Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
même pas. quand on prends le volant bourré on pense toujours qu'on va passer au travers, en général on y pense même pas.
Alors si on est chaud patate ou avec des potes en déconne.........c'est même plus la peine d'imaginer quoi que ce soit comme comportement responsable. Faudrait à la limite balancer sur des écrans géants partout sur les murs, des images de cartons et de morts pour qu'à ce moment précis le conducteur reprenne ses esprits.
Et encore........
Non mais désolé mais je trouve que là vous dites n'importe quoi
Prison ferme pour avoir conduit en état d'ivresse ? et pourquoi pas une balle en pleine tête si tu dépasse la limitation de vitesse et pareil si tu prends des produits illégaux etc..
Si on en croit les chiffres de la prévention routière en 2010 il y a eu 1200 morts a cause de l'alcool au volant , mais c'est quoi par rapport au millions de personnes qui conduises alcoolisé chaque jour ?!
De plus ses chiffres sont complètement bidon faut arrêter de croire les médias.
Sur ses 1200 morts combien ont étés tué réellement a CAUSE de l'alcool ? 2 fois moins ? 5 fois moins ?
Pour donner un petit exemple :
Imagine je conduit ma voiture , je n'est bu que de l'eau , je roule a 100km/h je loupe mon virage je me prends un arbre et je meurt . Raison de l'accident : la vitesse.
On reprend le même scénario mais avec 2 wiskys , je prend le même virage a la même vitesse , je meurt pareil et on va dire quoi ? c'est a cause de l'alcool , alors que ça n'a rien a voir , seul la vitesse était la cause de mon accident.
Bref tout ça pour dire que vous allez beaucoup trop loin et qu'il y a des problèmes bien plus important a régler en priorité .
(edit : par contre je suis d'accord , il y a alcoolisé et alcoolisé )
Il faut savoir que le + grand nombre d'accidents mortels se situent sur routes dégagées, connues, et temps dégagé...
la pub est atroce ... cependant cela ne sert a rien car trop vite oublier...et puis arrêtons de faire les hypocrites qui ici n a jamais bu de l alcool... ou rouler trop vite pour moi vos debat c est du vent