soulevé de terre

clad

membre approuvé
vétéran
juste pour vous dire que cette semaine je viens de passer une barre a 150K au soulevé de terre ,je suis super content sachant que cela fait environ 2 mois que je le pratique ,je trouve qu on evolue vraiment vite a ce mouvement et vous pratiquez vous le soulevé de terre regulierement ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : soulevé de terre

Hors saison , toujours.
En sèche ou prépa , jamais car je peux pas prendre léger pour cet exo donc je veux pas me blesser.

kurtis

Banni

super pour la prisse de masse , pas mal aussi pour la seche vu que tu travaille enormement de muscle a la foi mai bien fair attention a le faire proprement !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

oui j'aime bien , par contre il faut etre en forme , car c'est un mvt stressant, il faut l'executer a merveille , et effectivement charger.

Mais effectivement quand je ne suis pas bien dans la tete ou fatigué je ne fais pas.
Mais tres bon MVT qui fait prendre pas mal.

clad

membre approuvé
vétéran

Hors saison , toujours.
En sèche ou prépa , jamais car je peux pas prendre léger pour cet exo donc je veux pas me blesser.

si surtout une crainte de te blesser avant une compete ,c est pour cela que tu le fait pas ou alors tu n aime pas le faire en serie un peut plus longue ,car moi j les essayé en serie de 10/12 rep et serie lourde courte 1/2 rep et c est un exercice que je sens mieux lourd ...

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Moi je le pratique toute les semaines dans mon programme de jambe. C'est le sdt roumain.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

si surtout une crainte de te blesser avant une compete ,c est pour cela que tu le fait pas ou alors tu n aime pas le faire en serie un peut plus longue ,car moi j les essayé en serie de 10/12 rep et serie lourde courte 1/2 rep et c est un exercice que je sens mieux lourd ...

Par crainte de me blesser car pour moi faire cet exercice avec des poids légers ne sert à rien ( donc je prend toujours lourd minimum 200 kgs ) , alors je préfère le mettre de coté et le remplacer par des tirages .

ematone

membre approuvé
vétéran

moi aussi je pratique le soulevé de terre depuis environ 2 mois mon maxi est a 200 kg pour le moments, moi fait des series long et court aussi, je fait le soulevé de terre avec mon dos en fin seance

clad

membre approuvé
vétéran

Par crainte de me blesser car pour moi faire cet exercice avec des poids légers ne sert à rien ( donc je prend toujours lourd minimum 200 kgs ) , alors je préfère le mettre de coté et le remplacer par des tirages .

ok c est bien se que je pensais ...

clad

membre approuvé
vétéran

moi aussi je pratique le soulevé de terre depuis environ 2 mois mon maxi est a 200 kg pour le moments, moi fait des series long et court aussi, je fait le soulevé de terre avec mon dos en fin seance

Tu le sens bien en serie longue ?
J aime bien alterné ,en debut je commence par soulevé de terre et fini par traction ou le contraire ,mais c est violent de finir par le soulevé de terre ,sa fini de te tuer

ematone

membre approuvé
vétéran

Tu le sens bien en serie longue ?
J aime bien alterné ,en debut je commence par soulevé de terre et fini par traction ou le contraire ,mais c est violent de finir par le soulevé de terre ,sa fini de te tuer

en faite je commence en séries long pour finir en séries courte je fait 1 séries de 10 reps a 140 kg puis 6 reps a 170 kg, 2 reps a 185 kg puis je fait mon maxi qui est pour le moments de 200 kg :devil: et après je suis mort soulève plus rien voila pourquoi le fait a la fin car après je soulevé plus rien

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

quand je fais du soulevé de terre c'est toujours en 1er mvt (comme le squat pour les cuisses).

I

invité

Tout à fait d'accord.

Retour