Site sur les injections ?

I

invité

y-en a tellement, c'est surtout cet humour décapant qui caractérise le film...Quand je l'ai vu je me suis dis que c'était trop ça.........

DAny boyle avait fait un autre film qui a servi de premier jet en quelque sorte......très mou du genoux et peu captivant.

Trainspotting lui réussi le tour de force d'être ultra réaliste, hilarant et choquant........

la mère supérieure lol.....................

requiem for a dream est très différent,il commence façon bisounours mais bascule brutalement dans l'autre monde...il est très parlant.

Plus vieux tu as panique a needle park avec al pacino jeune......mais c'est plus sur les années 70 héroïne et états unis.
 
I

invité

vous vous prenez vraiment la tete a choisir les couleurs les aiguilles les embouts etc etc
Ya longtemps ou j’ai arreter les prise de tete
Du coup seringue 3ML et embout bleu et hop je spotte partout avec et la vie continue :cool:
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
vous vous prenez vraiment la tete a choisir les couleurs les aiguilles les embouts etc etc
Ya longtemps ou j’ai arreter les prise de tete
Du coup seringue 3ML et embout bleu et hop je spotte partout avec et la vie continue :cool:
Pareil, quand je pratiquai l'intra je n'utilisai que des bleus et jamais aucun problème.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Idem j ai pris l ancienne seringue de mon grand-père

2ACFDE59-F6E7-4FEB-AE1A-13CF7BE18B03.jpeg
 

ExZoo

membre approuvé
Sachant que maintenant depuis quelques temps les injections dans les fesses sont "interdite", pour les médecins et même dans les hôpitaux, jugé trop dangereux et déjà pleins de problèmes. C'est épaule ou cuisse.

Les paralysies sciatiques secondaires du aux injections intramusculaires sont devenues la première cause des infirmités des patients suite aux "erreurs médicales".

Ça serait bien de le dire aux "nouveaux" au-lieu de tout le temps conseiller la connerie des fesses. Cuisses et bras c'est UN MILLIARD de fois mieux et BEAUCOUP plus safe.
 
Retour
Haut