Sibutramine

Snake

Banni
Bonjour à tous !

Ma copine cherche à perdre du poids et elle voudrait prendre ça : sibutramine.

Ne connaissant pas j'ai fait des recherches sur le forum, sans succès. J'ai regardé sur google, j'ai trouvé la présentation du produit sur wiki :

[ame="http://fr.wikipedia.org/wiki/Sibutramine"]Sibutramine - Wikipédia[/ame]

Et ça également :

http://www.doctissimo.fr/medicament-SIBUTRAL.htm

Je sais que ce ne sont pas des références mais au moins je vois mieux ce que c'est. Il s'agit en fait d'un coupe faim ? Quelqu'un a déjà essayé ou a eu un retour d'expérience ? ça paraît dangereux quand même...

Merci

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Sibutramine

Ta copine est elle obèse ?

Qu'elle tienne une diète de sèche et qu'elle ne pense plus à cette merde.

Qu’elle se bouge le cul au lieu de chercher la solution de facilité qui va être nocive pour sa santé.

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

+ 1 Shogun.

Snake tu es bien placé pour savoir qu' il n' y a pas de produits miracles.

Perdre du poids, ça passe par la diète , point barre.

Ma femme aussi avait des problèmes de poids, elle sait foutu au régime, terminé.Pas besoin de bruleurs de graisse, ou d' autres joyeusetés.

Snake

Banni

Je le sais bien mais impossible de la faire manger équilibré depuis plusieurs mois.

Filipo61

membre approuvé
vétéran

La volonté .. Moi sa fait 1 mois qu'elle est à la diète encore juste 5 kg à perdre .. Faut juste le vouloir .

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Je le sais bien mais impossible de la faire manger équilibré depuis plusieurs mois.

Alors raison de plus poto.

Fais lui comprendre que la perte de poids passe par la diète, et que tout le travail se joue par la suite, pour ne pas reprendre les kilos perdus.C' est là le plus dure.

Snake

Banni

Fait et refait et rerefait, etc. ça fait des mois que ça dure...

Je me disais que si c'était pas dangereux, ça pourrait l'aider à perdre sur les premiers kilos et la motiver pour continuer sans ça.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Si elle a vraiment besoin d'un coup de main psychologique, fais lui prendre un brûleur de graisse classique mais pas ce médoc destiné aux obèses qui va jouer sur ses hormones ( en particulier la noradrénaline et l'adrénaline).

De plus, les effets secondaires sont loin d'être négligeables.

De toute façon, sans volonté, elle n'arrivera à rien.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Fait et refait et rerefait, etc. ça fait des mois que ça dure...

Je me disais que si c'était pas dangereux, ça pourrait l'aider à perdre sur les premiers kilos et la motiver pour continuer sans ça.

Tu sais snake même avec n'importe quel produit si elle ne ce met pas au boulot ça ne servira à rien

Dans ce cas fais lui un vrai coup de gueule si sa rentre tant mieux sinon laisse tomber c'est cause perdu

Snake

Banni

Je crois que j'en suis déjà au stade de cause perdue...

Shogun répond donc à ma question, elle n'en prendra pas.

Merci pour vos réponses.

T

Thomas

elle peut essayer des compléments naturels pour l'aider à maigrir: thé, caféine, fibres.
Je crois que dans le guide des compléments alimentaires pour maigrir de delavier (ou gundil je ne sais plus), ils disent que le glucomannane est la plus efficace des fibres coupes faim, et le laxatif naturel le plus puissant, ils ne le note pas 10/10 juste parce qu'il est plus cher que les autres.

Retour