seringues & aiguilles

kepou15

vétéran
bonjour,

je souhaiterai simplement savoir si vous connaissez des sites qui expédient leurs aiguilles et seringues vers la France par LA POSTE et qui ne passent pas par un transporteur.

moi je connais medistore et robe mais il me semble bien que tous les deux passent encore par un transporteur.

par avance, merci pour vos tuyaux.

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
nan mais serieux pourquoi faire compliquer qand on peut faire tres simple en allant dans n'importe quelle pharmacie et acheter les seringues sans aucune ordonnance, le prix est dérisoire env 0.35e. :zinzin::zinzin:

waxed

membre approuvé
de toute façon on s'entend pour dire que des seringue c'est pas illégal donc t'a le droit de te faire shipper sa chez vous sans problème!

kepou15

vétéran
le problème c'est qu'en pharmacie c'est difficile d'en acheter plus de 10 en une seule fois.

le problème du transporteur c'est que quand t'es pas chez toi il faut aller chez le transporteur récupérer le colis.

je trouve que c'est plus facile d'aller à la poste c'est mon choix.

merci quand meme.

megaman

membre approuvé
nan mais serieux pourquoi faire compliquer qand on peut faire tres simple en allant dans n'importe quelle pharmacie et acheter les seringues sans aucune ordonnance, le prix est dérisoire env 0.35e. :zinzin::zinzin:

y a bien moins cher sur le net, et qualité identique biensur

en plus ca evite de passer pour un tox devant les gens a coté qui comprennent pas ce qu'est une IM, meme si on s'enfou d'eux ;)

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
y a bien moins cher sur le net, et qualité identique biensur

en plus ca evite de passer pour un tox devant les gens a coté qui comprennent pas ce qu'est une IM, meme si on s'enfou d'eux ;)

En même temps, les gens, quand tu les connais pas, peu importe leurs à priori.

I

invité

moimaintenant je vais dans les truc genre equip medical ou confort medical et pour 3.70e j'ai une boite de 100 :D

Retour