Sèche non réussi. Zéro gains

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fidlov

membre approuvé
Bonjour ,
Je me permets de vous écrire afin de recueillir vos avis.

J'ai commencé la musculation en 2016 après une grosse perte de poids.
J'ai le désavantage d'être costaud des cuisses .
J'essaie de m'entraîner 2 fois par semaine en raison d'une séance de cardio et une séance de musculation.
Cependant mes cuisses ne partent pas et j'ai décidé en 2019 d'aller voir un endocrinologue pour voir si jamais un problème mais rien.
En Mai 2020 j'ai décidé donc je faire une cure pour sécher.
Semaine 1 a 4 : 100 mg sustanon et 200 mg primobolan. 2 fois par semaine
Semaine 4 a 10 100 mg sustanon et 200 mg primobolan 2 fois par semaine et 60 mg comprimé winstrol 1 / jour.
Après une relance avec tamoxifen et clomid.
Pendant la cure j'ai pris aussi de l'arimedex et du legalon.
Cependant en fin de cure j'ai eu aucun résultat.

J'ai même commencé à jeûner dès la 2 ème semaine afin de tourner à 1500/ 2000 et sécher . Mais rien.
Je n'arrive pas à savoir où est ce que je fais les choses mal

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il est important de se présenter dans la section Présentation avant tout message. Merci d'utiliser la trame, certes optionnelle, pour te présenter. Ce sera plus facile pour nous et nous te connaitrons mieux

Merci

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'insiste mais pourrais tu créer un vrai post de présentation et ne pas mélanger tes soucis de diètes dans la section présentation.

Tu trouveras la trame ici :

Je te propose ensuite de créer un nouveau post pour discuter de tes soucis de diète. Même si Viper a déjà donné quelques avis pertinents

Dernière édition:

Fidlov

membre approuvé
Bonjour,
Je me permets de demander votre avis.
J'essaie depuis quelques temps de sécher et de perdre des cuisses.
Après avoir testé plusieurs programmes diètes j'ai décidé de faire le jeune intermittent avec un repas par jour quittes à perdre du muscle.
J'ai une application nutrition qui me permet de comptabiliser les calories de la journée et je tourne entre 1500 et 2200 calories par jour.
Je prépare moi même mes repas .
Je consomme pas de fast food.
Aurais t'ils certains qui comme moi pratique le jeune intermittent ou pas et qui peuvent me donner des pistes pour atteindre mon objectif

Viper

Membre du Staff
supermodo
J'insiste mais pourrais tu créer un vrai post de présentation et ne pas mélanger tes soucis de diètes dans la section présentation.

Tu trouveras la trame ici :

Je te propose ensuite de créer un nouveau post pour disctuer de tes soucis de diète. Même si Viper a déjà donné quelques avis pertinents
My bad également je n’avais pas vu que nous étions dans la section présentation (des que ça parle de diete, je ne fais plus attention au reste...).

Si un modérateur passe par la, pourrait-il effacer mes posts qui sont donc HS?

Merci, désolé.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Salut
Essaie de te présenter avec un peu de détails
Pour qu on puisse te répondre
Après le fait que tu sois black n empêche pas de sécher il faut revoir dans le fonds ta diete et ton training
Mais pour qu on comprenne un peu il faut avoir un peu de matière
Merci à toi
@Viper on ne va pas effacer tes posts sont pertinents
Notre ami pourra ouvrir des sujets dans les bonnes sections et il obtiendra des réponses

Fidlov

membre approuvé
J'ai 26 ans,
176 cm
91 kg
sport 4 a 7 fois par semaine
Activités sportives (musculation et course à pied)
pour la musculation je travaille Gèneralement en superset .
j'ai commencé la musculation à 78 kg actuellement je suis à 91kg .
cependant je n'arrive pas à sécher

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai pensé surtout à ça vu que j'ai pris sur internet et j'ai eu aucun des effets que certains mentionnait pendant leur cure
Pourrais tu, j'ai l'impression de me répéter quelques fois, créer un post dans la bonne section pour ton soucis de diète ?

Pense à ceux qui ont le même problème et qui voudraient avoir des infos ? Ils ne chercheront pas dans 'Présentation des membres' :confused:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour