Site interactif sur l'anatomie

Maleus

membre approuvé
vétéran
Bonjour les Mem's,

Je souhaiterais partager avec vous deux sites traitant de l'anatomie humaine que je trouve très instructifs et que je consulte de temps à autre.

Le premier site contient des vidéos explicatives très courtes sur le fonctionnement de de groupe musculaires ou osseux (onglet ressource 3D)

http://anatomie3d.univ-lyon1.fr/webapp/website/website.html?id=2245127

Le deuxième site est une représentation virtuelle 3D du corps humain sur laquelle on peut faire apparaître à notre guise, le système nerveux, les muscles, les organes et pleins d'autres choses.

http://www.zygotebody.com/#nav=0.46,84.72,74.36

Bon visionnage

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Site interactif sur l'anatomie

Super, merci et +réput

levto

membre approuvé
vétéran

Ca m'a l'air genial. Fait chier les liens sont bloques au taf, mais super trouvaille. Reput' pour toi.

I

invité

le 2èm lien ne passes pas chez moi mais le premier oui :nice: merci pour le partage.

Maleus

membre approuvé
vétéran

Merci les mecs. Si le deuxième ne marche pas essayez d'actualiser votre navigateur ou de changer (ça marche sous chrome)

ronualld

membre approuvé
vétéran

réput maleus!

tu as mis 2 sites a bien retenir,je les trouves super,merci pour le partage!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Génial Maleus, au top.

Le 1er site est dans mes favoris. Le second je ne l'ai pas encore mis je n'arrive pas à l'ouvrir du certainement mon navigateur safari qui n'arrive pas à l'ouvrir, faut que je vois.

Sip

membre approuvé
vétéran

Merci de l'intention de partage mais ces même deux liens avaient déjà été posté ici même (et par toi même).

:boat(1):

Maleus

membre approuvé
vétéran

Lol oui tout à fait, j'ai trouvé l'autre et je me suis permis de le remettre pour que le topic soit "complet" :)

Retour