secher avec deca testo !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ovni

Banni
Pour ceux qui ont toujours cru que pour secher le deca est contre indiqué détromper vous... La seul chose qui donne cette impression la c'est que le deca fais faire de la rétention d'eau...Ben oui et après ? de l'eau c'est pas du gras ont s'en fou ! Ok c'est sur qu'avant une compétition c'est pas la meilleur cure a faire.... la je suis d'accord mais ceux qui crois qu'ont peux pas secher avec cette cure vous avez tord!


J'ai commencer ma diete a 230lbs j'ai monter a 250lbs a cause du turinabol (grosse prise de sucre rapide a cause que je tombais en hypo...) Après avoir fini mon tbol j'ai changer ma diete couper le gras saturé et diminuer les glucides puis me revoila a 230lbs mais avec une shape différente... Encore 30lbs a perde et je vais être le plus sexy en ville ahah*
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : secher avec deca testo !!

Dans tes rêves:boulet:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : secher avec deca testo !!

Pour ceux qui ont toujours cru que pour secher le deca est contre indiqué détromper vous... La seul chose qui donne cette impression la c'est que le deca fais faire de la rétention d'eau...Ben oui et après ? de l'eau c'est pas du gras ont s'en fou ! Ok c'est sur qu'avant une compétition c'est pas la meilleur cure a faire.... la je suis d'accord mais ceux qui crois qu'ont peux pas secher avec cette cure vous avez tord!


J'ai commencer ma diete a 230lbs j'ai monter a 250lbs a cause du turinabol (grosse prise de sucre rapide a cause que je tombais en hypo...) Après avoir fini mon tbol j'ai changer ma diete couper le gras saturé et diminuer les glucides puis me revoila a 230lbs mais avec une shape différente... Encore 30lbs a perde et je vais être le plus sexy en ville ahah*
No comment...
 
I

invité

Re : secher avec deca testo !!

quel charabia pour dire quoi au final ???

on devrait limiter a la lecture certains membres.....
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : secher avec deca testo !!

Putain vivement le téléthon...
 

ovni

Banni
Re : secher avec deca testo !!

quel charabia pour dire quoi au final ???

on devrait limiter a la lecture certains membres.....

Ey SWAT! Tu chialais parce que j'écrivais juste pour poser des questions!!! La je me force a créer un sujet pis sa fais pas encore ton affaire... WTF !??! Tes sujets copier collé sont tu mieux que mon expérience personnel ?!??!


Je dit que le deca c'est aussi bon qu'un autre aas pour secher et que toute lé aas font secher si tu a une diete pour la cut... la difference c'est juste l'eau...C'est la DIETE qui va faire que tu va perde du gras ou en prendre... c'est pas du charabia !!!!!!!

Les autres... j'ai rien a dire a part que pour la plus part vous etes suiveux... Osti que je trouve sa faible le monde de meme...

Jva etre bientot bannis parce que lé modo sont contre moi juste pcq j'aime les femmes et que je fais des vidéo de force.... Ben Phoenix et lord l'administrateur je vous suggere avant qu'ont me banisse de bien choisir vos modérateur a l'avenir... parce que c'est pas fort fort sur se forum la !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : secher avec deca testo !!

Ah tiens à force de se faire bannir de tous les forums il sent le moment ou ça va lui arriver.
(je ne me moque pas, pour flooder gratuitement, je constate)
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : secher avec deca testo !!

A sortir des conneries pareil c'est pas OVNI que t'aurais du choisir comme pseudo mais ETOILE FILANTE parce qu'à mon avis tu vas pas faire long feu...
 
I

invité

Re : secher avec deca testo !!

je ne vais pas te faire le plaisir de te virer .

je n'ai jamais chialé non plus . je me suis entêté a te demander d'ecrire correctement .

quebecquois ou français , quand on ecrit comme un triso21 , ça reste de la merde a dechiffrer .
 
I

invité

Re : secher avec deca testo !!

Ey SWAT! Tu chialais parce que j'écrivais juste pour poser des questions!!! La je me force a créer un sujet pis sa fais pas encore ton affaire... WTF !??! Tes sujets copier collé sont tu mieux que mon expérience personnel ?!??!


Je dit que le deca c'est aussi bon qu'un autre aas pour secher et que toute lé aas font secher si tu a une diete pour la cut... la difference c'est juste l'eau...C'est la DIETE qui va faire que tu va perde du gras ou en prendre... c'est pas du charabia !!!!!!!

Les autres... j'ai rien a dire a part que pour la plus part vous etes suiveux... Osti que je trouve sa faible le monde de meme...

Jva etre bientot bannis parce que lé modo sont contre moi juste pcq j'aime les femmes et que je fais des vidéo de force.... Ben Phoenix et lord l'administrateur je vous suggere avant qu'ont me banisse de bien choisir vos modérateur a l'avenir... parce que c'est pas fort fort sur se forum la !

j'avais zappé celle là .

alors j'ai menti sur mon precedent message :mouai:

je te vire puisque tu attends cette finalité là , et je dirais même que tu la cherchais .


allez on dit au revoir au membre de la CDAPH (ex cotorep )
policier-banni-458.gif
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : secher avec deca testo !!

Oh non peucheure! Il etait rigolo! C est pas cool swat ce que tu fai...
Bon beh:whistling: :sun:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : secher avec deca testo !!

Bah sa suis la logique de " 1 imbécile pour 10 inscrit " .. Et encore .. :lol:
Heureusement que les modos sont la justement, et ils sont très très bon c'est grâce à eux que le Forum perdure comme sa et c'est aussi grâce a eux que la qualité du fofo est en hausse de jours en jours ;)
Et pour raison perso, c'est grâce a eux que me sent mieux intérieurement, avec ce super forum et je les remercies !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : secher avec deca testo !!

Bon, le:boulet: a été tiré loin d'ici .

Je ferme cette discussion qui n'apporte rien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut