Sensibilité aux tetons

vroomvroom

membre approuvé
Salut,

J'ai fini une cure d'omnadren 500mg/semaine et de Parabolan (130mg/semaine) il y'a 2 semaines et demi.

Il y a une semaine et demi j'ai commencé a me piquer au HCG (2500UI tous les 4 jours) pour retrouver mon volume testiculaire.

Hier soir a été ma 3 eme injection de HCG et aujourd'hui j'ai une sensibilité au teton gauche.
Je viens de prendre 20mg de Tamoxifen.

Que me conseillez-vous de faire? Tamoxifen va -t- il régler le problème? Combien de mg en prendre par jour? 20mg suffisant?

Je suis un peu inquiet, merci par avance.
 
I

invité

nous te conseillons e bien surveiller ton téton voire si la sensibilité augmente ou diminue tout en contnuant pendant 4-5 jours la prises de nolvadex 40mg/jours :D
 

vroomvroom

membre approuvé
Merci pour ta réponse je vais continuer le Nolvadex,

Penses-tu que le problème soit lié a ma prise de HCG?

Mais aussi je dois préciser que j'ai un doute sur le HCG que j'ai reçu. Est-ce que cela pourrait venir de ça aussi? C'est a dire que je sois en crash de testo.

Merci de m'éclairer...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour ta réponse je vais continuer le Nolvadex,

Penses-tu que le problème soit lié a ma prise de HCG?

Mais aussi je dois préciser que j'ai un doute sur le HCG que j'ai reçu. Est-ce que cela pourrait venir de ça aussi? C'est a dire que je sois en crash de testo.

Merci de m'éclairer...

Pas du tout, au contraire, ton HCG est très bon, oestrogènes, c'est normal
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Tu pourais prendre de l'arimidex il va aider a faire diminuer ton % estro.
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
+10000 avec moonson
en plus si tu doutes de l'HCG, passe le au test de grossesse... t'auras la réponse direct.
 

vroomvroom

membre approuvé
J'ai encore mal au teton gauche aujourd'hui. J'espere que le tamoxifen va vite faire effet.

J'en ai pas sous la main de l'arimidex. Chez qui en commander?


Sinon vous pensez que du hcg inneficace peut causer ce genre de soucis? Je l'avais passé au test de grossesse (achetés sur ebay par ma nana a pas cher) et il etait négatif. Je vais aller en acheter un en pharmacie pour etre sur.

Dans le cas ou ca serait négatif, que dois-je faire? Une re-injection provisoire de testo pour plus me trouver en deficit?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai encore mal au teton gauche aujourd'hui. J'espere que le tamoxifen va vite faire effet.

J'en ai pas sous la main de l'arimidex. Chez qui en commander?


Sinon vous pensez que du hcg inneficace peut causer ce genre de soucis? Je l'avais passé au test de grossesse (achetés sur ebay par ma nana a pas cher) et il etait négatif. Je vais aller en acheter un en pharmacie pour etre sur.

Dans le cas ou ca serait négatif, que dois-je faire? Une re-injection provisoire de testo pour plus me trouver en deficit?


TU A LU MON POST?
Franchement, si tu est arrivé à trouver du HCG faux, bravo.
C'EST NORMAL AVEC HCG= oestrogènes
 

vroomvroom

membre approuvé
mais non mais comprend que je suis plutot inquiet.

L'idée d'avoir des seins me plait moyen.

Je trouve pas de l'arimidex. Je pense commander du proviron chez Flora.

Qu'en pensez-vous?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
mais non mais comprend que je suis plutot inquiet.

L'idée d'avoir des seins me plait moyen.

Je trouve pas de l'arimidex. Je pense commander du proviron chez Flora.

Qu'en pensez-vous?

Mais c'est normal!! et sensibilité n'a rien à voir avec gyno!
Renseigne toi sur les produits que tu t'envoi l'ami!
 

vroomvroom

membre approuvé
La sensibilité a disparue et je n'ai aucune boule sous le teton.

Je tiens a signaler que j'ai rajouté du clomid (100mg/j) au 40mg/j de Nolvadex.
J'ai aussi arrêté le HCG bien entendu.

Pensez-vous que si j'arrete le nolvadex ou le diminue je risque d'avoir un rebond d'oestrogènes?
 

Sard

membre approuvé
Continue le nolva pendant 5-6 jours, éventuellement en diminuant progressivement les doses, il ne devrait pas y avoir de problème...
 
Retour
Haut