Shawn Ray

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Shawn Ray

un de mes bodys préférés,entre le physique et ses posings,un des meilleurs représentants de notre sport!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Shawn Ray

Shawn ray à 20 ans pour un poids de 84 kilos, 2 place en Junior Nationals Lt Hvy en 1986

C'est la que je me rend compte que j'ai commencé très tard. Quand je l'ai vois tous avoir commencé vers l'âge de 16/18 ans.

 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Shawn Ray

Comme quoi apres chez les pros ca varient vachement

Je me rappel des Photos de Centopani a 20 c'est un sac baleze au niveau masse mais aucune ligne.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Shawn Ray

S il avait ete plus grand il aurait pu etre mr olympia
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Shawn Ray

Shawn Ray Mister Olympia 1999

Shawn Ray en 1999 était magnifique !

[video=youtube;PhzidW3jOS0]http://www.youtube.com/watch?v=PhzidW3jOS0#t=99[/video]
 

BodyKingSize

membre approuvé
Re : Shawn Ray

Oui terrible, il était plein partout et écorché une ligne d'enfer! son défaut sa petite taille l'aura empêché de gagner :ranting: vraiment triste pour lui
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Shawn Ray

SHAWN RAY - BEFORE 1999 MR.OLYMPIA

:surprise: il a de ces cuisses mollets et pire des ischios de folie, j'adore.

[video=youtube;z2teGZrts5I]https://www.youtube.com/watch?v=z2teGZrts5I#t=150[/video]​
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Shawn Ray

la dernière vidéo,elle est formidable.

actuellement il y a peut-etre plus gros,mais plus beau non!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Shawn Ray

Il est magnifique mais il faut bien reconnaitre, que c'est parce que la vidéo l'écrase ( déformation de l'image ), qu'il parait aussi gros.

Pour l’avoir suivi tout au long de sa carrière car je suis fan, il n'a jamais été aussi gros, c'est du à l'effet visuel de la vidéo.

Pour moi, un des meilleurs, d'ailleurs il a toujours été au moins dans les 4 premiers tout au long de sa carrière.

Ça en dit long sur sa condition.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Shawn Ray

C'était le top du body 90-00' avant que les mecs passent de 50ui d'insu à 250ui et puis ils n'avaient pas peur de descendre à 1500kcal/jrs...c'est bon de le préciser car les bécanes c'est les memes et le poulet+patate douce a tjrs le meme gout...de fait cherchez l'intru..
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Shawn Ray

À cette époque ils étaient un peu moins massifs qu'aujourd'hui mais ils étaient aussi plus denses et plus secs. Il y avait quand même des monstres de masse comme El Sonbaty, Fux, Ruhl, Dillett et bien évidemment Coleman.
Comme le dit si bien Bronto, ils se faisaient très mal au régime et aussi au training.
C'était mon époque préférée.
 
Retour
Haut