Souhad Ghazouani

Balboa

membre approuvé
vétéran
Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle vient d'être médaillée d'or aux Jeux Paralympiques de Londres.

Cette meuf est bluffante, car, pour un poids de corps de moins de 67kg, elle a soulevé... 146kg (elle a déjà soulevé 150kg, record du monde dans sa catégorie). Le plus ouf, c'est qu'elle est paraplégique! Donc respect!

phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpg

souhad-ghazouani-souleve-146-kg.jpg

Une.jpg
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Souhad Ghazouani

Et ben... Sans ponter je sais pas comment elle fait une barre pareille...
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Souhad Ghazouani

woooooo respect la je m suis pris une méchante baf !!!!!!

quel exploit sportif
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Souhad Ghazouani

je suis très heureux pour elle, un mental de dingue, un mot : RESPECT
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Souhad Ghazouani

Impressionnant !!! C' est clair que c' est une belle baffe dans la gueule !
Bravo a elle
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Souhad Ghazouani

J'ai oublié de préciser, mais vous l'avez compris d'après les photos, que c'était au développé couché!

Et en plus avec une exécution stricte car il lui est impossible de ponter!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Souhad Ghazouani

j'aurais bien fait une mauvaise blague mais bon.
En revanche putain respect à elle. avec ce que je me mets dans le cul je pousse ça peut être depuis cette année seulement.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Souhad Ghazouani

j'aurais bien fait une mauvaise blague mais bon.En revanche putain respect à elle. avec ce que je me mets dans le cul je pousse ça peut être depuis cette année seulement.

Ses perfs au squat? Je ne te jeterai pas la pierre j'ai faillit la faire aussi...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Souhad Ghazouani

je suis honteux de mes perfs, quand je vois la sienne!
chapeau à cette athlète.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Souhad Ghazouani

j'aurais bien fait une mauvaise blague mais bon.
En revanche putain respect à elle. avec ce que je me mets dans le cul je pousse ça peut être depuis cette année seulement.

Tu sais Karadoc, j'ai fais 150kg au developpé couché pour 65kg de poids de corps du temps ou je ne tournais qu'aux complements (je le reconnais je fesais du DC de "boeufboeuf" beaucoup moins dur qu'a la claque je reconnais) et paradoxalement aujourd'hui je suis sur que je fais tout juste 130kg en max a 82kg de poids de corps.

Je remarque (c'est juste une impression et constatation, pas un jugement) qu'elle a la machoire assez large et des bonnes mains apres on ne saura jamais la verité a moins d'un jour informations et peut etre que cela ne veut rien dire.
En tout cas cela n'enleve en rien sa fantastique performance et son mental, respect a cette femme qui quelquepart prend une belle revanche, encore un grand bravo car il y a enorment de travail et de sacrifices pour arriver a cela.
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Souhad Ghazouani

Je suis sur le cul là, bravo à elle, quand on sait l'importance des jambes (surtout en force) dans l’exécution de ce mouvement!
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Souhad Ghazouani

la c'est clair qu'il faut beaucoup de courage et de motivation!!
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Souhad Ghazouani

putain sans appuis sur les jambes, faire une barre comme cela, gros respect !
 

lecoach

MEMBRE
Re : Souhad Ghazouani

Tu sais Karadoc, j'ai fais 150kg au developpé couché pour 65kg de poids de corps du temps ou je ne tournais qu'aux complements (je le reconnais je fesais du DC de "boeufboeuf" beaucoup moins dur qu'a la claque je reconnais) et paradoxalement aujourd'hui je suis sur que je fais tout juste 130kg en max a 82kg de poids de corps.

Je remarque (c'est juste une impression et constatation, pas un jugement) qu'elle a la machoire assez large et des bonnes mains apres on ne saura jamais la verité a moins d'un jour informations et peut etre que cela ne veut rien dire.
En tout cas cela n'enleve en rien sa fantastique performance et son mental, respect a cette femme qui quelquepart prend une belle revanche, encore un grand bravo car il y a enorment de travail et de sacrifices pour arriver a cela.

je ne comprend pas le besoin de certain de dénigré les perf de certaine personne pourquoi voir des chose la ou il y en a pas

lors des jeux il y a eu des contrôles poussé avec prise de sang et urine pour tout les médaillés si elle n’était pas cline je ne vois pas comment il serait passer a coter
 
Retour
Haut