Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
notre bon ami lors d un de ses voyageunk:
شيخ له عضلات سبØ*ان الله - By d7aak‎ - YouTube
hahahaha, ma fête est pourtant déjà passée 'foiré de strong.
+ réput pour la recherche en tout cas.
Pour la 1ère vidéo, ce vieux me fait pitié, obligé encore de faire ça à son age pour bouffer et tout le monde s'en fout, bref.
Sinon, pour faire taire les rumeurs sur mon physique ( le vieux de la 2ème vidéo est pas assez massif pour me ressembler mais il est superbe pour son age), je mets ici une photo qui date du 22 novembre 2011 dont les VIP ont déjà eu la primeur
Toutes vos vannes me font bien marrer, tant qu'elles ne dépassent pas une certaine limite, ce qui est le cas, je vous kiffe les potos
Pour la 1ère vidéo, ce vieux me fait pitié, obligé encore de faire ça à son age pour bouffer et tout le monde s'en fout, bref.
Sinon, pour faire taire les rumeurs sur mon physique ( le vieux de la 2ème vidéo est pas assez massif pour me ressembler mais il est superbe pour son age), je mets ici une photo qui date du 22 novembre 2011 dont les VIP ont déjà eu la primeur
Toutes vos vannes me font bien marrer, tant qu'elles ne dépassent pas une certaine limite, ce qui est le cas, je vous kiffe les potos
merci photoshop :throb::ange2:
putain quelle paire de pec ! magnifique !
Et attend,comme certains le disent,ce n'est pas ses pecs,la plus belle paire![]()
On veut des noms!!Et attend,comme certains le disent,ce n'est pas ses pecs,la plus belle paire![]()
On veut des noms!!