sèche...pas complete

ian

Banni
Re : sèche...pas complete

Ok merci je vais mettre le cardio enplus et mentrainne en masse et garder mon allimentation
Je mange une pomme au dessert le soir est ce que cest bon ? Parcontre je continue de manger mes hydrate ? Ect ce que mon régime est convenable pour une sèche ? Merci

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Les potos ont tous dit garde un training intense avec différente technique d'intensification et joue vraiment sur ta diet

Continu à lire et à apprendre test ton corps de la tu saura quel seront ces réactions et de la tu sera ce qui fonctionne ou pas chez toi

ian

Banni

Les potos ont tous dit garde un training intense avec différente technique d'intensification et joue vraiment sur ta diet

Continu à lire et à apprendre test ton corps de la tu saura quel seront ces réactions et de la tu sera ce qui fonctionne ou pas chez toi

ok nikel merci a tous pour vos conseille , c'est pas facile de ce trouver lol

ont veras ce que sa donnera :weights:

ian

Banni

parcontre couper les hydrate je pense pas tenire enfin je vais lire et parcourire le forum pour me renseigner savoir si c'est un mythe de savoir si je coupe les hydrate egale fonte musculaire !

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Ça prend du temps pour ce connaître

Tu pourrai faire du cyclique par exemple ...

tristan

membre approuvé

FAUX !!!!
Le mieux c'est ce qu'on bouffe et point.
Les séries le nombre de reps etc ... ça influe au niveau aspect musculaire.
Pas au niveau de la lipolyse.
En prépa je fais aussi bien des séries courtes et lourdes que l'inverse.

je suis d'accord la nutrition est le numero un pour secher ,car ma femme a perdu 28kg en 8 mois apres avoir ete enceinte et sans faire du sport comme quoi une nutrtion adaptee c'est la base

ian

Banni

je suis d'accord la nutrition est le numero un pour secher ,car ma femme a perdu 28kg en 8 mois apres avoir ete enceinte et sans faire du sport comme quoi une nutrtion adaptee c'est la base

28 kg cest pas rien bravo mais niveau perte de poid je pense pas qu'un homme et une femme soit pareille

I

invité

@ian

2eme fois : attention a ton orthographe , pas de gogol sur MEM , tu fais des topics clairs , lisibles et détaillés , dans le cas contraire les sanctions vont tomber.

Retour