somatropin

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
:th_goodone: salut les cocos, voila je voulais avoir des infos par ceux qui connaissent la somatropin.
voila je vous explique j'ai une connaissance qui me propose de la hgh et moi je pense au depart que c'est de la jintropin mais en fait nan il me dit que c'est de la somatropin, que c'est un generique mais que pas de soucis le matos et fiable et de qualité. il me dit qu'il y a bien 192 acides aminé combinés. mais bon moi en hgh ji connait pas des tonnes alors je voulais des avis. apparement c'est des kits de 100ui, le truc aussi c'est que je ne c'est pas comment sa s'inject, on ma parler de seringue un peu identique au insuline, des genres de stylos ou tu tire tes ui.

je demandes des avis sur l'efficacité de cette somatropin, si je peu me lancer ou si d'apres vous c'est pas du bon matos!!!
un max de conseille les gars svp parce que c'est du serieux et que ya pas mal de sous-sous en jeux et je voudrait pas faire de connerie a m'en bouffer les doigts!!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
pour les injections, c'est en sous cutané avec seringue a insuline

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
ok, et quelle taille et contenance!!
sinon c'est bien cette somatropin ou pas!!!
apparement mon fournisseur il ma dit qu'il fallait la diluer avec de l'eau steril ou bacteriostatique et qu'il me la fournirait mais je ne sais pas trop comment executer la dilution, les potos des infos pour sa svp:th_goodone:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
je ne peux pas t'aider, je ne me suis pas renseigné sur la gh!

Retour