seringue en pharmacie??

cat

membre approuvé
vétéran
Re : seringue en pharmacie??

hé les méc la derniere fois ils ont mis un lien pour acheter en gros par (100) toutes les tailles.. alors regarder le forum au lieu de faire les mendians.. a rincer l'aiguille la vous allé vous infecté.. bref le site s'est distrimed.com ses le top.. envoi rapide.. et sécurisé voila sa évitera de vous trouver avec une boule de pu.. un bon entendeur... sportivement .
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : seringue en pharmacie??

oui excuse moi!!!

je suis allé sur plusieurs sites (français) pour des seringues et ils proposes différents types de seringues
des seringues insuline, seringues luer lock, seringues tuberculine)

le type de seringues a-t-il de l'importance?
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : seringue en pharmacie??

hé les méc la derniere fois ils ont mis un lien pour acheter en gros par (100) toutes les tailles.. alors regarder le forum au lieu de faire les mendians.. a rincer l'aiguille la vous allé vous infecté.. bref le site s'est distrimed.com ses le top.. envoi rapide.. et sécurisé voila sa évitera de vous trouver avec une boule de pu.. un bon entendeur... sportivement .

Prends le pas mal, mais s'injecter un produit made in taiwan dont la tracabilité sanitaire n'est pas vérifiable avec une belle aiguille toute neuve sortie de son emballage n'exclu en rien les infections non plus.

La chaine sanitaire c'est de la fabrication à l'injection. Bien malin, celui qui peut être sure à 100% .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : seringue en pharmacie??

Certes, mais s'injecter un produit made in taiwan dont la tracabilité sanitaire n'est pas vérifiable, avec une aiguille trouvée sous un banc d'une citée HLM augmente d'autant plus le risque d'infection :shuriken:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : seringue en pharmacie??

Tu m' a tué Bura. J' imaginais pas une scene si gore :lol:
Peux pas donner de reput' mais le coeur y est
 

jarod

membre approuvé
Re : seringue en pharmacie??

Que faites vous de vos seringue usagées ?

Je viens de voir que depuis le 1er novembre 2011, on a accès a des points de collecte libre, il suffit de demander une boite jaune en pharmacie pour y collecter ses déchets médicaux (seringues,aiguilles) et de la jeter dans le container prévu à cet effet !

Plus d'infos ici: http://www.afd.asso.fr/diabete-en-societe/dechets-de-soin/trier-ses-dasri

Liste des points de collecte dans votre ville ici:

http://www.gap-hygiene-sante.com/carte_france.php
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : seringue en pharmacie??

oui excuse moi!!!

je suis allé sur plusieurs sites (français) pour des seringues et ils proposes différents types de seringues
des seringues insuline, seringues luer lock, seringues tuberculine)

le type de seringues a-t-il de l'importance?

Pour faire quoi?
 
Retour
Haut