Site sur les injections ?

Mikhai

membre approuvé
Bonjour tout le monde !

Est-ce que quelqu'un aurait un lien qui explique les différents endroit pour injecter et surtout le type d'aiguille...

J'avais curé il y a 6 ans environs, j'ai l'impression d'avoir tout oublié ... Surtout sur les différentes tailles d aiguille..

À l'époque je piquais le fessier ou le qua'd avec la Verte 21G 0.8 40 je crois et l épaule avec une 23G (bleu)

Mais depuis 6 ans il y a peut être des alternatives ou des aiguilles peut-être encore plus fine à utiliser.. Car je crois que la 21G Verte, je la sentai passer..

Puis pour les zones précises.. Même si j en ai un vague souvenir je préfère me remettre à niveau !

J'ai fait mes recherches sur le forum en tapant des mots clés comme "aiguille et injection" mais pas vraiment de résultat.

Merci à vous !

Sinon dites moi quelles aiguilles vous utilisez !
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Je suis intéressé par le topic mais également autre questions, quelqu’un a déjà testé de la crème anesthésiante ? Si oui est ce que ça marche ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C875B842-BCAC-4A68-BD01-B934FFB478E6.jpegA311BA2E-B2DA-434D-AE8E-FCB481413415.jpeg
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour les épaules j’utilise les 25 g (0.5*16 mm)

pour la fesse 22g ( 07*32mm)
 
I

invité

je fais tout avec des 23G 0.6x30mm

avec ça je tape le boulard, les épaules les quads.............parfois je me fais mal, ça dépend mais ça fait partie du jeux sinon on oublie les stéros hein..................

on est pas médecin, pas infirmier, on fais des gestes médicaux avec des produits fabriqués dans des conditions parfois foireuses avec des matières premières parfois dangereuses.

Moi perso ça me gène pas plus que ça vu que je suis ancien toxico et et que je me suis balancé des trucs dans les veines que vous imaginez même pas.....j'ai vu des potes mourrir alors ça me fais un peu marrer de voir des histoire de crème mes couilles......faut pas le prendre mal mais faut pas oublier que vous entrez dans un monde underground........

Le corps humain est capable de supporter des trucs que vous imaginez même pas.....me suis vu une fois mettre de l'héro de merde dans ma seringue et elle s'est gélifié dedans....et au lieu de jeter cette merde on l'a chauffé au briquet pour la rendre liquide et se l'envoyer en speed, en IV donc l' IV t'as pas le droit à l'erreur....on prenait des culs de canettes dans les poubelles publiques pour en faire des espèce de cuillère et chauffer notre cuisine dedans avant de s'envoyer ça dans les veines.......merci les bactéries......


alors ta crème là.....................................ma pov puce......c'qu'on lis............................
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Voilà

vu que j’ai pas trop trop de gras, tu penses 25G pour les quads ça passe ?
La 25G n'est pas lié à ton taux de gras. C'est la longueur de l'aiguille qui sera importante pour ça.

L'avantage de la 25 c'est l'épaisseur ultra fine de l'aiguille. Presque indolore.

Par contre, très difficile de pomper l'huile avec. Il est généralement conseillé de prendre une 21G pour pomper.
 

Alex4ndrx

membre approuvé
La 25G n'est pas lié à ton taux de gras. C'est la longueur de l'aiguille qui sera importante pour ça.

L'avantage de la 25 c'est l'épaisseur ultra fine de l'aiguille. Presque indolore.

Par contre, très difficile de pomper l'huile avec. Il est généralement conseillé de prendre une 21G pour pomper.
Bah si, si j’ai trop de gras la longueur de l’aiguille ne sera pas suffisante. Pour l’instant je pompe en 21 et injecte en 25 mais en SC. Effectivement aucune douleur à ce niveau là.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mais quel intérêt d’injecter en 21G ? Je vois que la plupart des gens font ça
Personnellement, à part montrer qu'on est couillu, que l'aiguille ne fait pas mal, pour moi, pas d'intérêt.

D'autant plus que ça abime bien plus les tissus qu'avec une 25G

De plus, une trop grosse épaisseur fait que l'huile va ou peut être injectée trop vite.
 
  • Like
Réactions: IFK

Alex4ndrx

membre approuvé
Personnellement, à part montrer qu'on est couillu, que l'aiguille ne fait pas mal, pour moi, pas d'intérêt.

D'autant plus que ça abime bien plus les tissus qu'avec une 25G

De plus, une trop grosse épaisseur fait que l'huile va ou peut être injectée trop vite.
Je suis totalement d’accord avec toi, mais du coup je comprendrais vraiment as l’intérêt
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bonjour tout le monde !

Est-ce que quelqu'un aurait un lien qui explique les différents endroit pour injecter et surtout le type d'aiguille...

J'avais curé il y a 6 ans environs, j'ai l'impression d'avoir tout oublié ... Surtout sur les différentes tailles d aiguille..

À l'époque je piquais le fessier ou le qua'd avec la Verte 21G 0.8 40 je crois et l épaule avec une 23G (bleu)

Mais depuis 6 ans il y a peut être des alternatives ou des aiguilles peut-être encore plus fine à utiliser.. Car je crois que la 21G Verte, je la sentai passer..

Puis pour les zones précises.. Même si j en ai un vague souvenir je préfère me remettre à niveau !

J'ai fait mes recherches sur le forum en tapant des mots clés comme "aiguille et injection" mais pas vraiment de résultat.

Merci à vous !

