site de recette fitnessfriandises

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Young

membre approuvé
Re : site de recette fitnessfriandises

Ouep c'est nickel, mais le truc c'est que tu t'enfiles le gâteau sans problème .. :(

I

invité

C'est sur qu'il faut que ça s'accorde avec la diète.

Pour ma part, je suis en train de chercher une solution de remplacement pour l'une de mes collations de la journée (1/4 de baguette, 2 tranches de jambon, 30g de whey, 25 cl de lait écrémé et un peu d'huile de colza) donc je pense que je peux trouver mon bonheur ;)

Vicious

membre approuvé
vétéran

c'est un peu ma démarche aussi, trouver un truc un peu plus sympa que les crêpes aux prot pour le petit déjeuné.
Quelque chose de plus rapide à manger, parce que les crêpes au prot c'est sec donc un peu long à manger, et de plus rapide à préparer.
Et bien sûr avec des apports journaliers intéressant.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Julien59 pour ta collation je pense que tu as moyen de faire un cake ou des muffins pas trop mal avec à peu près les même ingrédients.
A la place de ton pain tu prends de la farine de blé ou d'avoine, à la place de tes tranches de jambon des dès de jambon, tu peux garder ton huile et ta whey par contre il te faudra des oeufs et pour le lait ça sera en faisant des test que tu saura si tu peux en mettre et combien.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Alors, comme je l'avais annoncé, j'ai fais les cookies protéinés, carotte, flageolet blanc, abricot.
Voici la recette: http://www.fitnessfriandises.fr/2012/05/cookies-proteines-carotte-abricot/

DSC01687.jpg

J'ai mis un peu moins d'abricots et j'ai rajouté un peu d'hermersetas (édulcorant liquide) pour diminuer un peu le taux de glucide.
J'ai aussi rajouté un tout petit peu de lait pour que se soit plus facile à mélanger et à mettre en forme.

Niveau goût c'est pas mal, étonnamment je trouve que ça a un peu le goût de châtaigne, sinon la texture est sympa aussi, c'est assez moelleux.
Je vous dirai ce que ma copine en à pensée, elle est un peu plus fine bouche que moi.

Dernière modification par un modérateur:
Retour