bonjour à tous,
je présume que l'on est nombreux dans ce cas.
( j'aimerais vraiment vos astuces si vous en avez)
je bosse dans un bureau et je côtoie des chefs d'entreprises et des cadres.
donc j'ai adapter ma garde robe en fonction.
au début j'achetais mes vêtements sur un site pour les hommes fort.
et en discutant avec les uns et les autres beaucoup m'ont conseillés le sur mesure.( un ou deux pas plus, c'est juste hors de prix).
finalement j'ai trouvé une couturière à quelques kilomètres de chez moi qui à accepter de reprendre tous mes vêtements et de les corriger pour vraiment pas cher.
Alors si comme moi faut acheter un jean en taille 54 sinon les mollets passent pas, mais que vous devez replier la taille sur 5 cm et que votre superbe fessier disparaît.
ou une veste de costume en 3XL voir 4XL , mais que la taille nage dans le vide.
je vous souhaite de trouver une perle qui accepte les retouches pour quelques euros et vous donne enfin un vrai style.
PS: je l'ai trouver sur une petite annonce au supermarché près de chez moi.
je présume que l'on est nombreux dans ce cas.
( j'aimerais vraiment vos astuces si vous en avez)
je bosse dans un bureau et je côtoie des chefs d'entreprises et des cadres.
donc j'ai adapter ma garde robe en fonction.
au début j'achetais mes vêtements sur un site pour les hommes fort.
et en discutant avec les uns et les autres beaucoup m'ont conseillés le sur mesure.( un ou deux pas plus, c'est juste hors de prix).
finalement j'ai trouvé une couturière à quelques kilomètres de chez moi qui à accepter de reprendre tous mes vêtements et de les corriger pour vraiment pas cher.
Alors si comme moi faut acheter un jean en taille 54 sinon les mollets passent pas, mais que vous devez replier la taille sur 5 cm et que votre superbe fessier disparaît.
ou une veste de costume en 3XL voir 4XL , mais que la taille nage dans le vide.
je vous souhaite de trouver une perle qui accepte les retouches pour quelques euros et vous donne enfin un vrai style.
PS: je l'ai trouver sur une petite annonce au supermarché près de chez moi.