Re : S'entrainer et progresser avec des tendons "flingués"?
Ah d' accord Watou et Ludo
Ah d' accord Watou et Ludo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
salut maxence,j'ai la chance de pas etre particulièrement touché pour le moment au niveau articulation,bien qu'ayant eu quelques blessures mais sans gravités.
par contre, il est indiscutable que je ressens un besoin d'échauffement,qui me semblait superflu dans le passé!ensuite j'ai de bien meilleur sensation par un travail pyramidal,cela me permet d'apporter un complément d'échauffement spécifique,ceci me fera faire quelques séries de plus peut-etre au détriment d'un travail de force pure,disons un max.
mais je crois,qu'après x années d'entrainement ajouté à cela l'age,oui je sais çà fait mal, mais c'est comme cela!,il faut essayer de limiter les dégats et de trouver des programmes adaptés,afin d'éviter de se blesser,à ne pas oublier qu'il est facile de perdre une année sur une blessure,si ont veut durer ont a pas le choix
et le stretching à ne pas négliger non plus,pour mon cas, je l'inclus après ma séance cardio et essaye de le refaire 2 fois par semaine.
sur ce, bon entrainement.
Je viens de consulter un grand medecin du sport pour une infiltration sous- acromial.
Il m'a clairement dit toutes charges en poussée au dessus de la tête ça tuent les epaules .
Petit "UP" sur ce topic, par rapport à la méthode que j'ai décrite en "page 1" du topic:
C'est "de la merde", je pense.
J'ai donc fait l'ensemble des groupes musculaires, résultat: je vois mon corps devenir "mou", je perds en "dureté", et mon poids de corps baisse aussi.
Et tu tires ses conclusions en te basant que sur 4 jours ???????
Ça me laisse un peu perplexe.