Seche - Hesitations entre 2 cures...

DietMaster

membre approuvé
Voila, J'hesite entre les deux cycles ass suivants pour bruler la demi-tonne de gras que j'ai pris pendant ma PDM (j'ai trop maitrise la bouffe :)):

1)
S01-12 - 100mg/j Test Prop, 75mg/j Tren, 50mg/j Winstrol, 50mg/j Proviron, 25mcg/j T3

2)
S01-12 - 100mg/j Test Prop, 75mg/j Tren, 5mg/j Arimidex, 25mcg/j T3
S01-06 - 50mg/j Anavar
S06-12 - 75mg/j Masteron

1) et 2)
PCT (HCG pendant et apres+Nova+Clomid)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

Ben si tu veux bruler du gras, l'idéal me semble quand même de revoir ta diet' plutôt que de te charger comme un cycliste
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

dans un post précédent je te dis oublie T3 clen etc ...
et là tu m'en recolles donc ben bon courage pour la suite.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

AUCUN aas ne fait sécher... surtout si tu as "une demi-tonne de gras".... ça ne va strictement rien t'apporter... reprends ta diète, trouve ce qui te convient pour sécher sans aas mais là tu fais fausse route selon moi..
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

Ben si tu veux bruler du gras, l'idéal me semble quand même de revoir ta diet' plutôt que de te charger comme un cycliste

AUCUN aas ne fait sécher... surtout si tu as "une demi-tonne de gras".... ça ne va strictement rien t'apporter... reprends ta diète, trouve ce qui te convient pour sécher sans aas mais là tu fais fausse route selon moi..

Ben entendu que je vais avoir la bonne diet (2600 cal) avec cadio 3x60min + 3 sceance / semaine
J'ai minimise les carbs et vive les legumes.
La cure c'est pour pas perdre ce putain de muscle :).
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

AUCUN aas ne fait sécher... surtout si tu as "une demi-tonne de gras".... ça ne va strictement rien t'apporter... reprends ta diète, trouve ce qui te convient pour sécher sans aas mais là tu fais fausse route selon moi..

Une petite question, c'est toi sur la photo ?

Si oui, FABULEUX !
Tu es mon objectif incarne ;).
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

Une petite question, c'est toi sur la photo ?

Si oui, FABULEUX !
Tu es mon objectif incarne ;).


qui veux tu que ce soit ? lol.

oui, c'est moi, merci pour ton com. mais je n'ai jamais pris ce que tu énumères au dessus...donc pourquoi pas toi avec une diète correcte ?
 
Dernière modification par un modérateur:

DietMaster

membre approuvé
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

qui veux tu que ce soit ? lol.

oui, c'est moi, merci pour ton com. mais je n'ai jamais pris ce que tu énumères au dessus à part la propio...donc pourquoi pas toi avec une diète correcte ?

Putain tu es mon GOD, je vais t'imprimer sur un tee-shirt et marquer 'This is me in 5 years !' :)

J'ai deja essaye plusieurs fois (avec differentes dietes) et j'y ai laisse mes plumes quasi a chaque fois.
Certaines ont mieux marchees que d'autres...

Depuis que je me suis enfile de la grosse aiguille dans le derche toute les semaines, j'en suis tombe amoureux, comme le sexe et la bouffe :D.
Donc j'ai hate de tester les autres spots tous les jours :)

Du coup je voulais juste en faire l'experience afin de verifier si il y a une difference.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

du moment que je ne suis pas ton gode...lol, j'en vois venir certains

ok...à toi de voir pour la suite, on est pas tous égaux face à l'anabolisme.. tiens nous aucourant..
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

waaah zaneboy a évolué! maintenant c'est zanegod! (zanegode pour les plus intimes!) :D
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

du moment que je ne suis pas ton gode...lol, j'en vois venir certains

ok...à toi de voir pour la suite, on est pas tous égaux face à l'anabolisme.. tiens nous aucourant..

Qui ? :musclemachine:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

du moment que je ne suis pas ton gode...lol, j'en vois venir certains

ok...à toi de voir pour la suite, on est pas tous égaux face à l'anabolisme.. tiens nous aucourant..
Putain, 'foiré Zane, tu m'a devancé!
 

yotuel

membre approuvé
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

Les autres ont raison, pour sécher, la clé vient de la diète. Tu peux prendre du gras avec les cures que tu énonces si tu ne maitrise pas pleinement ton alimentation.

Je ne connais pas ton niveau ni ton expérience avec les produits mais dans tous les cas 12 semaines de testo, trenbo et winstrol, surtout à ces dosages, c'est beaucoup. Tu vas tourner à 750mg de testo, 525 de tren et 350 de win par semaine? Sérieux, c'est pas bon.

Avec ma petite expérience je te conseille de bien maitriser ta diète, de réduire progressivement les sucres, d'inclure du cardio. Au début tu peux faire 2 séances de 30 min puis par la suite 3 de 30 min et enfin 3 de 45 min. Si ta diète suit, tu auras des résultats.

