Site Gorilla, est un bon site ou non? Que pensez-vous ?

Jeremie82

membre approuvé
Salut à tout le monde,
Je voulais vous demander pour votre avis puisque je vois beaucoup de site comme celui et je suis très satisfe avec les produits offer de ce site.
Mais comme je suis depuis 2 ans revenus en France et avant j'ai seulement achete des USA puisque je vivais à Los Angeles.
Je recherche des produits de très bonne qualité et des produits qui ne vont pas tue mon corps.
 

Andrey

Neurotype 1B
Si le site n'est pas en bannière on ne peux pas vraiment te dire la qualité ^^

C'est compliqué de trouvé un sites et des labos fiable du coup on préfère rester sur ceux en bannière qu'on sais fiable grâce aux avis des membres
 
I

invité

Il y a Androgenix qui est pas mal en ce moment, c'est Français. Ils vendent de très bons produits.

Il y en a d'autres bien sûr. Gorilla je ne connais pas ...
 

Jeremie82

membre approuvé
Merci pour votre reponse les gas, oue j'ai vu le site - et l'androgenix, mes il n'a pas d'autre marque il vende seulement leur androgenix... et beaucoup de mes clients prefer avoir plusieur marque.
 

Andrey

Neurotype 1B
Merci pour votre reponse les gas, oue j'ai vu le site - et l'androgenix, mes il n'a pas d'autre marque il vende seulement leur androgenix... et beaucoup de mes clients prefer avoir plusieur marque.

Il y a d'autres sources sur le forum parcours les feeds, Andro ne vend que andro car c'est lui qui les fait tout simplement, les pds sont bonne aucun retours négatif depuis plusieurs mois, quand tu as un bon labos pourquoi en changer ^^

Après chacun pense certainement différemment ^^
 

Jeremie82

membre approuvé
Il y a d'autres sources sur le forum parcours les feeds, Andro ne vend que andro car c'est lui qui les fait tout simplement, les pds sont bonne aucun retours négatif depuis plusieurs mois, quand tu as un bon labos pourquoi en changer ^^

Après chacun pense certainement différemment ^^
Merci Beaucoup - je vais les voirs un par un aujourd'hui.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Gorilla , est un bon vendeur , qui vend du bon et du moins bon mais qui te conseille en toute honneteté , j'ai souvent par le passé commander chez lui sans aucune difficulté

apres effectivement nous avons de tres bonne sourcés ici , et Andrognenix , c'est juste le TOP

mais bon revenons au topic qui est de parler de GORILLA , bonne source ,
 
Retour
Haut