Souci au cardio !

scitec01

membre approuvé
vétéran
Hello les mem's !

Bon je reviens vers vous parce-qu'à mon avis je suis pas le seul à qui cet embêtement arrive !

Donc voilà, là je reviens de ma séance de cardio sur tapis de course, et là je commence à sérieusement douiller :lol:

En fait voilà, mes cuisses se frottent entre elles ( aucun sous-entendu sexuel dans cette phrase ), et là à la fin de mon cardio c'était bien brulé, au point que ça saignait un peu.

Bon, y'a des bien plus grosse cuisses que moi sur ce forum!

Alors quelles sont vos astuces? Si vous avez des petites techniques bien à vous ou autre je prends :D
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Souci au cardio !

fait du vélo!!!tes genoux te dirons merci

ou met de la vaseline:mdr::mdr::mdr:
 
I

invité

Re : Souci au cardio !

Hello les mem's !

Bon je reviens vers vous parce-qu'à mon avis je suis pas le seul à qui cet embêtement arrive !

Donc voilà, là je reviens de ma séance de cardio sur tapis de course, et là je commence à sérieusement douiller :lol:

En fait voilà, mes cuisses se frottent entre elles ( aucun sous-entendu sexuel dans cette phrase ), et là à la fin de mon cardio c'était bien brulé, au point que ça saignait un peu.

Bon, y'a des bien plus grosse cuisses que moi sur ce forum!

Alors quelles sont vos astuces? Si vous avez des petites techniques bien à vous ou autre je prends :D

j'ai ce problème et celà pendant des heures..le seul truc efficace c'est la crème "NOK" en pharmacie de chez AKILEINE ..

Attention prends bien cette marque ;)


akileine_sport_nok.jpg
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Souci au cardio !

Fait du vélo elliptique par exemple il y aura pas de souci.Pourquoi ne changes tu pas d'appareil??
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Souci au cardio !

T'as peut-être les baloches trop pleines et c'est elles qui touchent! :mdr:
Sacré Scitec...
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Souci au cardio !

enleve la feuille de papier que tu as entre les fesses ca devrait aller deja mieux:mdr:
aussinon cour les jambes ecartées:wheelchair:
OK je sors:langue:
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Souci au cardio !

j'ai ce problème et celà pendant des heures..le seul truc efficace c'est la crème "NOK" en pharmacie de chez AKILEINE ..

Attention prends bien cette marque ;)

Ca doit être bien efficace, toi qui court beaucoup de ce que j'ai pu lire ! Merci pour le tuyau j'irai voir en pharmacie :eek:riginal:

Fait du vélo elliptique par exemple il y aura pas de souci.Pourquoi ne changes tu pas d'appareil??

Je change d'appareils oui, mais je m'entraine en partie pour le luc léger, et je sens pas mes mollets sur le vélo ou autre =/.

Tu as la solution du cuissard mi long.
Moi je mets ça pour les marches et plus de frottements.
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&b...=108&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:4,s:0,i:149

Ça m'a l'air terrible aussi, ça gène pas à la longue vu que c'est serré? Ça doit se trouver à décathlon ou autre j'imagine, j'irai essayer ça merci pour le conseil !




Et merci également Strong, Lusi, et Zeydoo pour vos précieux conseils :doublefinger:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Souci au cardio !

Attend avant de reprendre cette machine et met de l'homeoplasmine ca marche bien uen fois la rougeur installée
 
Retour
Haut