sondage hummer H2

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

damien66

Banni
Re : sondage hummer H2

Il serait magnifique en noir mat ! Tu comptes utiliser quelle technique ? Peinture ou revêtement (je sais plus en quelle matière) ?

saperlipopette

vétéran

Il serait magnifique en noir mat ! Tu comptes utiliser quelle technique ? Peinture ou revêtement (je sais plus en quelle matière) ?

je ne sais pas ; peut-être un film ( c'est une nouvelle technique !!) mais je cherche ce coloris assez spécial comme pour la reventon .
mais j'ai aussi peur d'enlever l'âme du hummer en enlevant la grille avant chromée !

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Va chez lamborghini et tu leur demande de te faire le meme code couleur ;)mais à mon avis c'est un procédé complexe et couteux.

saperlipopette

vétéran

Va chez lamborghini et tu leur demande de te faire le meme code couleur ;)mais à mon avis c'est un procédé complexe et couteux.

wouai ! pour être franc ; c'est comme si tu demandes à un alcoolique d'aller boire un verre d'eau dans un troquet !!!!!! j'aurai du mal à ne pas repartir avec un bon de commande !!!!:tropdrole:
Et "Maman" a tellement peur que je change le h2 pour commander une Reventon !!! hors budget ( pour l'instant faut le dire !)
mais j'avoue que j'ai l'autorisation pour une gallardo dans 2 ans !!!
putain c'est long 2 ans !!!! putain ....
Bon ! en vérité il y a d'autres soucis qui font que je patiente pour la lambo qui n'est pas autant pratique que hummer . conception différente; j'ai des gosses en bas âge encore !! mais bientôt ; miam-miam !!
mais d'ici là ; ce posera la question ; F430 , california , gallardo ...bonne prise de tête en perpective ... on verra
pour l'instant je soigne mon gros Bébé H2

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

eh ben mon salaud on se refuse rien hein ;)

saperlipopette

vétéran

wouai ! mais je bosse !! non je plaisante . si le boulot rendait riche ça se saurait !!:tropdrole:

j'avais entendu grey Barra aussi mais pour avoir la même ; ça risque d'être coton !!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Noir mat super sympa. Si tu recrute dans ta boite, je demenage et j attaque demain, et je plaisante qu a moitie...:D

saperlipopette

vétéran

Noir mat super sympa. Si tu recrute dans ta boite, je demenage et j attaque demain, et je plaisante qu a moitie...:D

Je n'ai pas de boite sorry l'ami ! je fais de l'immobilier dans un endroit un peu particulier qui plairait à Balboa pour ses photos ! et vous qui cherchez où sont les jolies femmes ; elles sont chez moi !! hahahahahahaah

mais si un jour tu passes par chez moi ; je te passerai le "filon" sans problème !!
et avant d''effaroucher" les grenouilles de bénitier ; C'est LEGAL ici !!!!
donc tu seras le bien venu ; mais tu feras le plein de gaz du h2 :tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole:
et je ne plaisante qu'à moitié !!!

Dernière modification par un modérateur:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Je n'ai pas de boite ! je fais de l'immobilier dans un endroit un peu particulier qui plairait à Balboa pour ses photos ! et vous qui cherchez où sont les jolies femmes ; elles sont chez moi !! hahahahahahaah

mais si un jour tu passes par chez moi ; je te passerai le "filon" sans problème !!
et avant d''effaroucher" les grenouilles de bénitier ; C'est LEGAL ici !!!!
donc tu seras le bien venu ; mais tu feras le plein de gaz du h2 :tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole:
et je ne plaisante qu'à moitié !!!

Tu l a pas monte gpl quand meme :D?

saperlipopette

vétéran

Tu l a pas monte gpl quand meme :D?

ben il est bi !! hahahah tu n'as pas lu le post plus haut ? ça te coutera moins cher !
je ne comprends pas pourquoi les puristes n'aiment pas ; on me fait souvent cette remarque , mais je t'assure qu'il n'y a pas de différence !! c'est pas une ferrari . la vitesse de pointe n'est pas la même !
Sais-tu que les install GPL sont maintenant lubrifiés ? aprés ne me demande pas les points techniques ; je ne soulève JAMAIS le capot !!

MAis si tu es capable de me dire à quel moment je suis en essence ou en gpl ; je t'offre le plus grand resto de la ville

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Modération "ON" : régler vos différends en public, bof, je trouve ça limite glauque!!! et pour ce qui est du côté écologique, ton thread n'est pas le sujet il me semble donc pour quoi supprimer ton post, il est bien non?