Si tu veux utiliser des anabos, tu peux faire 100mg de propio, 75mg de trenbo acétate ou 50mg de win le tout 1 jour sur 2 pendant 8 semaine maxi. C'est une bonne cure. Tu n'es pas obligé d'envoyer 4 molécules pour sécher et "découper".
N'oublies pas que ton corps va devoir assimiler ce que tu lui donnes et les doses dont tu parles ne sont pas du tout appropriées. A mon avis c'est mieux pour ton corps et ton porte monnaie!

Bon courage
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

du moment que je ne suis pas ton gode...lol, j'en vois venir certains

ok...à toi de voir pour la suite, on est pas tous égaux face à l'anabolisme.. tiens nous aucourant..

waaah zaneboy a évolué! maintenant c'est zanegod! (zanegode pour les plus intimes!) :D

Je l'avais écrit avec un 'e' en plus :D.

C'est vrai que ma premiere cure de PDM (~250mg Déca + ~300mg Susta), je l'ai pas vraiment sentie (j'aurais peut-etre du commence par 500mg de testo enat à la place).
On dirait que je suis insensible a ce dosage. A voir la prochaine...

Je vous tiendrais au courant pour celle-la et si ca marche pas mieux alors je me coupe les couilles.

Par contre j'ai eu une drole de sensation pendant la prise de collation:
14h30 : Un repas solide (pain de mie complet + 120g dinde + 1 tr gruyere)
16h30 : 30g de Whey (ON)

Ben apres le sandwish, je ne ressent rien (pas de commentaires douteux.)
Et apres la Whey, je sens que je chauffe et je me sens me remplir (pas de commentaires douteux non plus :)) !

J'ai bien envie de prendre plusieurs fois de la Whey mais j'ai lu que la collation solide etait plus importante.

Comment expliquez-vous cette sensation avec la Whey ?
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

Les autres ont raison, pour sécher, la clé vient de la diète. Tu peux prendre du gras avec les cures que tu énonces si tu ne maitrise pas pleinement ton alimentation.

Je ne connais pas ton niveau ni ton expérience avec les produits mais dans tous les cas 12 semaines de testo, trenbo et winstrol, surtout à ces dosages, c'est beaucoup. Tu vas tourner à 750mg de testo, 525 de tren et 350 de win par semaine? Sérieux, c'est pas bon.

Avec ma petite expérience je te conseille de bien maitriser ta diète, de réduire progressivement les sucres, d'inclure du cardio. Au début tu peux faire 2 séances de 30 min puis par la suite 3 de 30 min et enfin 3 de 45 min. Si ta diète suit, tu auras des résultats.

Si tu veux utiliser des anabos, tu peux faire 100mg de propio, 75mg de trenbo acétate ou 50mg de win le tout 1 jour sur 2 pendant 8 semaine maxi. C'est une bonne cure. Tu n'es pas obligé d'envoyer 4 molécules pour sécher et "découper".
N'oublies pas que ton corps va devoir assimiler ce que tu lui donnes et les doses dont tu parles ne sont pas du tout appropriées. A mon avis c'est mieux pour ton corps et ton porte monnaie!

Bon courage

Tu as raison, je vais me calmer (j'avais vraiment pas envie de rater ma sèche, la fin justifiait les moyens).

Je vais suivre tes conseils.

Merci.

nb: dans quelle bijouterie je peux trouver le même collier ? :)
 
I

invité

Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

souvent les resultats sont longs a venir avec la nutrition , pas toujours au debut , parceque on perd de la flotte et ça encourage , et puis ça ralentit ,mais il faut donner l'environnement favorable a la diete pour fonctionner , ça sera par le choix des aliments , le timing , l'entrainement qui favorisera la metabolisation des graisse en carburant , le systeme hormonal qui doit fonctionner comme il se doit , le repos , et la positivité ainsi que la patience .

tu t'embrouilles avec un tas de trucs ,qui n'ont qu'un petit rôle dans les resultats definitifs .

tout , tout de suite te fera perdre des années au final .
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

souvent les resultats sont longs a venir avec la nutrition , pas toujours au debut , parceque on perd de la flotte et ça encourage , et puis ça ralentit ,mais il faut donner l'environnement favorable a la diete pour fonctionner , ça sera par le choix des aliments , le timing , l'entrainement qui favorisera la metabolisation des graisse en carburant , le systeme hormonal qui doit fonctionner comme il se doit , le repos , et la positivité ainsi que la patience .

tu t'embrouilles avec un tas de trucs ,qui n'ont qu'un petit rôle dans les resultats definitifs .

tout , tout de suite te fera perdre des années au final .

Ca fait quelques année que j'essai au naturel ; j'ai mis trois ans pour avoir la nutrition qui me convenait (et encore je l'ai réajustée).

