Source fiable de Balkan ?

Conor

membre approuvé
Salut la compagnie, je cherche une source fiable de Balkan svp, pour de la testo E.

J'ai fait le tour de tout les sponsors présent sur le forum, aucune source de disponible.

Hommemuscles en dispose apparement mais leur frais de port de 70€ et les problèmes de commandes que rencontre d'autres clients, je n'ai pas envie de passer commande chez eux.

Auriez-vous des sources à me proposer ? Merci.
 
I

invité

Il y a muscleanabolics qui en vend du Balkan, le mec est très réglo, même si beaucoup de ces produits mutant gear notamment les oraux sont de la merde, il faut le dire.

Après faut pas chercher à discuter avec lui sur la qualité de ces produits ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ashop également.

J’ai pris du Balkan Pharma en testo e pour ma TRT il y a 3 mois

Aucun soucis non plus avec cette source.

Par contre, en ce moment, aucune idée ..,
 

Conor

membre approuvé
Il y a muscleanabolics qui en vend du Balkan, le mec est très réglo, même si beaucoup de ces produits mutant gear notamment les oraux sont de la merde, il faut le dire.

C'est drôle que tu dises ça, j'ai pris de la test E Mutant Gear chez lui et je ne l'ai pas trouvé dingue...

Après faut pas chercher à discuter avec lui sur la qualité de ces produits ^^
Pourquoi ça ?
 
Dernière édition:

Conor

membre approuvé
Ashop également.

J’ai pris du Balkan Pharma en testo e pour ma TRT il y a 3 mois

Aucun soucis non plus avec cette source.

Par contre, en ce moment, aucune idée ..,
Oui, je viens de voir que la testo E chez eux s'appelle Enandrol. Pour ça que j'suis passé à côté. Mais comme Ashop livre depuis les US et vu la situation ça mettra environ 3 semaines à arriver. Du coup je vais en prendre chez muscleanabolics, qui eux sont juste à côté

Merci à vous :)
 

lee

membre approuvé
Oui, je viens de voir que la testo E chez eux s'appelle Enandrol. Pour ça que j'suis passé à côté. Mais comme Ashop livre depuis les US et vu la situation ça mettra environ 3 semaines à arriver. Du coup je vais en prendre chez muscleanabolics, qui eux sont juste à côté

Merci à vous :)

ASHOP livre depuis l'EUROPE
 
Retour
Haut