Séminaire Christian Thibaudeau - dans le VAR (Hyères 83)

Lyes

membre approuvé
Hello,

Je place ça la, car ce séminaire concernant les neurotype est lié à l'entrainement et non à la nutrition.
Je laisse le soin aux modos de le déplacer si ce n'est pas la bonne place :)

Christian Thibaudeau sera dans le Var au mois d'octobre, au Cross Fit La Garde à Hyères (83) pour 2 jours de séminaire (un weekend).
Bon certes ce séminaire à un coût non négligeable mais peut être que certains seront intéressés !

++

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vraiment, ce serait très enrichissant mais trop loin pour moi et le prix est trop élevé pour un simple 'élève'. ça pourrait intéresser des coachs par contre.

2019-08-05 15_10_32-Séminaire - Système Neurotyping - CrossFit La Garde - 19 OCT 2019.jpg

I

invité

Oui çà fait un bon petit billet quand même. C'est çà le business ! ;)

Après pour avoir des infos personnalisé c'est pas inutile c'est certain, loin de là et sur la durée.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui çà fait un bon petit billet quand même. C'est çà le business ! ;)

Après pour avoir des infos personnalisé c'est pas inutile c'est certain, loin de là et sur la durée.
Je ne sais pas si ce genre de séminaire te permet un check personnalisé. C'est tout son système dans l'ensemble qui est expliqué.

Mais imagine, tu as 100 personnes dans l'assemblée, chacun étant différente, c'est pas deux jours qu'il te faut, mais 50 !

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Apres, est ce que c'est un stage diplômant ?
Je veux dire tu es certifié a l'utilisation de son système a la fin ou pas ?

I

invité

@olivierf57 >> lol, ouai tu raques tout ça pour arriver dans une salle ou on est 50 voir plus, du coup ce sera un truc général et pas du tout sur mesure.......'fin j'dis ça ça j'en sais rien j'en ai jamais fait des stages comme ça.........mais le prix c'est clairement pas pour tout le monde.

Je sais pas mais moi ça me bloque quand je vois des sommes pareilles....c'est comme les concert. Même si j'adore un groupe, je mettrais jamais 100boules pour aller les voir, je me dis que je suis un pigeon.
Pour ça que j'ai cité madonna et y-en a d'autres qui te font péter les KF dès que ça marche pour eux, ils oublient d'ou ils viennent et à qui ils s'adressent...on est des pauvres nous et déjà qu'on fait un sport de riche.....moi j'ai pas le budget pour un truc comme ça......et qu'on vienne pas me dire que c'est parce que je préfère claquer dans les stéros parce que ma TRT à l'année j'en à pour 200eu............donc peanuts.....les prot, compléments pareil j'ai réduit de ouf.......la bouffe non par contre ça me coute un bras mais ça c'est pas négociable.

Ca dois certainement être super instructif mais bon....d'un autre coté on a des @SWAT06 , des @maxence47 @barbarrian et tant d'autres qui apportent beaucoup et en qualité sur tous ces sujets ici sur MEM..........:D

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis quasiment sur que des mecs comme Boris Sheiko ou Louie Simmons dont les méthodes on été éprouvées depuis des décennies ne demanderaient pas autant.

Surtout que les mecs ont fait leurs preuves tous sports confondus quand on voit le nombre d'élèves champions du monde, dans les fédés les plus difficiles qui plus est...

Une telle somme c'est du snobisme. Je ne remet pas en doute son approche que je ne connais pas en détails.

Mais bon, y'aura toujours du monde pour cracher alors le mec se fait pas chier LOL

Le comble serait que le mec fasse payer le séminaire plein pot à des gens qui ont déjà lâché je ne sais pas combien pour ses méthodes en ligne….

Je suis même pas sur qu'un Mendelson un Malanichev ou même en body un cutler ou autre demanderait autant...

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ce qu'il faut se dire, c'est que s'il fait ce genre de séminaires (et à ce prix), c'est qu'il y a de la demande.

Nous ne sommes certainement pas les demandeurs, mais preuve en est, il y en a qui le sont surement. Offre et demande.....

Nous, on a un @SWAT06 qui nous décortique tout ça, ainsi qu'un Tryphon @Tournesol qui nous délivre tous les fichiers qui vont bien :p). Merci à vous les gars pour ça d'ailleurs :emoji_thumbsup:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce qu'il faut se dire, c'est que s'il fait ce genre de séminaires (et à ce prix), c'est qu'il y a de la demande.

Nous ne sommes certainement pas les demandeurs, mais preuve en est, il y en a qui le sont surement. Offre et demande.....

Nous, on a un @SWAT06 qui nous décortique tout ça, ainsi qu'un Tryphon @Tournesol qui nous délivre tous les fichiers qui vont bien :p). Merci à vous les gars pour ça d'ailleurs :emoji_thumbsup:

Totalement d'accord ;)

Après voilà tout à un marché, je connais des gens dont le système a pérsuadé qu'il était "normal" de payer 80 euros pour une salle de CrossFit chaque mois, salle pourtant très peu équipée et aux horaires limités, sans compter les absences injustifiées du mec etc etc...

La réponse de merde en général "ah mais c'est les prix tu sais"

Basé sur qui sur quoi ?

Chacun son truc.

Andrey

Neurotype 1B
Après voilà tout à un marché, je connais des gens dont le système a pérsuadé qu'il était "normal" de payer 80 euros pour une salle de CrossFit

960 euros par ans lol, autant acheter son matos..

