Sonny the 70-year-old bodybuilder

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Très bonne condition physique, rien n'a dire. C'est une bonne source de motivation pour nous tous.

[video=youtube_share;uKJaZDGVNWA]http://youtu.be/uKJaZDGVNWA[/video]​

I

invité

Re : Sonny the 70-year-old bodybuilder

il est sec,l'ancien
70 ans dans son état,j'en rêve et je me le souhaite

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Superbe, fantastique bref big respects.

Mon objectif à son age, si je peux

leo55

membre approuvé
vétéran

Meilleur condition physique que 90% des gens (dont moi) que j'ai vu a l'entrainement, à 70 piges... C'est admirable.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Oui, ça fait rêver... clairement !

Une question : A cet âge, nous n'avons pas la même condition physique, pas la même récupération, faut-il un entraînement adapté ?

bengrim

membre approuvé
vétéran

Oui, ça fait rêver... clairement !

Une question : A cet âge, nous n'avons pas la même condition physique, pas la même récupération, faut-il un entraînement adapté ?

Très certainement...Je me rappelle avoir lu dans les écrits de Jean Texier qu'à l'approche de la soixantaine, son training s'était modifié et ressemblait plus à un long échauffement en séries longues et temps de repos réduits;

On serait peut être surpris de sa diète également, les "anciens" que je connais qui sont encore dans le circuit se prennent bien moins la tête que les jeunes loups...mais se connaissent également beaucoup mieux...

En tout cas respect.

maxence47

COMPTE INACTIF

Certainement.

De plus, j'ajouterais que contrairement à un jeune homme, on va chercher un mouvement/trajectoire d'exécution plus "naturel", pour soulager les articulations, par exemple.

levto

membre approuvé
vétéran

Dans la meme lignee: Jim Morris - 78ans - vegetarien, ancien MR America, USA, ...

A 10'13 il est torse nu et il envoie Papy

[video=youtube;yTV15kme-Sw]https://www.youtube.com/watch?v=yTV15kme-Sw#t=820[/video]

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

On serait peut être surpris de sa diète également, les "anciens" que je connais qui sont encore dans le circuit se prennent bien moins la tête que les jeunes loups...mais se connaissent également beaucoup mieux...

En tout cas respect.

exactement je ne pèse plus rien avec le temps je connais mets quantité ce qui est bon pour moi ou pas ,j'ajouterai que cela fait des année que ne prend plus de poudre que du solide et que je ne m'en porte pas plus mal cela est propre a chacun bien sur quand je fait un écart c'est vite gommé en faisant un peu plus de cardio et en intensité au training

Certainement.

De plus, j'ajouterais que contrairement à un jeune homme, on va chercher un mouvement/trajectoire d'exécution plus "naturel", pour soulager les articulations, par exemple.

là aussi c'est vrai en appliquant le principe de la perfect reps,précéder d'un bon échauffement pour appréhender le mouvement ainsi que lubrifier les articulations, également écouter sont corps donc s'adapter a la forme du jour

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Dans la meme lignee: Jim Morris - 78ans - vegetarien, ancien MR America, USA, ...

A 10'13 il est torse nu et il envoie Papy

[video=youtube;yTV15kme-Sw]https://www.youtube.com/watch?v=yTV15kme-Sw#t=820[/video]
Et dans la même lignée, y a aussi l'ancien Mister Univers 1912 dit "Nono le Jeunot".
102 ans et toujours le même sex-appeal :nice:
Malheureusement j'ai pas trouvé de vidéos, que des photos... : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/6181-Photos-SHOGUN

maxence47

COMPTE INACTIF

78 barreaux?? Wow! On sera jamais "finis", je me dis, quand je vois ça :)

@Lusi: tékon, je suis allé voir, en plus, ah!ah!

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Dernière modification par un modérateur:

corbillard

membre approuvé
vétéran

Beaux physiques et en forme les papys

Bon d'un autre cote c'est la mort pour mon commerce sa sent la crise alors soyez gentils rendez moi service les petits vieux :plusla:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

et ben merde sacré physique l ancien respect

ronualld

membre approuvé
vétéran

d'accord corbillard,je sais c'est la crise mais sois patient:eek:riginal:

très très bien les anciens,c'est une bonne source de motivation, tout du moins pour moi avec mes 65 printemps.
pour ce qui est de l'entrainement,les barres baisses obligatoirement,mais il ne faut pas baisser systématiquement les charges,dans la mesure ou l'exécution du mouvement reste correct.
grace à toute ces années d'entrainement,le sens proprioceptif aura un role très important et ce grace aux divers signaux envoyés nécessaires au rythme de la séance,temps de récupération,charge et durée de la séance

pour ce qui est de la diète,meme si on ne prépare pas de compet,on est obligé de controler au moins la qualité,parce que pour sécher plus on avance dans l'age et moins l'organisme réagit à la diète.

malgré tout, l'envie d'aller à la salle et de remuer les barres sont toujours aussi présentes comme les premières années,et lorsque je vois les vieux de mon age,laisse tomber, vive le boby!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

malgré tout, l'envie d'aller à la salle et de remuer les barres sont toujours aussi présentes comme les premières années,et lorsque je vois les vieux de mon age,laisse tomber, vive le boby!!

C'est qui le boby ??????? Connais pas :lol:

tousec

membre approuvé

C'est sur qu'il est nickel a 70 ans...........mais a quel age il a commencé la muscul ?

Je dit ça car j'ai connu un ancien qui avait 72 ans avec un physique d'enfer....mais a commencé la muscul vers les 50 ans ,ligament
tendon exct en bon état...n'ont pas été sollicité et usé avec comme si il avait commencé a 18 ans la muscul..............

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Très bonne condition physique, rien n'a dire. C'est une bonne source de motivation pour nous tous.

[video=youtube_share;uKJaZDGVNWA]http://youtu.be/uKJaZDGVNWA[/video]​

Puée j'avais zappé cette vidéo qui est si motivante en la voyant. Comme toutes les autres vidéos posté au dessus par les potos d'ailleurs. Ca motive encore plus à ce mettre en rage au training. Tout comme nos papys du forum Barbar, Doc et Sho qui nous motives également.

81 Year Old Bodybuilder Jim Arrington's Complete Body Workout

Jim Arrington's à 81 ans. D'avoir encore cette énergie à cet âge c'est juste magnifique.

[video=youtube_share;1IDbO8v0YOk]http://youtu.be/1IDbO8v0YOk[/video]​

Meet 82 years old Body Builder of Karachi

Bodybuilder Syed Zeeshan Ali Naqvi du Pakistan. 3 jours après la compétition IFBB Masters World Championship + 65 ans où il s'est classé 3e. Mongolie, le 28 Octobre 2013.

[video=youtube_share;NEDL662r1es]http://youtu.be/NEDL662r1es[/video]​

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Yessssssss, super ces vidéos, merci Kass, ça me motive aussi grandement.

J'espère avoir leur pêche plus tard.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Jim Arrington's à 81 ans cela laisse vraiment rêveur !
Félicitations pour sa motivation et son physique !
Faut en prendre de la graine.

Retour