Série TV Homeland

jlmax

membre approuvé
Alors, à tous les amoureux de l'espionnage, de l'action, je recommande fortement cette série.

Suite à l'aveu d'un de ses informateurs sur le terrain, Carrie Mathison, agent de la CIA souffrant en secret de trouble bipolaire, est la seule persuadée que Nicholas Brody, un Marine américain libéré lors d'une opération commando en 2011 après avoir été détenu 8 ans par Al Qaida, a été « converti » et représente aujourd'hui un risque pour la sécurité nationale du pays. Sa persévérance virant à l'obsession maladive pour le comportement du Marine, elle va devoir déterminer si son traumatisme est réel, ou s'il fait partie d'une conspiration visant les États-Unis.

Voilà pour le résumé. Sinon, Homeland est vraiment une très bonne série, humaine. Les protagonistes de la série ne sont pas des supers héros, mais des hommes et des femmes avec leur qualités et leur défauts. On va dire qu'il s'agit d'une série, un peu comme 24 heures chrono, mais sans avoir le défaut holywoodien qui colle à beaucoup de séries US. La saison 1 est passé sur Canal + et la saison 2 vient de passer aux US.

Bon visionnage.

JLMAX.
 
I

invité

Re : Série TV Homeland

Je vient juste de finir la saison 2 . Juste énorme . J'ai préféré la deuxième saison comparé a la première saison .

La première saison est bien aussi mais on va dire quel pose les bases pour la suite .
 

jlmax

membre approuvé
Re : Série TV Homeland

C'est clair qu'elle est énorme la Saison 2......!!!

Par contre, attention à la sortie de la 3ème. Il ne faut pas tomber dans le piège de toutes les séries, à savoir on poursuit les saisons mais le scénario en prend un coup et l'ennuie s'installe. Par exemple, on en est à la 5ème Saison de Sons Of Anarchy. Et bien je trouve que c'était la saison de trop.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Série TV Homeland

homeland j ai bien aimé également
on es au 10ième épisode de la deuxième saison pour l instant
 

jlmax

membre approuvé
Re : Série TV Homeland

Non, le 12ème et dernier épisode de la Saison 2 a été diffusé dimanche 16/12. Maintenant, on va attendre gentiment la Saison 3.
 
I

invité

Re : Série TV Homeland

Je confirme le 11 et 12 sont dispo .

Je sais pas trop sur quoi la saison 3 va s'orienter . Comme tu dit , une saison de trop est c'est foutu .
 

jlmax

membre approuvé
Re : Série TV Homeland

Exactement, moi non plus je ne vois pas trop. En fait, si on voit un peu. Mais, je vais stopper là, au risque de spoiler la saison 2.
Franchement, ça me casserait les bonbons que le futur scénario ne soit pas bon. Car au final, c'est le serpent qui se mord la queue.

En ce moment, je suis sur la Saison 5 de Sons Of Anarchy, et vraiment, on part un peu dans le grand n'importe quoi... Pourtant, j'adore cette série.
 
I

invité

Re : Série TV Homeland

Hs on

Sinon avec le même acteur ( damian lewis ) javait bien aimé la série LIFE . Si je me souvient bien il y avait eu qu'une saison et ensuite stoppé . Je le trouve vraiment bon comme acteur .

Hs off
 

jlmax

membre approuvé
Re : Série TV Homeland

Je ne connais pas cette série LIFE. Par contre, Damian Lewis a joué dans la série Band Of Brothers, qui est aussi excellente. Dans Homeland, je le trouve terrible. C'est un mec qui ne paye pas de mine, mais quel jeu d'acteur....
 
I

invité

Re : Série TV Homeland

Je ne connais pas cette série LIFE. Par contre, Damian Lewis a joué dans la série Band Of Brothers, qui est aussi excellente. Dans Homeland, je le trouve terrible. C'est un mec qui ne paye pas de mine, mais quel jeu d'acteur....

entièrement d accord,super acteur,sobre et efficace dans son jeu.j'avais bien aime LIFE
 

jlmax

membre approuvé
Re : Série TV Homeland

Exactement. Et il en est de même pour l'actrice qui joue Carrie. Certes, elle est blonde...., mais elle ne rentre dans aucun stéréotype. C'est une nana normale, pas top model mais pas moche non plus et qui a un jeu d'acteur bluffant. Il en est de même pour tout le casting de la série. En plus, les acteurs sont aidés par un scénario ultra pointu et pas du tout farfelu. Bref, une belle série qui change des NCIS, The Mentalist, j'en passe et des meilleurs......
 
Retour
Haut