Sondage salles de musculation

c0c4

membre approuvé
vétéran
Hello la compagnie,
je vais reprendre le chemin de la salle,le soucis c'est qu'avec ce fichu COVID ma salle n'est plus .
Après recherche on vas pas se mentir y a plus grand chose. J'ai donc le choix entre basic ou le jims. Niveau taro ces deux salles se valent,mais selon vous niveau matériel, structure, ect laquelle est la mieux ?
Merci de votre aide.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Hello la compagnie,
je vais reprendre le chemin de la salle,le soucis c'est qu'avec ce fichu COVID ma salle n'est plus .
Après recherche on vas pas se mentir y a plus grand chose. J'ai donc le choix entre basic ou le jims. Niveau taro ces deux salles se valent,mais selon vous niveau matériel, structure, ect laquelle est la mieux ?
Merci de votre aide.
Pour le coup basic fit pck au moins tu pourras t’entraîner partout en France. Après suivant les heures c’est un peu relou mais j’y ai passé trois ans dans un et ça allait bien
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Déjà as tu fait une séance d'essai dans chacune des salles afin de voir l'atmosphère, tester le matériel ...
A voir aussi suivant les horaires où tu iras à la salle car l'affluence varie énormément.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Moi j’avais testé le basicfit au Luxembourg il y a 5-6 ans à midi pendant l’heure de pause (2h de pause lol), j’avais trouvé ça au top niveau Matis excepté le fait qu’il n’y avait qu’une machine de chaque type.

Faut bien gérer tes exercices et être chanceux

Autre problème : pas un seul culturiste ou amoureux de la fonte. Que des mecs qui ‘vont à la salle’, discutent et c’est tout

Après 6 mois j’ai arrêté car des vus se barraient des machines Matrix

Alors mauvais matos, je ne pense pas même si c’est loin d’être du haut de gamme. Plutôt un entretien à la con. À part l’hôtesse à l’entrée, personne
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Je taf de nuit donc au niveau horaire ça devrait le faire.Apres c'est que je pensais faire . Merci
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Moi j’avais testé le basicfit au Luxembourg il y a 5-6 ans à midi pendant l’heure de pause (2h de pause lol), j’avais trouvé ça au top niveau Matis excepté le fait qu’il n’y avait qu’une machine de chaque type.

Faut bien gérer tes exercices et être chanceux

Autre problème : pas un seul culturiste ou amoureux de la fonte. Que des mecs qui ‘vont à la salle’, discutent et c’est tout

Après 6 mois j’ai arrêté car des vus se barraient des machines Matrix

Alors mauvais matos, je ne pense pas même si c’est loin d’être du haut de gamme. Plutôt un entretien à la con. À part l’hôtesse à l’entrée, personne
Ben c'est justement ça qui me posent soucis le faite d'avoir des squatteurs au machine qui discutent ou drague. On verra a l'usure. J'ai pas loin de chez moi une bonne salle d'après mes infos c'est sur Fleurus près de Charleroi. C'est fait déjà plus muscu. On verra. Merci pour vos infos
 

brick13

membre approuvé
Hello la compagnie,
je vais reprendre le chemin de la salle,le soucis c'est qu'avec ce fichu COVID ma salle n'est plus .
Après recherche on vas pas se mentir y a plus grand chose. J'ai donc le choix entre basic ou le jims. Niveau taro ces deux salles se valent,mais selon vous niveau matériel, structure, ect laquelle est la mieux ?
Merci de votre aide.
Basic fit je suis allé 4 fois avec un pote les machines sont pas top et jims je ne connais pas je te conseille Fitness Park les machines sont top et les horaires plus grande que basic fit il y'a aussi On air ils ont des machines Hammer
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Basic fit je suis allé 4 fois avec un pote les machines sont pas top et jims je ne connais pas je te conseille Fitness Park les machines sont top et les horaires plus grande que basic fit il y'a aussi On air ils ont des machines Hammer
On pas de fitness Park en Belgique hormis un sur bxl je pense mais bon je vais pas faire 100km aller vu les taros du benz
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Body spirit a raison: va faire des séances d’essai pa debt les horaires auxquelles tu penses t’entraîner et ça te donnera une idée :
1. du matos a dispo
2. De la fréquentation du fit quand tu penses y aller
 
Retour
Haut