site de traduction?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Bonjour,je cherche un site ou c'est possible de se faire traduire des textes en anglais au francais et je ne parle pas ici des traductions fait par google ou on comprend moins bien que le texte en anglais.je sais que quelqu'un avait quelque-chose l'a dessus sur le forum,mais je n'arrive pas a le retrouvé.:confused: merci de votre aide!
 
Les sites de traduction, ça vaut pas grand-chose. J'ai fait des traductions dans le passé et quand vous voyez ce qu'eux vous donnent comme texte, c'est plutôt nul. Ca ne tient pas bien la route.
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Les sites de traduction, ça vaut pas grand-chose. J'ai fait des traductions dans le passé et quand vous voyez ce qu'eux vous donnent comme texte, c'est plutôt nul. Ca ne tient pas bien la route.

Ouais c'est vrai les mots sont un peu melangés et c'est un peu n'importe quoi mais quand on parle anglais on arrange un peu lol moi je fais ça pour aller plus vite et j'arrange mais je ne fais jamais copier coller directement parce que ca veut pas dire grand chose lol :th_whut:
 
Ouais c'est vrai les mots sont un peu melangés et c'est un peu n'importe quoi mais quand on parle anglais on arrange un peu lol moi je fais ça pour aller plus vite et j'arrange mais je ne fais jamais copier coller directement parce que ca veut pas dire grand chose lol :th_whut:

C'est assez marrant de lire une traduction Anglais-Français faite par un traducteur en ligne.
Ca aide de parler Anglais. En fait tu te sers de la base que te donne le traducteur en ligne et tu adaptes, c'est la meilleure façon de procéder.
Même quand on est traducteur, on ne peut pas trop coller au texte. Le Français est trop différent de l'Anglais.
 
Retour
Haut