Soucis de mec

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Voilà je suis depuis fin février en cure de propio+tren (100mg ED+400mg/sem), debut de cure et donc 1ère vial de testo : effets très vitre ressentis, libido SUR-développé (ma copine avait vraiment du mal à suivre...) et la hargne au training.
Puis je passe donc à ma 2nde vial de testo il y a une bonne semaine et là, comme par hasard, 2 ou 3 jours après avoir entamé cette nouvelle vial, je l'ai, passez l'expression, mi-molle. A l'entrainement beaucoup moins de motivation, j'ai du arrêter une séance de squat en plein milieu car 0 motivation, juste bon à me blesser.

Je me dis que ce n'est rien juste la fatigue (je précise qu'il n'y a aucune raison que cela soit psychologique, tout va très bien, pas de stress, pas de surentrainement etc).
Sauf que le lendemain idem... Vraiment beaucoup de mal pour y arriver...
Le changement ayant tellement était brutal, je me suis dis que cette nouvelle vial était fake ou sous-dosée.

Je prend donc une 3ème vial le lendemain pour l'injection, aucun changement, impossible de l'avoir dure plus de 2mn. J'ai donc "tenté ma chance" en me mettant 3000mg de tribulus dans la tronche, 45 mn après, impeccable !

Le lendemain je souhaite tester ma 4ème et dernière vial, et là toujours rien ! Erection quasi inexistante. Je retente avec le tribulus, et là ca revient parfaitement.

A savoir que mes 4 vials provenaient de la même source et du même lab.

J'aimerai donc avoir l'avis de mecs plus chevronnés que moi, si ce que je pense est exact à savoir que sur mes 4 vials, 3 ne valent rien ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Soucis de mec

Quand tu parles de tes 4 vials, c'est que de la propio ou propio + tren ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

'fin si t'arrive à rebander avec 3000mg de tribulus t'es sur que c'est pas psycho?

Parce que perso j'ai déjà essayé 6 gr de tribulus/jour pendant plusieurs semaines, de la bonne qualité et ben à part un léger acné (deux trois mini boutons quoi) j'ai rien ressenti de spé!

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Je connais quelqun qui malgre s etre envoye 1g d omnadren par semaine a connu un gros passage a vide sexuellement parlant, et cela en prenant de la tren dans son cycle, et il a mis 3 a 4 mois a retrouver sa.libido.

Il faut etre tres prudent avec les 19nor testo quand a la libido.
Surtout que tu dis que tes 4 propio viennent du meme lab.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

'fin si t'arrive à rebander avec 3000mg de tribulus t'es sur que c'est pas psycho?
QUOTE]

Franchement je crois pas, il n'y a vraiment aucune raison, comme je l'ai dit le changement à étè trop brutal, psychologiquement ma libido aurait bessée petit à petit je pense, là presque du jour au lendemain.

Après peutêtre, maintenant que ca m'est arrivé 4 ou 5 jours d'affilé j'ai l'appréhension...
Mais ça aurait coïncidé avec mon changement de vial? Vraiment étrange...

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Je trouve ça dommage que tu n'est pas créer un journal pour nous exposer ta cure et les effets ressentis.
Par contre des qu'il y a un problème la tu demande de l'aide.

Bon rétablissement.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Je connais quelqun qui malgre s etre envoye 1g d omnadren par semaine a connu un gros passage a vide sexuellement parlant, et cela en prenant de la tren dans son cycle, et il a mis 3 a 4 mois a retrouver sa.libido.QUOTE]

J'avais entamé ma 2nde vial de tren bien avant mes petits problèmes, je pense pas que ce soit ça.

C'est quoi les "19nor" testo ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je connais quelqun qui malgre s etre envoye 1g d omnadren par semaine a connu un gros passage a vide sexuellement parlant, et cela en prenant de la tren dans son cycle, et il a mis 3 a 4 mois a retrouver sa.libido.QUOTE]

J'avais entamé ma 2nde vial de tren bien avant mes petits problèmes, je pense pas que ce soit ça.

C'est quoi les "19nor" testo ?
S'envoyer de la propio et de la tren et ne pas connaitre le terme 19nor!!!! Je te dis bravo 1000 fois. Venir exposer ces problèmes en ne sachant pas ce que tu t'envoies, je trouve ça d'une connerie si énorme que j'hésite entre rire et pleurer.
Vivement tes prochaines questions ou feedback sur ta cure car là je pense qu'on tient un florilège de bêtise!!!
Comment vous faites pour être aussi "léger" dans ce vous vous envoyez? Je suppose que tu n'as pas fait d'analyse avant ta cure? que tu ne prends pas d'anti prolactine? Mais ta diète doit être top et ton training adapté?! En fait j'ai un doute sur le dernier point!

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

S'envoyer de la propio et de la tren et ne pas connaitre le terme 19nor!!!! Je te dis bravo 1000 fois. Venir exposer ces problèmes en ne sachant pas ce que tu t'envoies, je trouve ça d'une connerie si énorme que j'hésite entre rire et pleurer.
Vivement tes prochaines questions ou feedback sur ta cure car là je pense qu'on tient un florilège de bêtise!!!
Comment vous faites pour être aussi "léger" dans ce vous vous envoyez? Je suppose que tu n'as pas fait d'analyse avant ta cure? que tu ne prends pas d'anti prolactine? Mais ta diète doit être top et ton training adapté?! En fait j'ai un doute sur le dernier point!

Je connaissais toutes les règles du 19nor, juste pas le terme (qui soit dit en passant malgré des heures de lectures sur le forum je n'en ai jamais entendu parlé). Pour la diète et le training je n'ai jamais cessé de progresser, aucune stagnation, donc c'est que je doit me débrouiller de ce côté.
Par contre ok je ne prend pas de prolactine

Mise à jour

anti-prolactine*

power92

vétéran

Je connaissais toutes les règles du 19nor, juste pas le terme (qui soit dit en passant malgré des heures de lectures sur le forum je n'en ai jamais entendu parlé). Pour la diète et le training je n'ai jamais cessé de progresser, aucune stagnation, donc c'est que je doit me débrouiller de ce côté.
Par contre ok je ne prend pas de prolactine

Mise à jour

anti-prolactine*

T'es serieux là ??

power92

vétéran

J'ai ensuite trouvé qu'on en parlé mais il n'y a pas de thread vraiment dédié pour ca, je trouve même qu'il faudrai en mettre un en post it, ou alors je l'ai vraiment manqué...
Mais bref ca n'empeche que même si je ne connaissais pas le terme j'ai respecté toutes les règles du 19nor

On a jamais parlé de 19-nor sur le forum?Arrete d'ecrire garçon et va lire un peu parce que je ne pense que tu n'a pas parcourue le forum !!Et tu as de la chance je t'aurais mis -1 en réput

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

On a jamais parlé de 19-nor sur le forum?Arrete d'ecrire garçon et va lire un peu parce que je ne pense que tu n'a pas parcourue le forum !!Et tu as de la chance je t'aurais mis -1 en réput

Tu as compris ma phrase ou pas ? J'ai jamais dis que vous n'en avais jamais parlé sur le forum, j'ai dis qu'il n'y avais pas de topic la dessus, ni dans "les bases d'un cycle" de thor.

S'il y en a un je veux bien que tu me le montre

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci tu penses bien que je l'ai fait et plusieurs fois, soit j'ai raison soit mon PC déconne parceque le terme apparait parfois dans des sujets mais pas de thread consacré.

Retour