Serie Lourde = Coeur qui s'emballe

bastel

membre approuvé
Salute j'ai besoin de vos témoignages/avis les gars ; je reviens tout juste de la salle et j'ai l'impression que j'ai bien failli y rester , tout allez bien jusqu'a ce que je passe au dips premiere série 10 reps lestées a 40kg je fait la serie tranquille pas l'impression de forcer enormement non plus mais ca reste un peu galere , bref fin de la serie mon coeur commence a s'emballer de plus en plus j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine , mal a respirer et petits vertiges , j'ai du m'asseoir 5 minutes pour que ca revienne a la normale mais pendant ces 5 minutes j'ai vraiment eu l'impression que c'était la fin j'ai peu reprendre le training après mais bon, c'est pas la première fois ca m'est déjà arriver au Squat il y a 2 mois , concretement je suis passé en PDM depuis fin septembre et ca implique des séries plus courtes et plus lourdes que celles auxquels je m'étais habituer les poids et barres on beaucoup augmenter donc mais bon je trouves ca quand meme inquietant , niveaux supplément je prends du Assault de Muscle Pharm et du bicarbonate de potassium c'est les seuls trucs qui a mon avis pourraient jouer sur mon rythme cardique en plus de la musique un peu speedante que j'ecoute a fond pendant le training et encore le bicarbonate quand je le prends c'est éloigné du training bref est ce que ca vous est déjà arriver ou je suis un cas isolé et je dois commencer a prévoir un pace-maker :ph34r:

EDIT : Je précise que j'étais sur les nerfs et très speed depuis le début de la séance car les types dans la salle monopolisaient les appareils pour de la merde du coup grosse montée d'adrénaline et testo bref j'étais énerve bien comme il faut
 
Dernière modification par un modérateur:

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
J'ai arrêté les pré workout a cause de ca, jfinissait mes tractions et javais des emballements et arythmie, ton truc assault la c'est un booster non ? Si oui arrête le.. Ca me le fait encore parfois, au squat lourd notamment car la tension est énorme mais sinon ca va mieux. En cas de doute fait quand même un ptit check chez le docteur..
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Une fois après avoir pris un booster et avoir fait des tractions lestés, j'ai carrement du rentrer chez moi tellement j'ai cru mourir.. Y'a que le jack a tres tres legere dose (une demi cuillere) qui passe en cas de coup dur et encore, je prends plus rien depuis des mois
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Serie Lourde = Coeur qui s'emballe

peut être que tu gère mal ta respiration pendtant les séries lourdes. trop dapnees ou ce genre de chose.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Serie Lourde = Coeur qui s'emballe

J'ai rit très jaune sur ces propos ZA!!!! Signé Thor49

Plus sérieusement, les boosters de NO ou des YES c'est de la merde, aucun intéret. Un cachton d'aspirine et de la cafeine a la rigueur mais surtout un mental de black metalleux et c'est bon.
Sinon ya la testo suspension :mdr:

J'ai mangé un clown. C'est à cause des conneries de Tito.
 
Dernière modification par un modérateur:

bastel

membre approuvé
Re : Serie Lourde = Coeur qui s'emballe

bobby tu me rassures mec quand ca t arrives tu réfléchi beaucoup pendant 5 minutes ca m'étonne pas que t'es arreter aujourd'hui j'étais a la limite de me barrer , oui c'est un booster mais axé soft http://www.bodybuilding.com/store/musclepharm/assault.html sans stimulant type 1,3-DIMETHYLAMINE j'ai déjà balancer des grosses doses de Jack qui est bien plus puissant et jamais eu de problème avec ,

JoJos justement je me focalise beaucoup sur l'execution du mouvement et la réalisation de la rep du coup je penses que j'en oublies un peu le souffle ca s'est sur mais de la a provoquer ca tu penses que c'est plausible ?
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Serie Lourde = Coeur qui s'emballe

C'est possible oui, et c'est le cas. C'est blindé d’excitant qui agissent que le métabolisme donc la pompe, les vaisseaux etc...Voila pourquoi ca donne aussi des sortes de frisson dégueulasses.
 

bastel

membre approuvé
Re : Serie Lourde = Coeur qui s'emballe

C'est possible oui, et c'est le cas. C'est blindé d’excitant qui agissent que le métabolisme donc la pompe, les vaisseaux etc...Voila pourquoi ca donne aussi des sortes de frisson dégueulasses.

