[Sondage] Pourquoi avez-vous commencé les stéroides ?

Pourquoi avez-vous commencé les stéroides ?

  • Pour vous surpasser

    Votes: 6 60.0%
  • Pour vous plaire

    Votes: 5 50.0%
  • Pour plaire aux autres

    Votes: 2 20.0%
  • Pour plaire aux filles

    Votes: 1 10.0%
  • Pour faire de la compétition

    Votes: 1 10.0%
  • Pour gagner de l'argent grâce à son corps

    Votes: 0 0.0%
  • Autres

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    10

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello tout le monde , je lance un petit sondage qui pourrait être intéressant

(Essayer de jouer le jeu au maximum , mettez la/les vraies raisons de la prise des stéros)

Vous pouvez en choisir 2
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Numero 1 bien être vie de tous les jours
Numero 2 force/ performance training


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C

Cavagnolo

1Pour savoir si je pouvait avoir un corps comme sur les revues de l'epoque
2 sentir les regards de la jalousie de certains
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Parce qu’on m’a diagnostiqué un soucis de production de testostérone par les testicules.

Résultat : 0.6ng/ml dans le sang

TRT prescrite par un endo et un an après, début du premier cycle. Quitte à être sous testo exogène pour traiter mon problème, pourquoi ne pas faire une TRT à dosage supra normal ?

EDIT: Et aussi pour me plaire ;)
 
Dernière édition:
C

Cavagnolo

Parce qu’on m’a diagnostiqué un soucis de production de testostérone par les testicules.

Résultat : 0.6ng/ml dans le sang

TRT prescrite par un endo et un an après, début du premier cycle. Quitte à être sous testo exogène pour traiter mon problème, pourquoi ne pas faire une TRT à dosage supra normal ?
Ta dû avoir les boules
Désolé gros j ai pas pu m'empêcher c'est parce que je t'aime bien
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Parce qu’on m’a diagnostiqué un soucis de production de testostérone par les testicules.

Résultat : 0.6ng/ml dans le sang

TRT prescrite par un endo et un an après, début du premier cycle. Quitte à être sous testo exogène pour traiter mon problème, pourquoi ne pas faire une TRT à dosage supra normal ?

EDIT: Et aussi pour me plaire ;)
J'avais pensé à toi en créant ce sondage , je voulais rajouter une catégorie " aide médicale " :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'avais pensé à toi en créant ce sondage , je voulais rajouter une catégorie " aide médicale " :)

Quand on fait de la muscu encore à mon âge, et avec passion, et qu’on se fait diagnostiquer un soucis de ce genre….le pas n’est pas grand pour tomber dans les stéroïdes (ou plutôt faire une cure)

Vu qu’il faut de toutes façons se piquer et s’injecter de la testo exogène, qu’il faut contrôler les E2, hématocrite…..
 
Retour
Haut