Sèche winstrol vs anavar

Buchtrol

membre approuvé
Alors avant de commencer je ne vis pas faire de ne cure. C est à titre d information que je demande ca. Donc inutile de me demander ma diète etc.

VOILÀ MA QUESTION:
Couplé a de la testo lors d une sèche le plus efficace va être le winstrol ou l anavar ? ( oral ou injection peut importe)

Pourquoi cette question :

Je fais beaucoup de recherche sur tous les stero et j ai lu des truc assez contradictoire.
Par exemple sur l anavar j ai lu que comme le winstrol d ailleur il avait un effet brûleur de graisse ( certe moins fort que le t3 ou le clenbuterol)... Le dnp j en parle mm pas vu que je rappelle à tout le monde que c est un POISON Mortel.

D un autre côté je lis que l anavar en sèche sert uniquement à pas perdre du muscle mais qu il n à pas cet effet brûleur de graisse.

Idem pour le winstrol certain disent qu on peut sécher et prendre de la masse avec d autre uniquement sécher etc

Qu en pensez vous et du coup quel est le meilleur pour la sèche / brûler des graisse / prendre de la masse sèche etc je me doute qu ils font pas tous ces effet là en même temps hein !

Et évidemment couplé à une bonne diet.

I

invité

Bonnet blanc/ blanc bonnet . aucun des deux ne" brule" les graisses . les androgènes dans l' ensemble limitent la réponse insulinique et augmentent un peu le métabolisme . mais rien de fou . L' anavar à été soit disant rattaché à une plus grande perte de graisse brune, mais à mon avis c' est à la marge .

Dans une diet, l' AAS n' est là QUE pour éviter de perdre du muscle . la perte de gras c' est le régime lui mm ;) à cet effet n' importe quel aas sera efficace (mm de l' anapolon ou une testosterone si c' est couplé avec un anti aromatase en dose suffisante .)

Perso mes meilleurs sèches ca a été sous T3 + testo propionate + Anastrozol + lasilix j-1 et j 0 et sous T3 + halotestin+lasilix et idéalement avec coupure de tout androgène 1 semaine avant si ester cours .
Mais je ne conseillerai pas de suivre ce protocole.

Pour répondre à ta question . aucune différence donc . Ce n' est juste pas leur rôle . Si tu cherches un " brule graisse " vois du coté du clembu, DNP, ephedrine,T3 et apres bien sûr cristal meth, coke, amphétamine .. enfin tout ce qui est vraiment pas top top !
Dis toi un truc, c' est que les produits pour sécher, sont les pires de ce qu' on utilise . beaucoup d' effets secondaires et de dangers, pour peu d' effets réels en terme de quantité calorique, rien en tout cas qui ne soit infaisable avec une diet stricte .

toutefois ( faites ce que je dis pas ce que je fais lol ) j' étais perso un afficionado du cynomel notamment couplé avec de la testosterone (et bien sûr un anti aromatase)

Dernière modification par un modérateur:
Retour