slt a tous

dorvap

membre approuvé
Les Règles sont a lire et a respecter!
slt a tous dorvap 49 ans je plus la pour lire et apprendre que donner des conseilles suis pas assez pointue comme vous lool

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Un petit coup de main

Morphologie:

Taille:

Poids:

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Exercices favoris ? :

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Hobbies / Passion ? :

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Autre:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Non mais y a plus de coup de main à donner sérieusement poto.... T'es trop gentil pour le coup.....
Parce qu'il y a tellement de présentations et en plus celles où justement le gars ne la pas faite comme il faut, il se fait reprendre et diriger pour la faire convenablement....
Il ne peut pas nous pondre une telle présentation et avoir navigué sur le fofo, c'est impossible.

Viper

Membre du Staff
supermodo
slt a tous dorvap 49 ans je plus la pour lire et apprendre que donner des conseilles suis pas assez pointue comme vous lool
Commence déjà par être pointu dans ta présentation sinon tu ne vas pas faire long feu...
Et on peut savoir pourquoi tu mets ce topo en recherche??

I

invité

La présentation

Et pour l'aide ,Il faut commencer par un bescherelle :mad:

12959

I

invité

Ha oui , tout ce que tu posteras sera supprimé , tant que les conseils de modération ne seront pas suivis.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

déjà excuse moi mais c'est quoi que cette présentation de merde,ta 49 ans ouai bah c'est tout ce que l'on sait

deuxièmement pourquoi tu ne pourrais donner des conseils ?
parce que tu n'est pas assez pointu
ici ont apprécie les échanges d'idées et les débats
ont lis leurs commentaires et ont y vois parfois des pistes de réflexion sans n'affirmer aucune certitude. Il appartient a chacun d'en tenir compte ou non , Il y a de la place pour tous, les idées ,et le temps passé, je trouve que ça mérite un minimum de considération,
sans obligation d’être en accord bien sur.

un exemple :
ce n'est que mon avis corriger moi si je me trompe Il y a de gros bodybuilders et de moins gros qui agissent en imbéciles et qui souffrent d'un très gros manque de jugement ainsi que d'égo
et au final sont t'elles de bon conseil, deviennent -ils de bonne personnes ? Non, pas du tout ,et pourtant ils sont sensé avoir de l'expérience .

Mais quelqu'un peut très bien avoir peu d’expérience mais un éclairage très juste en étant attentif a ce qui se passe aux alentours et désireux vraiment d'apprendre a travers ses lectures et qui pour moi sera de bien meilleur conseil.

tout ça pour te dire que le partage fait partis du fonctionnement du forum car Parfois c'est justement parce qu'on a un point vue totalement extérieur et objectif sur une situation que notre/votre opinion est intéressante .

je compte sur toi pour refaire ou compléter ta présentation afin d'en savoir plus sur toi merci

Retour