Sensible aux E2

Raphael

membre approuvé
Bonjour a tous,
Je souhaiterais votre avis concernant ce stack. Je suis particulièrement sensible aux E2.
-Je souhaite utilise le masteron pour ses propriétés IA mais uniquement sur 6 semaines afin de limiter mon exposition aux androgènes.
-350ui d'hcg/semaine quand ont est sensible me semble un bon compromis quand ont est sensible.
- j'ai du letrozol en cas de problème.
N'hésitez pas a donner votre et/ou faire des propositions !


S1 à S6: -Test propionate 50mg ED +
masteron propionate 25mg ED
-arimidex 0,5mg ED (TEVA) pharma-garde
-HCG 125 ui E3D
(Soit 525mg/semaine pour les moins doue en math^^)

S7 et S8: - Test propionate 50mg ED
-arimidex 0,5mg ED
-HCG 125 ui E3D
(350mg/semaine)

S9 à s11
J1: 100mg clomid + 40mg nolva ( ANFARM / EGIS ) pharma-grade
J2: 100mg clomid + 40mh nolva
J3 à J21: 50mg clomid + 20mg nolva
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu as des actions chez le fabricant de l'aromasin poto ? :D
J'avoue que ça donne un peu l'impression de pousser à la consommation.

Mais bon, je ne suis pas le seul à vanter ce produit. Partout on voit Arimidex, rarement Aromasin.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
L' Aromasin fonctionne aussi pour moi très bien, je me posais par contre la question de sa toxicité pour le foie car depuis que j'en prends 12,5 MG ED (lien de causalité ??) je me sens un peu plus chargé niveau digestif, coïncidence ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
L' Aromasin fonctionne aussi pour moi très bien, je me posais par contre la question de sa toxicité pour le foie car depuis que j'en prends 12,5 MG ED (lien de causalité ??) je me sens un peu plus chargé niveau digestif, coïncidence ?
De ce que j'en sais et de ce que m'ont dit mes deux derniers coachs, c'est l'AI le plus 'santé' qui soit. Même Grondin en fait la promotion pour son aspect santé.
Apèrs, je n'en sais pas plus et perso pas de soucis mais je prends 12.5mg e4d
 

Raphael

membre approuvé
Tu ne préfères pas l'aromasin ?
Perso l'arimidex je supporte pas trop.
Tu ne le supporte pas comment ?
Moi je ne sens rien de particulier. Humeur?
Sinon vous en pensez quoi de mon dosage de Masterson? Dois-je prévoir du finasteride?
C'est vrai que j'ai hésité a prendre de lexemestane ... :/
 
Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je confirme Olivier57 m’a converti à laromasin. Finasteride pas besoin au dosage que tu va prendre de masteron . Mais sais t on jamais on réagit tous différemment
 

sosodef13

membre approuvé
Perso je suis sur l'ari et ca me va très bien. Le plus "compliqué" est de trouver son bon dosage en fonction de la cure. je suis également sensible aux variations E2 car j'ai un taux très bas natty, la moindre variation importante se fait de suite ressentir.
Pour les ES, aucun avec l'ari perso
 

Raphael

membre approuvé
Je confirme Olivier57 m’a converti à laromasin. Finasteride pas besoin au dosage que tu va prendre de masteron . Mais sais t on jamais on réagit tous différemment
De toute façon les ES probable sont réversible normalement.
-Jai quand meme un doute sur l’efficacité de 25mg ED... ?
 

Raphael

membre approuvé
Perso je suis sur l'ari et ca me va très bien. Le plus "compliqué" est de trouver son bon dosage en fonction de la cure. je suis également sensible aux variations E2 car j'ai un taux très bas natty, la moindre variation importante se fait de suite ressentir.
Pour les ES, aucun avec l'ari perso
je suis comme toi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
De toute façon les ES probable sont réversible normalement.
-Jai quand meme un doute sur l’efficacité de 25mg ED... ?
25mg ED c'est un peu élevé pour commencer. Attention l'aromasin est un killer d'aromatase, pas un bloqueur comme Arimidex.

Y'a risque de crasher à zéro les E2 à trop fort dosage. Pds obligatoire pour checker
 

Raphael

membre approuvé
25mg ED c'est un peu élevé pour commencer. Attention l'aromasin est un killer d'aromatase, pas un bloqueur comme Arimidex.

Y'a risque de crasher à zéro les E2 à trop fort dosage. Pds obligatoire pour checker
Oui comme le letrozole..
Je parlais du dosage de masteron.. Ca me semble leger pour etre efficace
 
Retour
Haut