importe quel juge .

hahahahahahaha

cat

membre approuvé
vétéran

vive la connerie sérieux ca fais vendre !!! abusé y en a qui ont trouver le truc ... lol

Tim

membre approuvé
vétéran

Et pendant ce temps là des groupes incroyables de petits jeunes ne percent pas.

Aimer ce genre de machin, chacun ses goûts, mais lui donner de l'argent pour qu'il continu, c'est un crime!

Retour