solution probleme epaule?

alistair357

MEMBRE
Bonjour voila j'ai un problème avec mon epaule gauche j'ai jamais réellement isoler les épaules mais jeudi après mon entraînement des pecs j'ai essayer est impossible !
Develloper nuque guidé à vide
Élévation latérale trop douloureux
Très frustrant surtout que j'aime m entraîner dur
Chez moi à froid je sens une gêne à ce niveau parfois
J'ai déjà taper en 2 roue de ce côté peut être liée ?
J'aurais voulus savoir si y en a sûr le forum
Qui ont les mêmes soucis ?
Comment vous avez fait pour vous en débarrasser si on peut?
J'ai pas envie que sa ce propage à d autre exercices peut-être il faut un scanner radio ?
En tout cas si vous avez des solution n hésitez pas merci

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : solution probleme epaule?

Mènes des investigations complémentaires pour cibler d’où vient cette douleur et vas consulter pour ne pas que ça empire et que ça pète, ce serait con tu serais hs pendant un bon moment.

Les épaules c'est complexe, souvent la coiffe des rotateurs en a un coup dans le gueule mais le plus impotant est de ne pas négliger cette douleur, ton corps t'envoie une alerte par cet intermédiaire

alistair357

MEMBRE

Salut ouais je pense aller consulter dès que possible
En fait la meme a vide si je leve le bras vers l'arrière sa fait mal comme si j'avais bien morfler alors que j`ai rien fait de spéciale
Comment on peut tester la coiffe des rotateurs?
C'est la merde lundi c'est pec mdr

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

j ai déjà eu ce genre de probléme, c est le risque a chaque séance c est pour ca que je travail plu léger et sur tout un très bon échauffement ,

tout ce que je peu te dire, moi je prend des Anti-inflammatoires et repos. je travail mes jambes ou cardio le temp que ca passe, pas le choix

alistair357

MEMBRE

Sa casse les je sortait deja d'une pause lol
La je commencer a redevenir en forme
Mais je vais mettre moin lourd pour pas prendre de risque
En attendant de consulter
Tu prend quoi comme anti inflamatoire ces sans ordonance?
Sinon j'ai des gel style flector mais peut etre trop profond pour etre efficace

JAJA

membre approuvé
vétéran

salut ! après t'es pas obligé d'isoler tes épaules, elles travaillent déjà suffisamment dans ta semaine d'entrainement normalement ! et puis petit conseil quand on a des problèmes aux épaules il vaut mieux éviter tirage nuque, dév épaules (ou alors faire un variante où l'on part de devant et pas sur les côtés), et pour ceux qui font le tirage menton ne pas monter plus haut que les pecs !

alistair357

MEMBRE

Salut ces sa le probleme je ne les ais jamais isolé
La j'avais fait un nouveau programme avec les épaules mais impossible de les faire
Pas contre je me tue bien au tirage menton
Mais surtout pour les trapèze

JAJA

membre approuvé
vétéran

arrête le tirage menton ou alors montes maxi au milieux des pecs ! il y a des exercices qui existent depuis la nuit des temps qu'on pense pas à remettre en question et pourtant ils sont nocifs si il y a fragilité ! c'est un kinésiologue qui m'a donné l'astuce de ne pas monter plus haut que les pecs pour le tirage menton.

alistair357

MEMBRE

Je vais essayer de monter au milleux des parcs
Ces dommage car je fait les trapèze qu'avec cet exercice
Les autre exo j'ai pas l'impression de bien les travailler

EPB

membre approuvé
vétéran

En fait la meme a vide si je leve le bras vers l'arrière sa fait mal comme si j'avais bien morfler alors que j`ai rien fait de spéciale

Ben non justement , si lundi tu fais les pecs et tu aggraves au final tu aura gagner quoi en plus ? Va chez un médecin qui fait médecine du sport et il fera le nécessaire.

JAJA

membre approuvé
vétéran

pour tes trapezes il ya des exos pour le dos comme le rowing ou le soulevé de terre qui les font bien bosser ! je ne suis pas trop pour les isolations en fait ^^

EPB

membre approuvé
vétéran

Il y a d'autres exos pour les trapèzes , suffit de les faire correctement ou de varier l'intensité et jouer avec le poids , rep , séries , contractions , voir réduire le temps de repos entres les séries ou faire des bi set ou tri set ...

Je fais cet exo mais assis en tirage horizontal , coudes au dessus des épaules. ça bosse bien en épaisseur .

[video=youtube;xRWka3b2C60]http://www.youtube.com/watch?v=xRWka3b2C60[/video]

alistair357

MEMBRE

Merci pour les suggestions oui le rowing je le fait mais sa fait la parti inferieur non?
Et celui de la vidéo je connaissais pas je l'essayerais
Au fait je connaissais que le tirage menton et le haussement d'épaules lol et sur le dernier je sens rien '

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Ca peut etre une tendinite ou plus grave.
Consulte et evite tous les exos qui te font mal (je parle bien la de genes pas de douleur musculaire hein ;) )
Pour les epaules et les trapezes j'aime bcp les Snatch High pull (prise large) et j'ai pas mal aux epaules alors q'un developé nuque assis c'est limite pas possible
Evite aussi de prendre trop large au tirage vertical (largeur des mains ne signifie pas forcement un dos plus large) c'est souvent des mouvements qui tape trop dans l'epaule.

Je te dis ca en connaissance de cause et j'ai ajuster mon training. Au debut repos complet puis jambes cardio avec prise d'anti inflamatoire+peptan (j'avais inditifier une petites tendinites) puis petit a petit reintegres quelques mouvement avec une execution parfaite pour pas solliciter les epaules (c'est la qu'on se rend compte que meme sur un curl on peux taper dans les epaules quand on veux prendre trop lourd) et ca va revenir gentiment. JE te conseille quand meme de consulter quand te l'on deja notifier les copains.

I

invité

Bonjour voila j'ai un problème avec mon epaule gauche j'ai jamais réellement isoler les épaules mais jeudi après mon entraînement des pecs j'ai essayer est impossible !
Develloper nuque guidé à vide
Élévation latérale trop douloureux
Très frustrant surtout que j'aime m entraîner dur
Chez moi à froid je sens une gêne à ce niveau parfois
J'ai déjà taper en 2 roue de ce côté peut être liée ?
J'aurais voulus savoir si y en a sûr le forum
Qui ont les mêmes soucis ?
Comment vous avez fait pour vous en débarrasser si on peut?
J'ai pas envie que sa ce propage à d autre exercices peut-être il faut un scanner radio ?
En tout cas si vous avez des solution n hésitez pas merci

Sa casse les je sortait deja d'une pause lol
La je commencer a redevenir en forme
Mais je vais mettre moin lourd pour pas prendre de risque
En attendant de consulter
Tu prend quoi comme anti inflamatoire ces sans ordonance?
Sinon j'ai des gel style flector mais peut etre trop profond pour etre efficace

Salut ces sa le probleme je ne les ais jamais isolé
La j'avais fait un nouveau programme avec les épaules mais impossible de les faire
Pas contre je me tue bien au tirage menton
Mais surtout pour les trapèze

Merci pour les suggestions oui le rowing je le fait mais sa fait la parti inferieur non?
Et celui de la vidéo je connaissais pas je l'essayerais
Au fait je connaissais que le tirage menton et le haussement d'épaules lol et sur le dernier je sens rien '

infraction

Retour