Pour nous c'est chère mais finalement pour un coach avec plusieurs élèves qui derrière peux " vanter" les séminaires aux quels il participe...

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
960 euros par ans lol, autant acheter son matos..

Pour nous c'est chère mais finalement pour un coach avec plusieurs élèves qui derrière peux " vanter" les séminaires aux quels il participe...

Oui quasi un smic par an dans une salle...

Après voilà c'est un peu le même délire pour les loyers à Paris, le plus con c'est qui ?
Celui qui tente le coup des 800e le 10m2 ou celui qui accepte ?

Je crois d'une manière générale que le système dans lequel on vit reflète les choix que l'on fait, pas forcément par les paroles mais par le comportement de consommation.

Dans d'autres pays le mec qui propose une salle à 80e le mois se fait vandaliser sa salle jusqu'à qu'il comprenne que c'est du foutage de gueule et ce peu importe qui il est, qu'il ait été champion du monde ou trou de balle du coin qui savait pas quoi faire de l'héritage qu'il a touché.

Ici c'est bon t'as fait 2 trucs bien y'a 20 ans t'es surcoté, tu vends ton slip dans ta salle des cons te l'achèteraient 100e parce que tu leur a dit que c'est le slip que tu as porté le jour ou t'as été champion du monde MDR

"C'est comme ça". On a ce qu'on mérite finalement.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui quasi un smic par an dans une salle...

Après voilà c'est un peu le même délire pour les loyers à Paris, le plus con c'est qui ?
Celui qui tente le coup des 800e le 10m2 ou celui qui accepte ?

Je crois d'une manière générale que le système dans lequel on vit reflète les choix que l'on fait, pas forcément par les paroles mais par le comportement de consommation.

Dans d'autres pays le mec qui propose une salle à 80e le mois se fait vandaliser sa salle jusqu'à qu'il comprenne que c'est du foutage de gueule et ce peu importe qui il est, qu'il ait été champion du monde ou trou de balle du coin qui savait pas quoi faire de l'héritage qu'il a touché.

Ici c'est bon t'as fait 2 trucs bien y'a 20 ans t'es surcoté, tu vends ton slip dans ta salle des cons te l'achèteraient 100e parce que tu leur a dit que c'est le slip que tu as porté le jour ou t'as été champion du monde MDR

"C'est comme ça". On a ce qu'on mérite finalement.
J'en reviens à ce que j'ai dit. Tant qu'il y aura des moutons (et nous en faisons partie quelques fois hélas) pour payer, il y aura toujours de la vente/location. Et plus y'aura de moutons, plus les prix grimperont.

Auparavant, le m2 en France près de la frontière luxembourgeoise était à 10000F l'are (il y a de ça 20 ans, ....c'était en Francs à l'époque. @Andrey t'as connu ? :D)
Aujourd'hui, c'est presque 30.000 mais €uros :oops:

Tant que des gens paient, les prix augmentent, c'est malheureusement la loi de l'offre et la demande. Certains se remplissent grassement les poches....

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
J'en reviens à ce que j'ai dit. Tant qu'il y aura des moutons (et nous en faisons partie quelques fois hélas) pour payer, il y aura toujours de la vente/location. Et plus y'aura de moutons, plus les prix grimperont.

Auparavant, le m2 en France près de la frontière luxembourgeoise était à 10000F l'are (il y a de ça 20 ans, ....c'était en Francs à l'époque. @Andrey t'as connu ? :D)
Aujourd'hui, c'est presque 30.000 mais €uros :oops:

Tant que des gens paient, les prix augmentent, c'est malheureusement la loi de l'offre et la demande. Certains se remplissent grassement les poches....

Comme disait Coluche "quand je pense que pour ne pas que ça se vende il suffirait simplement que les gens arrêtent d'acheter" c'est un peu ça MDR

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
J'adore ce type et son approche et j'aurai kiffé y être. Mais à ce prix là hors de question. Le type est reconnu et il vient de loin mais ça fait cher quand même.
C'est comme Stallone et Schwarzy que je voyais comme des dieux jusqu'au jour où j'ai entendu que ça demandé 500 boules pour une photo à la con. Ça dégoute du bonhomme quand meme

Lyes

membre approuvé
Après si tu vois le prix de la certification ... sachant que c’est deux jours complets... perso je trouve ça pas si cher même si ça reste un investissement.
Après encore faut il qu’il fournisse des supports et tout ...
Le mec vient du Canada, doit se loger, bouffer et tout :)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Après si tu vois le prix de la certification ... sachant que c’est deux jours complets... perso je trouve ça pas si cher même si ça reste un investissement.
Après encore faut il qu’il fournisse des supports et tout ...
Le mec vient du Canada, doit se loger, bouffer et tout :)
Parce que tu penses être certifié avec ce séminaire ??
C'est écrit quelque part ?

Lyes

membre approuvé
Non ce n’est pas ce que j’ai dit ...

Mais quand tu vois le prix des cours liés aux neurotypes sur son site menant à la certif je trouve le prix pas si dément ...
Sachant qu’il disait sur son forum que ses séminaires apportaient bien plus que ses cours en ligne... et en français en plus.

Y’aura pas de certification ça c’est sur... mais bon pour ce que ça vaut en France cette certification...

Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ça doit être intéressant si tu peux disxuter avec lui après et personnaliser un peu le séminaire

I

invité

a un moment je comptais aussi en fioles de testo..........................j'ai eu aussi d'autres devises non reconnues par le passé :emoji_alien:

Retour