Re : Sècher sans cardio ?
on peut rester sec à l' année sans cardio, c' est possible
on peut rester sec à l' année sans cardio, c' est possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
pk un point de réput en moins parceque j'ai employer le mot "stéroide " ?
je sai que méme avec des stéroides c'es pas magic .je sui déccord avec "Lebéarnais"Tout est dans la diéte
mais pr séché il faut avoir un Déficit en Calorie et c'es plus rapide avec le cardio. Courir 2 fois minimum par semaine pour éliminer les graisses .
boire beaucoup d’eau minimum 2.5l voir même 3l
réduire ses glucides modéremment au fil du temps et non précipitamment
Associer dans les repas et collation par un aliment protéique pour alimenter sans cesse le muscle.et Eviter les sauces
sans oublié la caféine 2-3 tasses de café![]()
Désolé encore de te contredire l'ami mais ce n'est surement pas plus rapide avec le cardio.
Admettons que tu crames 300 calories en faisant 1 heure de vélo, il serait bien plus rapide et bien plus simple d'enlever tout simplement 300 calories de ta diète journalière.
Le cardio permet tout simplement un déficit calorique si on reste sur le même nombre de calories , permet peut-être une meilleure qualité de sèche et permet de garder une bonne condition cardiaque.
Pour moi , le plus simple est de jouer sur son total calorique plutôt que de se taper des heures de cardio ou je me fait chier un max.
Après , chacun son truc pour sécher.
Il n'y a pas de méthode unique.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Leb
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Leb
ok je comprends mieux ,mais j'avai pas sous entendus,je respect tous le monde ,je ne sui pas la pour jugé,je sai que les stéroide fon parti de ce sport ,je sai aussi que La détermination et un entraînement dur est le plus importantnon pas parceque tu as employé le mot.
mais la manière dont tu l'as employé et les sous entendus.
je te recite :
Tous les chemins mènent à Rome lolol c'es vrai que faire du cardio c'est chiant mais je le fai pour garder une bonne condition cardiaque.Désolé encore de te contredire l'ami mais ce n'est surement pas plus rapide avec le cardio.
Admettons que tu crames 300 calories en faisant 1 heure de vélo, il serait bien plus rapide et bien plus simple d'enlever tout simplement 300 calories de ta diète journalière.
Le cardio permet tout simplement un déficit calorique si on reste sur le même nombre de calories , permet peut-être une meilleure qualité de sèche et permet de garder une bonne condition cardiaque.
Pour moi , le plus simple est de jouer sur son total calorique plutôt que de se taper des heures de cardio ou je me fait chier un max.
Après , chacun son truc pour sécher.
Il n'y a pas de méthode unique.
Tous les chemins mènent à Rome lolol c'es vrai que faire du cardio c'est chiant mais je le fai pour garder une bonne condition cardiaque.
c'es vrai Il n'y a pas de méthode unique, merci pour ta réponse .
de 60% à 70% de la FC Max la durée 45 minutes.tes séances durent combien de temps? et à quelle FC (en % de ta FC max)?