Sinon dites moi quelles aiguilles vous utilisez !

pour ma part 06x30mm et 06x25mm en 23g bleu

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...BqG3huNbr5NjxNA&bvm=bv.80642063,d.d2s&cad=rjt

https://www.spotinjections.com/index3.htm
 

Andrey

Neurotype 1B
Mon dieu j'ai loupé ça...
Ça parle de crème anesthésiant, j'en avais déjà entendu parler mais pas vraiment pour ça clein d'œil ;)
Coquine

Si le pharmacien c'est gouré achète en sur robe médical ou autres, ils livre en moins d'une semaine ça serais con de s'en passer tout le long de ta cure...
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
on prenait des culs de canettes dans les poubelles publiques pour en faire des espèce de cuillère et chauffer notre cuisine dedans avant de s'envoyer ça dans les veines.......merci les bactéries......

Pire, j'avais un pion quand j'étais gamin à l'internat, ancien sdf (barbès toussa toussa) il avait un pote qui tirait l'eau des chiottes du mc do pour s'envoyer le matos...

Franchement putain les mecs ça se dit hardcore et ça parle Coréen des qu'il faut souffrir un peu pour faire une pauvre IM...

Je veux pas voir la gueule des trainings !
 
I

invité

ça parle Coréen des qu'il faut souffrir un peu
mdr elle est bonne celle là....................:D

suis vraiment pas étonné pour ton pion.................des histoires comme ça y-en a tellement.

Une fois me suis retrouvé à 3h du mat dans des chiottes de rue, dans le 18 eme, avec un mec édenté que je ne connaissais pas 5 min avant, et il a fallu que je lui fasse son taquet de crack dans les veines de la gorge........si je le loupais il me claquais direct dans les pattes....il était tellement heureux après qu'il m'a montré les photos de ses gosses que sa femme lui avait évidemment retiré....................
 

Mikhai

membre approuvé
mdr elle est bonne celle là....................:D

suis vraiment pas étonné pour ton pion.................des histoires comme ça y-en a tellement.

Une fois me suis retrouvé à 3h du mat dans des chiottes de rue, dans le 18 eme, avec un mec édenté que je ne connaissais pas 5 min avant, et il a fallu que je lui fasse son taquet de crack dans les veines de la gorge........si je le loupais il me claquais direct dans les pattes....il était tellement heureux après qu'il m'a montré les photos de ses gosses que sa femme lui avait évidemment retiré....................

Purée t as vécu !
 
I

invité

Purée t as vécu !

Je suis surtout content d'être passé a autre chose ;)


j'en ai tellement des histoires a la con comme ça..................moi ça me fais marrer mais diabolette m'a fais comprendre que ça horrifiais et irritais les gens...............il m'a fallu du temps pour capter que c'était pas drôle tout ça...............

je sais pas si tu as vu trainspoting ??? ben c'est vraiment ça la mentalité ..........;)
 
  • Haha
Réactions: IFK

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui j'en suis sûr, je les utilisais pour les fessiers

0f12e937f13b94f72952629acd534476.jpg


Je les achetais aux US c'est vrai. En France impossible à trouver
 

Mikhai

membre approuvé
Je suis surtout content d'être passé a autre chose ;)


j'en ai tellement des histoires a la con comme ça..................moi ça me fais marrer mais diabolette m'a fais comprendre que ça horrifiais et irritais les gens...............il m'a fallu du temps pour capter que c'était pas drôle tout ça...............

je sais pas si tu as vu trainspoting ??? ben c'est vraiment ça la mentalité ..........;)

Effectivement c est pas drôle mais faut pas être aveugle et C est bien aussi de savoir ce qu'il peut se passer dans le côté obscure du monde ^^.

J ai pas vu le film ! Mais ça m'intrigue du coup.

T as pas eu trop de mal à t en sortir de ce côté ? Je suppose que oui mais bon.
 
I

invité

Effectivement c est pas drôle mais faut pas être aveugle et C est bien aussi de savoir ce qu'il peut se passer dans le côté obscure du monde ^^.

J ai pas vu le film ! Mais ça m'intrigue du coup.

T as pas eu trop de mal à t en sortir de ce côté ? Je suppose que oui mais bon.


mates le film ( le 1 surtout pas le 2), ou alors requiem for a dream...... car c'est vraiment cet humour là et cette mentalité que les toxico ont........t'es juste heureux de voir les autres tomber et crever en te disant que tu t'en sort mieux qu'eux.....ma meilleure amie a fait le trottoir et est dcd d'une OD et mon meilleur ami s'est pendu..........d'autre ont fait des insuffisances cardiaques ou respiratoire et sont DCD......d'autres sont devenus des épouvantails........

m'en sortir ?? je sais pas poto, je suis devenu alcoolique et je continue de me battre contre ça.......la came oui j'en suis sorti........mais l'alcool c'est une autre histoire.

C'est grâce a la fonte que je me suis sorti la tête de ça, que je me suis rebati un corps et un esprit. Je suis la preuve que la fonte peu sauver des vies, réparer les corps et les esprits.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis surtout content d'être passé a autre chose ;)


j'en ai tellement des histoires a la con comme ça..................moi ça me fais marrer mais diabolette m'a fais comprendre que ça horrifiais et irritais les gens...............il m'a fallu du temps pour capter que c'était pas drôle tout ça...............

je sais pas si tu as vu trainspoting ??? ben c'est vraiment ça la mentalité ..........;)
Transpoting... Énorme ce film... Je ne sais quelle est la scène la plus marquante o_O
 
Retour
Haut