Shaker Petit-Déjeuner (Gout chocolat beurre de cacahuètes)

BLACK

MEMBRE
Descriptif :
Voici une petite recette pour faire un shaker avec un gout agréable ,pour ma part je l'utilise au petit déjeuner sa m'aide à tenir la forme.

Composition :
• Protéine WHEY : 50gr (Optimum Nutrition(gout chocolat) --> Protéines : 39,25gr ; Glucides : 2,9gr ; Lipides : 1,9gr)
• Oeufs (blanc & jaunes compris): 3 (Protéines : 19,2gr ; Glucides : 0,3gr ; Lipides : 15gr)
• Flocons d'avoine : 20gr (Protéines : 2,2gr ; Glucides : 12,3gr ; Lipides : 1,42gr)
• Beurre de cacahuètes : 10gr (Protéines : 2,9gr ; Glucides : 1,16gr ; Lipides : 4,6gr)

Total :
• Protéines : 63,55gr
• Glucides : 16,66gr
• Lipides : 22,92gr
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Shaker Petit-Déjeuner (Gout chocolat beurre de cacahuètes)

Beaucoup trop de protéines et pas assez de glucides surtout au petit déjeuner, de plus je crains que l'ajout "d'autant" de lipides ne ralentisse l'absorption de la prot'.

Enfin je dis ça car je me place dans une optique "sèche", si après c'est un shake à consonance, PDM (même légère), why not....
 
Dernière modification par un modérateur:

BLACK

MEMBRE
Re : Shaker Petit-Déjeuner (Gout chocolat beurre de cacahuètes)

Rééquilibrer avec du Carbonox sa pose un problème pour la sèche ?
Merci
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Shaker Petit-Déjeuner (Gout chocolat beurre de cacahuètes)

Ben déjà "carbo" et "sèche" ça me gêne un peu ;;)
 

yoyo38

vétéran
Re : Shaker Petit-Déjeuner (Gout chocolat beurre de cacahuètes)

Je rejoins gold gaspillage de protéines et 22g de lipide il reste plus grand chose pour finir la journée. ..

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Jake06

membre approuvé
Re : Shaker Petit-Déjeuner (Gout chocolat beurre de cacahuètes)

Le blanc cru c'est pas top niveau digestion je trouve personnellement, d'autant plus que tu as suffisamment de protéine, pas besoin de rajouter des oeufs en plus
Tu devrais garder la base Whey + Beure de cacahuètes + flocon pour mieux équilibrer les apports ou faire 2 oeufs , 30g de whey , flocon , beurre de cacahuètes si tu veux un peu plus de lipides :nice:
 
Retour
Haut