Seche

TUGA

MEMBRE
Bonjour à tous , j'essaye de sécher donner moi votre avis please

178 cm / 80kg / 17% bodyfat (+/-)

Petit déjeuner
- 6 eggs (seulement 1 jaune)
-thé vert
- gélule omega3
-fruit ( en cas d'avoir encore faim )

COLATION

-30g de whey
-banane

DÉJEUNER

-150g riz /200g poulet ou une boîte de thon
-100 g légumes
- 2 fruit
-omega 3
-Thé vert ou café

COLATION

-30g whey
-Banane

ENTRAÎNEMENT (1H 30 MINIMUM ) 5/6 JOUR PAR SEMAINE

-30g whey après séance

DINNER
-
150g riz /200g poulet ou thon
-100 g légumes
-Thé vert
-omega3



 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu vas te faire taper sur les doigts ...

Mets tes maccro sous chaque repas... (Calorie/protéine/lipide etc...)

On pourra bcp plus t'aider.
Une chose est sur je supprimerais les glucides le soir en l'occurrence ton riz.
 
Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Se supplémenter en oméga 3 mais virer les jaunes d'oeufs ???? :-\

beaucoup trop de poudre, en sèche tu devrais au moins la remplacer par de la caséine si tu n'as vraiment pas le temps de prendre quelque chose de solide.

Trop peu de légumes à mon goût et les hydrates le soir en sèche, non désolé surtout qu'en plus ils sont simples.

Niveau lipides, c'est le néant absolu, il y a beaucoup de choses à revoir, les bases notamment.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous , j'essaye de sécher donner moi votre avis please

178 cm / 80kg / 17% bodyfat (+/-)

Petit déjeuner
- 6 eggs (seulement 1 jaune)
-thé vert
- gélule omega3
-fruit ( en cas d'avoir encore faim )

COLATION

-30g de whey
-banane

DÉJEUNER

-150g riz /200g poulet ou une boîte de thon
-100 g légumes
- 2 fruit
-omega 3
-Thé vert ou café

COLATION

-30g whey
-Banane

ENTRAÎNEMENT (1H 30 MINIMUM ) 5/6 JOUR PAR SEMAINE

-30g whey après séance

DINNER
-
150g riz /200g poulet ou thon
-100 g légumes
-Thé vert
-omega3

pourrai tu STP mettre tes macro merci et refaire ta mise en page Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

de plus comme stipuler tu n'a pas du lire grand chose sur ce forum sinon tu t'aurais aperçu que ta diète étais a revoir
 
I

invité

c'est pas une façon de demander les choses de toute manière :mad:

Pas d'entrée en matière , rien , et tu demandes un coaching gratos , en attendant tranquille sur ton siège .
Pour moi c'est réglé , t'es catalogué , et aucune aide de ma part ou participation a tes topics .
 

zavatta

membre approuvé
Enleve le riz du soir, rajoute 50gr de muesli le matin, remplace ta banane de première collation par 20gr d'oliganeux, enlève tes fruits au déjeuner et rajoute une banane en post training, essaye de manger des crudités le soir et enfin 25gr de caséine ou 250gr de fromage blanc avant le couché.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
On a ton poids et ta taille, ok, mais pourrais-tu nous indiquer également ton total calorique et tes macros, si possible par repas et au total ? Par ailleurs, as-tu estimer tes besoins en maintien avant d’élaborer ce plan ?

Pour ce qui est de commentaires sur ta première ébauche (je suis loin d’être un expert hein) :
1. Pas assez de lipides. Quel est l’intérêt de virer les jaunes d’œuf le matin (riches en O3 si tu les prends bio) ? Je rajouterai de l’huile de colza/noix a tes deux principaux repas également.
2. Beaucoup de fruits... Pour tes collations, prend plutôt des oléagineux, riches en acides gras.
3. 90g de poudre par jour, c’est beaucoup, remplace la whey de tes collations par du solide.
4. Pas assez de légumes, tu peux facilement doubler les rations (200g mini).
5. Glucides le soir et tu veux sécher ? C’est surtout au niveau du péri-training qu’il faudrait les privilégier et là ils sont inexistants…

Merci de revoir ta présentation de diète pour qu'on puisse t'aider convenablement.
 

no pain no result

membre approuvé
Bonjour à tous , j'essaye de sécher donner moi votre avis please

178 cm / 80kg / 17% bodyfat (+/-)

Petit déjeuner
- 6 eggs (seulement 1 jaune)
-thé vert
- gélule omega3
-fruit ( en cas d'avoir encore faim )

COLATION

-30g de whey
-banane

DÉJEUNER

-150g riz /200g poulet ou une boîte de thon
-100 g légumes
- 2 fruit
-omega 3
-Thé vert ou café

COLATION

-30g whey
-Banane

ENTRAÎNEMENT (1H 30 MINIMUM ) 5/6 JOUR PAR SEMAINE

-30g whey après séance

DINNER
-
150g riz /200g poulet ou thon
-100 g légumes
-Thé vert
-omega3
je suis dacc avec @Castle trop trop peu de légumes, pas de lipides apars tes oméga 3 sauf si tu ne l'as pas indiqué, après je pense que ça dépends si tu veux une sèche prépa ou juste sécher un peu pour l'été faudrait donner un peu tes objectifs… Le matin en fait tu as juste des oeufs (1 seul jaune c'est peu) et un fruit c'est pas top faudrai enlever le fruit je pense et avec soit flocon avoine.. ou mm patate douce ou riz nn? (dites moi si je me trompe ça dépend de la sèche que tu veux), tu peux mm manger des légumes. apres tu ne mange jamais huile noix/noisette/avocat/coco/amandes….? 2 fruits au déjeuné plus banane en collation? ça fait beaucoup de fruit pour une sèche je trouve, et beaucoup de poudre aussi je trouve. En ce qui concerne le Riz le soir je suis pas forcement dacc avec tout le monde car moi j'ai séché en intégrant des glucides toute la journée en petites quantités mais cela dépend de ton métabolisme, du niveau de sèche que tu veux atteindre et pourquoi? enfin tu as pas mal de petits trucs a revoir et les copains on pas mal d'infos un peu partt.
 
Retour
Haut