Pour ma part c'est sympa en mat, un côté plus tout terrain (son domaine initiale à la base) et comme tu dis moins bling bling. J'aime bien aussi le cadillac escalade

Cadillac-Escalade_EXT_2002_1024x768_wallpaper_06.jpg

I

invité

noir mat çà biche bien !! vas y ! fonce ! :0014:

saperlipopette

vétéran

Personne n'aime la calandre chrome à l'avant ??
pour tout dire c'est "maman" qui résiste ; parce que si ça tenait que de moi il serait déjà en TOUT Mat .

saperlipopette

vétéran

est-ce que qq'un connait qq'un qui a utilisé cette technique ? et sur le long terme ?
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=KMeJwrc0oWQ"]YouTube - Autofolierung - Sturm Folientechnik[/ame]

désolé d'avoir utilisé une porsche comme modèle mais je n'ai trouvé que ça sur google :bowdown::bowdown:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

ouais les femmes elles ne seront jamais d'accord,fait toi plaisir,et si tu as envie,fonce,moi non plus elle me dit tout le temps,tu vas pas prendre un bmw,et pourtant oui,tu vas pas prendre une megane f1 et pourtant si,la prochaine qui sera encore plus grosse,mais 2places,alors la autre qu'elle maronne.Mais je pense que dans la vie faut se faire plaisir,donc si elle te plait en mat,ben va s'y c'est ton argent.Et crois moi qu'elle va en jeter un max.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Purée connaissait pas du tout,et ca vieilli bien???et combien cela coute???

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Purée beaucoup moins chère qu'une peinture.Et garantie 5ans,ma fois ça vaut le coup d'essayé.

saperlipopette

vétéran

Mais ce qui me fait douter et c'est aussi l'origine de ce thread ; c'est que sur photo j'avais adoré les porsches en mat : mais j'en ai vu en vrai ; et j'ai été un peu décu ... j'étais perplexe :???:
je n'ai aimé que sur la reventon ou lambo :confus: c'est pour ça que je me posais la question du début la ref de la reventon .

damien66

Banni

est-ce que qq'un connait qq'un qui a utilisé cette technique ? et sur le long terme ?
YouTube - Autofolierung - Sturm Folientechnik

désolé d'avoir utilisé une porsche comme modèle mais je n'ai trouvé que ça sur google :bowdown::bowdown:

Il y a eu un reportage sur Turbo, et ils ont fait le comparatif. Avec cette technique l'avantage c'est que c'est réversible mais il ne font pas l'intérieur des portes. Vu que ton H2 est noir ça devrait pas poser de problèmes.

Dans le reportage ils n'ont pas parlé de problèmes sur le long terme... ;)

Financièrement cette technique est quand même bien plus abordable.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

thor: c'est pas des vrais 4x4, c'est des SUV :D ils n'ont pas une aptitude tout terrain très prononcée. Ce sont des véhicules construits pour etre bling bling à la base.
La méthode de pose de film, c'est pas mal comme idée, mais comme a dit damien, pas d'intérieurs de porte, de coffre, etc....donc, même si c'est noir, entre le mat et le brillant, y'a un gouffre, et franchement, sur une voiture à ce prx, ça m'emmerderai de voir une différence à chaque ouverture...
De plus, c'est CHER! L'avantage, c'est que fini les rayure, le ternissement, ca limite les pocs. Tu met ca sur une peinture neuve, tu l'enlève à la revente, et ta peinture est neuve, ta côte monte en flèche.
Bref, c'est pas le sujet, à 2000€ la pose du film, j'ai AU MOINS 2 peintures complètes, même 2.5, bien que dans ton cas ce sera plus cher, puisque tu CHANGE de couleur, donc, tout les endroits non visibles et cachés à refaire..

Si tu veux du gratuit, tu fais le tour de ta caisse avec une clef, capot, tout, tu exprime ton côté artistique, et tu va porter plainte. Ensuite t'amène tout ça à ton assureur, et 'a une peinture gratos. Reste plus qu'à glisser un billet au peintre pour gonfler le devis, en lui expliquant que tu veux changer de couleur.

saperlipopette

vétéran

thor: c'est pas des vrais 4x4, c'est des SUV :D ils n'ont pas une aptitude tout terrain très prononcée. Ce sont des véhicules construits pour etre bling bling à la base.
La méthode de pose de film, c'est pas mal comme idée, mais comme a dit damien, pas d'intérieurs de porte, de coffre, etc....donc, même si c'est noir, entre le mat et le brillant, y'a un gouffre, et franchement, sur une voiture à ce prx, ça m'emmerderai de voir une différence à chaque ouverture...
De plus, c'est CHER! L'avantage, c'est que fini les rayure, le ternissement, ca limite les pocs. Tu met ca sur une peinture neuve, tu l'enlève à la revente, et ta peinture est neuve, ta côte monte en flèche.
Bref, c'est pas le sujet, à 2000€ la pose du film, j'ai AU MOINS 2 peintures complètes, même 2.5, bien que dans ton cas ce sera plus cher, puisque tu CHANGE de couleur, donc, tout les endroits non visibles et cachés à refaire..

Si tu veux du gratuit, tu fais le tour de ta caisse avec une clef, capot, tout, tu exprime ton côté artistique, et tu va porter plainte. Ensuite t'amène tout ça à ton assureur, et 'a une peinture gratos. Reste plus qu'à glisser un billet au peintre pour gonfler le devis, en lui expliquant que tu veux changer de couleur.

pourtant je te laisse jugée pour cette vidéo d'off road !
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=sFaDlX286xI"]YouTube - ‫أسطورة Ø§Ù„Ø¯ÙØ¹ الرباعي ØªÙØ*يط همر مغرز ÙØ¶ÙŠØ*Ø© همر وتويوتا‬‎[/ame]

bon c'est en arabe ; je ne sais pas traduire !!

par contre tu as bien cerné mes interrogations sur le changement de couleur !!

Retour