Tu parles de mon booster ? :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Serie Lourde = Coeur qui s'emballe

Oui, chez moi cela m'arrive si je gère mal ma respiration à la presse (je pars dans la zick en voulant soulever le max et je me rend compte après que j'était presque en apnée la moitié du temps). Sinon, il y a aussi l'hyper/hypo- glycémie peut-être?
 

bastel

membre approuvé
Re : Re: Serie Lourde = Coeur qui s'emballe

Nan Burratino j'avais lacher l'affaire suites aux retour sur le fofo et je penses que c'est peut etre pas plus mal vu le bordel déjà , Nord c'est un peu ca la j'étais énervé/motivé musique a fond serie lourde respiration pas gérée si en plus t'ajoute le booster pas terrible , hypoglycémie je penses pas en péri-training j'ai 80g de vitargo répartit donc avant-pendant-après donc hyper peut être mais dans ce cas là j'aurai les symptomes a toutes les séances nan ?!
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Re: Serie Lourde = Coeur qui s'emballe

Aux vus des symptômes que tu évoques, je ne prendrais pas de risques si j'étais toi, et consulterai mon médecin.

Il pourra te rediriger vers un cardiologue qui te fera faire un Electro-Cardiogramme (ECG), voir un Test dans l'effort.
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Serie Lourde = Coeur qui s'emballe

80g de vitargo c'est déjà épais, surtout à ton poids. Après ça dépend aussi de ce que tu as déjà mangé - ou non - plus tôt dans la journée... Perso je fais 95kg et je dose mon dextrose pour juste avoir la pêche à la salle et ne jamais fatiguer. J'envois donc 45g lors des séances pour le haut et 55g lors de ma séance pour les cuisses.
 

bastel

membre approuvé
Re : Re: Serie Lourde = Coeur qui s'emballe

Raptor merci du conseil même si c'est jamais plaisant de l'entendre vas bien falloir y penser si ca persiste , bah le truc c'est que c'est les premiers glucides de la journée je m'entraine a 10h30 et avant ca le dernier repas avec glucides c'est la veille 21h avec un fruit sachant que le matin je mange a 7h mais que du poulet
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Serie Lourde = Coeur qui s'emballe

Moi non plus c'était un truc sans DMAA, c'était juste bien enrichi en caféine, j'ai pris deux cuillère et j'avais des sueurs froide. Laisse tomber les boosters mec, moi j'en prend plus depuis des mois et je suis toujours au top, j'oublie jamais mes glucides lents 3h avant et j'ai la patate au training. Mais après comme le dit raptor faut faire des tests, moi j'ai fait electro et test d'éfforts y'a deux ans, niet. Et la mes problème c'est du au fait que j'ai pris 10kg et que j'ai un peu délaissé le cardio..
 

crow

membre approuvé
Re : Serie Lourde = Coeur qui s'emballe

oui c'est surement le booster, la 1ere fois que j'ai pris du jackbomb, j'ai vomi dans mon jardin en rentrant de la séance ou j'avais arraché comme un dingue (mais 2 cuillères pour une 1ere fois ça fait trop)
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Serie Lourde = Coeur qui s'emballe

stress (enervement) + peut etre un poil de fatigue (masquée par le booster) + les excitants de l assault (assez fort,je l ai utlisé aussi)...et peut etre une petite hypoglicemie....ça fait une montée du rytme cardiaque.

deja rien que l enervement (adrenaline) c est suffisent chez moi pour me faire monter a 180 bpm et me mettre le souffle court. bref : un bon coup de sang ;-)

demain ça ira mieux, si non va faire un test a l effort chez ton doc.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Serie Lourde = Coeur qui s'emballe

Modération ON : La prochaine remarque sur une drogue dure, je sanctionne! Et après vous jetez la pierre à ceux qui vous traite de drogués???!!!! Modération OFF.
 
Retour
Haut