Les ass, c'est comme une premiere taf, c'est pour essayer.

je sais que ce n'est pas des produits miracles et je n'ai pas perdu de vue que l'alimentation, le travail et le repos sont plus important encore.

Allez je vais aller me déchirer à la muscu...
 
I

invité

Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

il me semble que tu n'as pas un grand % de bf . c'est toujours les derniers "graillons" qui sont les plus durs a perdre .

parcontre , je n'ai pas trouvé ton entrainement sur le fora .
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

Tu viens juste de finir une PDM ainsi qu'une cure,c'est bien sa?
Si oui,tu devras déjà patienter quelques mois afin de stabilisé ton poid (on te l'avait déjà dit dans un post il me semble).
Car si à chaque fois tu te précipites pour faire une sèche à peine ta PDM terminé et bien tu as peut être la raison pour
la quelle tu n'y arrives pas naturellement.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

Tu viens juste de finir une PDM ainsi qu'une cure,c'est bien sa?
Si oui,tu devras déjà patienter quelques mois afin de stabilisé ton poid (on te l'avait déjà dit dans un post il me semble).
Car si à chaque fois tu te précipites pour faire une sèche à peine ta PDM terminé et bien tu as peut être la raison pour
la quelle tu n'y arrives pas naturellement.

Je commence la sèche au mois de décembre ;)

Mais il vaut mieux avoir une idée bien avant de commencer, le temps de trouver la bonne source et de commander la bonne bouze ;).

Il est vrai que pour les premières sèches naturelles, je n'ai pas attendu assez longtemps...

Affaire à suivre...
 

jolebo

membre approuvé
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

J'avoue que je ne cerne pas ou tu veux aller, tu fais de la PDM mais tu veux secher.
Tu viens de finir une cure et tu veux en attaquer une autre...

Sincèrement si tu veux sécher essaie de tenir 3 mois avec une bonne diète et vois ensuite.

Et avec ce que tu compte te mettre y a de quoi ce faire 3 cures (ça fais presque 1 an de produit!!!).

Comme dit Gold a moins que t'es l'intention de faire le prochain tour de France lève le pied, ton corps te dira merci.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

J'avoue que je ne cerne pas ou tu veux aller, tu fais de la PDM mais tu veux secher.
Tu viens de finir une cure et tu veux en attaquer une autre...

Sincèrement si tu veux sécher essaie de tenir 3 mois avec une bonne diète et vois ensuite.

Et avec ce que tu compte te mettre y a de quoi ce faire 3 cures (ça fais presque 1 an de produit!!!).

Comme dit Gold a moins que t'es l'intention de faire le prochain tour de France lève le pied, ton corps te dira merci.

Non, je finis ma PDM dans une semaine et debut octobre je stabilise jusqu'en décembre ou je commencerai ma sèche.

Oui, pour les produits, je vais me calmer (juste eu peur de rater ma sèche).

Merci.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

il me semble que tu n'as pas un grand % de bf . c'est toujours les derniers "graillons" qui sont les plus durs a perdre .

parcontre , je n'ai pas trouvé ton entrainement sur le fora .

Exact, je vais le poster ce week-end.
 

jolebo

membre approuvé
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

Je peut te dire aussi, car j'en ai fais l'experience que si tu recharge beaucoup et très vite, tu sera surpris par le résultat!
car en faite tu n'en n'auras aucun ton corps sera saturé de prod, et ce que tu t'envoiras dans le fion n'aura aucun effet. Vu comment il faut se faire chier pour les avoir et le prix que ca coute, ca en vaut pas la peine non?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

et surtout, surtout tu ne te construiras que sur les prods et tu n'auras aucun acquis.
 

jolebo

membre approuvé
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

Non, je finis ma PDM dans une semaine et debut octobre je stabilise jusqu'en décembre ou je commencerai ma sèche.

Oui, pour les produits, je vais me calmer (juste eu peur de rater ma sèche).

Merci.

J'avais pas percuter, mais tu fais une PDM en été et tu sèche en hiver? Tu habites a Tahiti?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

J'avais pas percuter, mais tu fais une PDM en été et tu sèche en hiver? Tu habites a Tahiti?

Tu sais en général on fait les pdm en hiver car on a plus de vêtements pour masquer la montée du BF, sinon y a pas de règle.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Seche - Hesitations entre 2 cures...

Ca fait quelques année que j'essai au naturel ; j'ai mis trois ans pour avoir la nutrition qui me convenait (et encore je l'ai réajustée).

Les ass, c'est comme une premiere taf, c'est pour essayer.

je sais que ce n'est pas des produits miracles et je n'ai pas perdu de vue que l'alimentation, le travail et le repos sont plus important encore.

Allez je vais aller me déchirer à la muscu...

pouquoi tu n essaie pas de prendre un coach ?au lieu d acheter les produits ?
 
Retour
Haut